Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Piloucam » Lun Oct 22, 2018 7:44 pm

Mickeyminnie a écrit:
Piloucam a écrit:Coucou !
Aujourd’hui T1 ! Bébé va très bien, il mesure 5,4cm (LCC), clarté nucale très fine, et normalement, ce sera une petite fille 🤗

Je suis à 11SA + 4

Bonsoir felicitation vous etes a combien de sa?
Piloucam

Message(s) : 75

Messagepar Bilibili28 » Lun Oct 22, 2018 7:44 pm

Piloucam a écrit:Coucou !
Aujourd’hui T1 ! Bébé va très bien, il mesure 5,4cm (LCC), clarté nucale très fine, et normalement, ce sera une petite fille 🤗

Coucou tu as déjà pu avoir un aperçu du sexe ? Tu es à combien de semaines ?
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar tinanjrose » Lun Oct 22, 2018 8:04 pm

A mon 1er à 12sa j'ai su le sexe, là elle m'en a pas parlé et tant mieux car j'aimerai un bébé surprise, si j'arrive à tenir bien sûr
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar KiOui » Mar Oct 23, 2018 7:11 am

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles... Alors pour celle non immunisé on m'a dit que les produits de grande surface sont des produits moins à risque car plus de vérification..... Tous ce qui est fumé à éviter foie gros prendre les blocs car ils sont cuits.....

A eviter le foie gras et tous les foies d'ailleurs... paté, mousse de foie, tranche de foie car c'est riche en vitamine A et c'est pas terrible pour bébé dooonc à manger avec moderation!
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Bilibili28 » Mar Oct 23, 2018 7:57 am

KiOui a écrit:
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles... Alors pour celle non immunisé on m'a dit que les produits de grande surface sont des produits moins à risque car plus de vérification..... Tous ce qui est fumé à éviter foie gros prendre les blocs car ils sont cuits.....

A eviter le foie gras et tous les foies d'ailleurs... paté, mousse de foie, tranche de foie car c'est riche en vitamine A et c'est pas terrible pour bébé dooonc à manger avec moderation!

On eut en manger mais limité les quantités..... Après c'est pas le genre de produit qu'on mange tous les jours.....
Après n'oublions pas que nos anciens travaillaient la terre etc et on aussi eu des enfants je pense surtout qu'aujourd'hui c'est devenu une psychose. Un tranche de foie gras bien cuit et moins dangereux qu'un produit fumé.... Après chacun est libre de ses choix.... 😉
Bilibili28

Messagepar KiOui » Mar Oct 23, 2018 8:56 am

Pendant les fetes ca peut aller vite... midi soir et pendant plusieurs jours. C'est ce que je fais habituellement. Je me contenterai d'une tranche cette année!
De plus le paté ca peut aller vite pour celle qui en mange souvent. Simple precision :)
Et selon moi on ne peux plus trop comparer notre temps et l'ancien temps.... tout est different
Meme la qualité des produits.... les edulcorants etc
Et ne pas oublié que la politique santé en est arrivé la pour une raison...
En plus les revenus ne sont pas les memes non plus... il n y avait pas forcement 2 salaires dans le temps donc les produits accessible aujourd'hui ne l'etait pas forcement à l'epoque.
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Helios59 » Mar Oct 23, 2018 9:39 am

Pour Noël c’est pas compliqué, si j’ai toujours mes dégoûts alimentaires je ne pourrai manger que les pommes de terre, légumes et dessert!! Depuis le début de la grossesse impossible de manger viandes et poissons! Je suis obligée de prendre des compléments alimentaires... Bébé sait que je risque d’être tentée donc il se protège!! 😂
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Manoelle » Mar Oct 23, 2018 12:16 pm

Tu as bien de la chance d'une certaine façon, moi j'ai tellement envie de sushis que je pense à les faire moi même avec du saumon cuit... Et j'ai envie de pleurer chaque fois que je dois cuire ma viande à point ! ^^
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Bilibili28 » Mar Oct 23, 2018 1:02 pm

Voilà les filles je vous quitte. Ce qui devait être un rdv de déclaration de grossesse a fini par être une horreur. Bébé a arrêté de se développer il y a 3 semaines... 😢 Curetage prévu le 31 octobre
Bilibili28

Messagepar tinanjrose » Mar Oct 23, 2018 1:10 pm

Concernant la nourriture je n'ai jamais fait vraiment attention...a part le fromage au lait cru je ne me suis jamais posé de question sur tel ou tel aliment...après comme dit précèdement chacun fait comme il sent mais perso je me sens plus à risque pour la rubéole contre laquelle je ne suis pas immunisé malgré le vaccin refait que vis à vis de la listeria ou toxo...après c'est sûr que ça dépend de l'alimentation de base avant grossesse
tinanjrose

Message(s) : 119

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!