Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Jeu Août 29, 2019 9:56 pm

Lily77250 a écrit:Virginie sympa t'as même l'heure lol

Oui Mdrrr. C'est très pratique mais pas sûr que ça qerce à quelque chose mdr.

J'accouche plutôt en avance habituellement. 35 semaines bébé1 et 37 semaines bébé 2. Peut être 39 semaines bébé 3 ?!!
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Ven Août 30, 2019 7:29 am

Coucou les filles..
Bon la reprise s’est pas trop mal passé.. mais hier mes maux de tête sont réapparus... du coup doc hier et arrêt jusqu’au 8 septembre..
Elle m’a dit d’aller chez un Osteo pour voir si je n’avais pas quelques choses de bloqué au niveau des cervicales.. je vais tenter de prendre rdv mais ici c’est pas gagné pour avoir un rdv rapidement :/..
Sinon la puce va bien :) je la sens de temps en temps changer de place.. me semble que je suis plus en avance que vous pour le terme car moi suis à 19sa demain et mon terme c’est pour le 8 février..
Annso j’ai pas tester d’huile encore perso je n’ai aucun avis mais suis preneuse des votres du coup 😛
Je vais au labo là je dois faire test albuminurie et toxo ce matin!
Bisous 😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Ven Août 30, 2019 8:12 am

Minishue c’est quoi le test d’albuminurie ? C’est ma 1ere grossesse.
J’ai 2 amies qui ont utilisé biol tout le long de leur grossesse et elles en sont très contente et 1 autre une huile de pharmacie.
Il me tarde lundi peut être que je vais savoir le sexe 😊 sinon je ne sens pas bb, je suis tjs rempli de gaz c’est une horreur et diarrhée également. Je vais en reparler lundi pour voir si je peux faire qq chose aps je pense que c’est tous les légumes que je mange et très peu de féculents.
Bonne journée les filles
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Ven Août 30, 2019 11:39 am

Annso le test d’albuminurie c’est juste un pipi à faire c’est visiblement une analyse importante car si on en fait ca peut être dangereux pour la grossesse.. j’ai les résultats ce soir ainsi que pour la toxo..
c’est ma première grossesse aussi 🤣 alors jsuis un peu novice sur les examens 😛
Après moi les vergetures j’en ai déjà.. du fait de mon obésité il y a encore un an et demi.. il me restait juste de la peau sur le ventre mais beaucoup de vergetures avec donc je ne pense pas que je vais mettre quoi que ce soit.. logiquement j’ai droit à une chirurgie réparatrice pour ça donc on verra après la grossesse!
Pour ma part je suis plus constipé qu’autre chose 😵 je sais pas trop si on peut faire quelque chose pour le transit essaie les féculents un peu oui
J’ai réussi à avoir un rdv chez l’ostéo lundi c’est cool :)
Annso redit nous vite pour le sexe!!

Bisous
Minishue

Messagepar Ansofi13 » Ven Août 30, 2019 3:47 pm

Minishue t’inquiète je dirais si je sais ce que c’est 😊
J’avais fait cet examen urinaire au début de la grossesse et maintenant il me fait faire 1 fois par mois la toxo juste.
Oui effectivement tu feras ce qu’il faut aps ta grossesse et j’espère que l’osteo te fera du bien.

Quoi de prévue pr vous ce we?
Ansofi13

Messagepar Minishue » Ven Août 30, 2019 6:52 pm

Moi je pars avec mon chéri un peu dans les montagnes pour qu’on se retrouve un peu tous les deux :)
On part demain on reviens dimanche !!
Changer d’air ça fait du bien!
Bon week-end à vous les filles 😘
Minishue

Messagepar Ansofi13 » Ven Août 30, 2019 7:16 pm

Les filles j’ai une petite question:
Voilà je me sens seule et triste en ce moment. Mon conjoint est là mais c’est vrai qu’on a fait des travaux et lorsqu’il a dû temps libre il est ac son fils qu’il a eu d’une 1ere union et qui est très demandeur (il est tjs derrière son pere car la mère s’en occupe très peu, elle le prend 1 we sur 2 et 1 nuit l’autre semaine).
Je lui ai déjà dit plusieurs fois et c’est sûrement les hormones qui me font me sentir ainsi 🤷‍♀️ Mais voilà je suis pas au top depuis qq jours.
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Août 30, 2019 8:54 pm

Coucou les filles,
Alors le test pipi c'est normalement tt les mois.. soit fait juste avant de voir le Gygy en hôpital soit au labo si vous voyez en libérale. 😉
Minishue sympa ce petit week end ! Ce que j'aimerais une fois avoir une soirée et une journée avec mon chéri, ici on n'a personne pour garder bébé de deux ans mes parents l'un travaille ma mère retraitée mais la santé fragile et mon chéri sa mère n'est pas a côté ainsi que nos frères et sœurs ... Parfois ça rend les choses un peu difficile de ne pas se retrouver .. mais bon..
Ansofi ça peut être les hormones mais aussi le besoin d'attention pendant ta grossesse et tu n'as pas tord d'en parler au contraire mieux vaut le dire j'espère que ton chéri l'entendra et trouvera du temps pour vous.
Ici c'est la reprise qui est dure je fais les accueils de 8h a 19h/20h max donc de sacrées journée et je finis avec mon fils a 21h minimum alors quand monsieur ne prend pas le relais ça m'horripile...
Enfin voilà, ce weekend nous sommes a l'anniversaire des filles de nos voisins on va faire un grand pic-nique en bord de rivière histoire de profiter de ce dernier weekend d'août et de beau temps assez chaud.. voilou
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Ven Août 30, 2019 9:06 pm

Ah oui lily sacrée journée effectivement, tu vas pouvoir profiter ce we
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Août 30, 2019 9:17 pm

Oui je vais essayer car demain matin je dois préparer un plat de tiramisu pour manger chez les voisins le soir. En plus de nettoyer un peu la maison .. l'aprem je compte me poser dans l'herbe .. lol
Et toi tu as prévu quoi du coup ce week end ? Et avec le fils de ton chéri ça se passe bien entre vous ?
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!