Les filles
J’en m’excuses a l’avance pour cette question mais ça fait deux matins que ça me perturbe ça tache même mon pijama en gros
Est ce que vos pertes blanches sont plus abondantes en fin de grossesse ?
Merci pour vos réponses
Oasis a écrit:Coucou zee oui je reste à l'écoute de ma fille sais.sur, oui sa étais.long mes franchement sais.pas.si.terrible.que sa surtout que J ai mis que 29 minute à la.sortir.donc ça va quand.meme 😗 non pas de massage du périne mes y a une réflexologie qui étais venu faire.un.massage enfin des.point de compression sur.les.pied et les main pour.aider le.col à s ouvrir et franchement en.2 heure de 3 je suis passer à dilatation complète et sa m avais tellement detendu que sa était super rapide.par.la.suite
Tortue259 a écrit:Les filles
J’en m’excuses a l’avance pour cette question mais ça fait deux matins que ça me perturbe ça tache même mon pijama en gros
Est ce que vos pertes blanches sont plus abondantes en fin de grossesse ?
Merci pour vos réponses
Pastèque a écrit:Moi aussi j'ai plus de pertes par contre je pense que le bouchon muqueux est tjs la ! Suite 1 mon épisode de contractions hier j'étais fatiguée au plus au haut point j'ai tellement dormi... Et même encore une sieste ce soir, 🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)