Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Assyata » Dim Août 04, 2019 9:47 pm

Les fille pr celle qui sente bb vs êtes a combien car moi je le sentais de tmp en tmp le soir au couché mais sa fait 4 jr c le néant je sens plus rien. Jsuis a 15semaine
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Lun Août 05, 2019 3:52 am

J’ai commencé à le sentir vers 14 sa. Et là je le sens vraiment beaucoup plus je suis à 18 sa +4.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Lun Août 05, 2019 4:43 am

Baleine a écrit:J’ai commencé à le sentir vers 14 sa. Et là je le sens vraiment beaucoup plus je suis à 18 sa +4.

Merci pr ta réponse je me dit bien que c pas normal de plus le sentir du jr au lendemain. J'ai peur de consulter ma soeur me dit que c normal a se stade y dors bcp mais je vous assure que le soir quand je vais pr dormir je m allonge et je sentais parfaitement sa faisai des bulles et vu que c mon 4eme je savait que c'était bébé. Mon instin de maman me dit sa sent pas bon et en même tmp je me dit patiente sa sert a rien de consulter du coup j'ai un peut peur jpense que a sa et j essai de me concentrer chaque jr pr sentir mais rien
Assyata

Messagepar Jeje » Lun Août 05, 2019 5:45 am

Je suis à 16 sa. À partir de 14 sa j'ai commencé à la sentir bouger, ms très légèrement, de tps en tps au coucher. Là je sens de mieux en mieux.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Brooke56 » Lun Août 05, 2019 10:24 am

Assyata si ca te stresse tu devrais aller consulter pour te rassurer. Je pense que bébé est encore trop petit, même si c'est ton 4e c'est possible que tu ne perçoives pas cette fois-ci ses mouvements tous les jours même si il bouge. Et ta sœur a raison, il dort beaucoup à ce stade. Dans tous les cas si vraiment tu n'arrives pas à penser à autre chose, n'hésite pas à consulter, le stress n'est pas bon !
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Assyata » Lun Août 05, 2019 11:17 am

Brooke56 a écrit:Assyata si ca te stresse tu devrais aller consulter pour te rassurer. Je pense que bébé est encore trop petit, même si c'est ton 4e c'est possible que tu ne perçoives pas cette fois-ci ses mouvements tous les jours même si il bouge. Et ta sœur a raison, il dort beaucoup à ce stade. Dans tous les cas si vraiment tu n'arrives pas à penser à autre chose, n'hésite pas à consulter, le stress n'est pas bon !

Oui je vais consulter je sais pas jsens que ya un truc qui cloche je sais pas o moins je serai fixé merci
Assyata

Messagepar Baleine » Lun Août 05, 2019 1:33 pm

Tu peux prendre un simple rdv chez une sage femme. Elles ont des Doppler fœtal . A partir de 12 sa tu peux entendre le cœur de bébé . Cela pourrait te rassurer ?
En effet ils dorment beaucoup. Par exemple je l’ai énormément senti cette nuit. Après les repas aussi. Mais entre temps ce n’est que quelques fois.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Nadoub » Lun Août 05, 2019 6:31 pm

Assyata a écrit:
Baleine a écrit:J’ai commencé à le sentir vers 14 sa. Et là je le sens vraiment beaucoup plus je suis à 18 sa +4.

Merci pr ta réponse je me dit bien que c pas normal de plus le sentir du jr au lendemain. J'ai peur de consulter ma soeur me dit que c normal a se stade y dors bcp mais je vous assure que le soir quand je vais pr dormir je m allonge et je sentais parfaitement sa faisai des bulles et vu que c mon 4eme je savait que c'était bébé. Mon instin de maman me dit sa sent pas bon et en même tmp je me dit patiente sa sert a rien de consulter du coup j'ai un peut peur jpense que a sa et j essai de me concentrer chaque jr pr sentir mais rien

Coucou
Ne tkt pas cest bien normal
Moi mem j'ai fait 3 jours sans sentir Bb
Mais depuis 2 jours jai recommencé à l sentir
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Agnès 83 » Lun Août 05, 2019 7:40 pm

Assyata a écrit:

Lorsque j'étais en vacances il y a 2 semaines il m’ai arrivé la même chose, plus de sensation, rien pendant quelques jours j’ai complètement flippé et focalisé là dessus. Finalement un jour je me suis posé, j’etais A bout de nerf et en fin de journée les sensations étaient revenu et les mouvements se sont amplifiés les jours suivants ! Je pense que à ce stade ils sont petit et pour peu qu’ils se positionnent d’une certaine manière on ne sent plus rien 😊
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Lun Août 05, 2019 9:06 pm

Ça y est les filles je pense avoir senti bébé bouger!!! J'ai l'impression d'avoir sentie des tout petits coups
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!