Mickeyminnie a écrit:Piloucam a écrit:Coucou !
Aujourd’hui T1 ! Bébé va très bien, il mesure 5,4cm (LCC), clarté nucale très fine, et normalement, ce sera une petite fille 🤗
Je suis à 11SA + 4
Bonsoir felicitation vous etes a combien de sa?
Mickeyminnie a écrit:Piloucam a écrit:Coucou !
Aujourd’hui T1 ! Bébé va très bien, il mesure 5,4cm (LCC), clarté nucale très fine, et normalement, ce sera une petite fille 🤗
Je suis à 11SA + 4
Bonsoir felicitation vous etes a combien de sa?
Piloucam a écrit:Coucou !
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles... Alors pour celle non immunisé on m'a dit que les produits de grande surface sont des produits moins à risque car plus de vérification..... Tous ce qui est fumé à éviter foie gros prendre les blocs car ils sont cuits.....
KiOui a écrit:Bilibili28 a écrit:Coucou les filles... Alors pour celle non immunisé on m'a dit que les produits de grande surface sont des produits moins à risque car plus de vérification..... Tous ce qui est fumé à éviter foie gros prendre les blocs car ils sont cuits.....
A eviter le foie gras et tous les foies d'ailleurs... paté, mousse de foie, tranche de foie car c'est riche en vitamine A et c'est pas terrible pour bébé dooonc à manger avec moderation!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)