Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Tortue259 » Dim Juil 21, 2019 11:05 am

Les filles
J’en m’excuses a l’avance pour cette question mais ça fait deux matins que ça me perturbe ça tache même mon pijama en gros
Est ce que vos pertes blanches sont plus abondantes en fin de grossesse ?
Merci pour vos réponses
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Oasis » Dim Juil 21, 2019 11:11 am

Coucou oui les perte blanche son plus abondante en fin de grossesse mes si tu te sent vraiment mouiller ou sur ton lit est humide alors si tu à un doute hésite surtout pas à aller à la mater pour voir si ce n'est pas du liquide courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Tortue259 » Dim Juil 21, 2019 12:43 pm

Je vais surveiller quand même alors
Merci de ta réponse
Plein de courage à toi 🥰
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Zee » Dim Juil 21, 2019 12:51 pm

Oasis a écrit:Coucou zee oui je reste à l'écoute de ma fille sais.sur, oui sa étais.long mes franchement sais.pas.si.terrible.que sa surtout que J ai mis que 29 minute à la.sortir.donc ça va quand.meme 😗 non pas de massage du périne mes y a une réflexologie qui étais venu faire.un.massage enfin des.point de compression sur.les.pied et les main pour.aider le.col à s ouvrir et franchement en.2 heure de 3 je suis passer à dilatation complète et sa m avais tellement detendu que sa était super rapide.par.la.suite

C'est cool ca! Elle travaille à la maternite? Je ne pense pas qu'il y en aurait une dans ma maternité en tout cas..
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lolau » Dim Juil 21, 2019 12:58 pm

Tortue259 a écrit:Les filles
J’en m’excuses a l’avance pour cette question mais ça fait deux matins que ça me perturbe ça tache même mon pijama en gros
Est ce que vos pertes blanches sont plus abondantes en fin de grossesse ?
Merci pour vos réponses

Coucou, oui j'ai plus de pertes et elles sont plus épaisses... Par contre, quand je vous lis, j'ai l'impression que vous avez toutes des contractions, mais moi 0,ca me démoralise presque, je suis à 38sa+3, c'est mon anniversaire demain alors ce serait un magnifique cadeau mais je crois que bébé n'est vraiment pas pressé du tout ! 😣 Oasis, tiens nous au courant pour ta puce, courage, j'espère que tu es bien entourée, 😚
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Oasis » Dim Juil 21, 2019 1:33 pm

Oui elle travail dans la maternité ou J ai accoucher et sais super sais pour aider le corp à faire le travail. Merci les filles oui je vous tient au courant bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Pastèque » Dim Juil 21, 2019 6:08 pm

Moi aussi j'ai plus de pertes par contre je pense que le bouchon muqueux est tjs la ! Suite 1 mon épisode de contractions hier j'étais fatiguée au plus au haut point j'ai tellement dormi... Et même encore une sieste ce soir, 🤣
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 6:28 pm

Nn Moi84 je n’ai pas pris du spasfon pck ca fait pas mal au point où j’en peux plus

Moi aussi les filles j’ai de plus en plus de perte blanche depuis une semaine et elles sont épaisses en plus ! Je crois que c pck ça sent la fin pour nous toutes
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 6:30 pm

Lolau ne tkt pas y’a une semaine j’avais 0 contractions c depuis 4 - 5 jours que j’en ai la nuit je suis à 39SA + 1 jours ça peut venir d’un coup et moi c que la nuit la journée je la passe vrm normalement
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Dim Juil 21, 2019 6:31 pm

Pastèque a écrit:Moi aussi j'ai plus de pertes par contre je pense que le bouchon muqueux est tjs la ! Suite 1 mon épisode de contractions hier j'étais fatiguée au plus au haut point j'ai tellement dormi... Et même encore une sieste ce soir, 🤣

Moi aussi je pense que le bouchon muqueux est tjrs la un moment je me suis dis que peut être mes pertes blanches épaisses c’était ça mais enfait je pense pas
Sissi92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!