Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Nadou5781 » Mar Mars 03, 2020 7:19 pm

Bonsoir les filles 😁

Echo T1 faite et bébé va bien! Clarté à 1,40 et demain prise de sang de cette maudite T21 👍

Soulagée et surtout une sage femme toujours aussi sympa et rassurante.

Annonce beaux parents faite par téléphone et plutôt réussi par mon chéri. Demain matin annonce au boulot.

Demain soir ma maman et ma fille et Guillaume voudrait qu’on fasse dans la foulée ma sœur on va peut être faire-ça en face Time et c’est ma fille qui lui annoncera lol je me dis qu’elle pourra rien me dire 😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Sophie7892 » Mar Mars 03, 2020 7:24 pm

Super Nadou !!

Je suis trop contente pour toi et 1,4 c’est top ! Tu devrais passer entre les mailles du filet (je 🤞🤞🤞)!
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Clairette » Mar Mars 03, 2020 10:58 pm

Super Nadou, ça fait plaisir ! Oui 1,40 c'est bien. J'espère que tu n'auras pas à être inquiéte à ce sujet car mine de rien moi ça m'a travaillé.
Je me rappelle plus pourquoi tu appréhendes de le dire à ta soeur ?
En tout cas tu as tenue longtemps pour le dire dis donc!

Je vais être déjà à 4 mois demain, 19SA jeudi, c'est fou comme ça passe.
Mon ventre s'arrondit doucement mais sûrement.
Je pense de plus en plus percevoir des mouvements dans mon bidou même si c'est pas encore net net mais tout de même, je sens que ça bouge.

J'espère que tout le monde va bien sinon.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar MistyC » Mer Mars 04, 2020 4:38 am

Troooop bien Nadou, je suis vraiment contente pour toi. On croise les doigts pour la trisomie mais je suis sûre que ça va aller. 😊😊
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 04, 2020 6:16 am

Merci les filles !

Pour ce qui est des mouvements j’ai la petite théorie... quand j’ai accouché pendant à peu près 2/3 mois j’ai senti des mouvements dans mon ventre j’etais Super inquiète je me disais « mince je suis enceinte » et en fait non j’ai découvert que c’etait Juste mon corps que je percevais plus facilement à l’intérieur ... j’ai lu que ça pouvait arriver du fait qu’il y avait de la place alors j’ai continué à l’écouter ça explique peut être pourquoi je le sent depuis quelques semaines déjà.

Peut être qu’il faut extraire les autres mouvementés type intestinaux , ect... et ne garder que les vibrations du bébé j’sais pas 🤷‍♀️

Sms pas cool ce matin ma puce est malade rien de méchant elle a pris froid au ski et là on passe au mode toux mais avec le virus de la bière j’ai peur que le medecin la prenne pas et la fasse aller aux urgences avec ma mère (qui a attrapé froid aussi 😑) je vais appeler la doc et voir ce qu’elle dit grrrrrr
Nadou5781

Messagepar Bérangère » Mer Mars 04, 2020 6:29 am

Au top Nadou, quel soulagement de savoir que tout va bien et surtout de pouvoir enfin le dire ça a dû être long, je n’aurais jamais pu tenir ma langue 🙊
Bérangère

Message(s) : 8

Messagepar Nadou5781 » Mer Mars 04, 2020 8:58 am

Oui c’est pas facile ...

Voilà prise de sang faite ! Bon le doc avait oublié de signer le papier lol et l’echogaphe de remplir sa partie ils ont mis en copie ordonnance et compte rendu ouf!
Nadou5781

Messagepar Lili2013 » Mer Mars 04, 2020 7:03 pm

Nadou5781 a écrit:Oui c’est pas facile ...

Voilà prise de sang faite ! Bon le doc avait oublié de signer le papier lol et l’echogaphe de remplir sa partie ils ont mis en copie ordonnance et compte rendu ouf!

Top Nadou, enfin tu peux partager la bonne nouvelle. Oui clarté nucale bonne, ça devrait me rassurer celle du fœtus était à 1,3 mais bon ...
ce matin rdv mensuel avec la sage femme pour visite classique et elle m’a donné l’ordonnance pour le DPNI. J’y suis allée cet aprèm maintenant jusqu’à encore 15 jours d’attente. Ce matin la SF me demande comment je vais, et bien moi super bien, pas malade, mal nulle part, comme si je n’étais pas enceinte donc au top, et surtout ça ne se voit toujours pas beaucoup donc parfait parce que je ne veux pas que l’on puisse que j’ai du ventre.
Mais sinon non ça ne va pas du tout, je ne peux pas me projeter et me dire que c’est un bébé qui grandit en moi. C’est un fœtus qui a un coeur qui bat, rien de plus. Je ne veux pas le toucher, pas le sentir rien!
Je pense qu’elle a compris que je me protégeais comme je pouvais.
Elle a hésité avant de mettre du son pour écouter son coeur, à savoir si je voulais l’entendre ou pas.

Je vous admire, je suis incapable de me raisonner et de me dire que tout va bien aller. Je me vois déjà à faire une amnio et à devoir prévoir une IMG.
C’est une horreur, quand on me demande comment va bébé , je ne sais que répondre : Bein je pense que le fœtus grandit.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar Lili2013 » Mer Mars 04, 2020 7:04 pm

Je vais vous suivre mais ne plus vous embêter, je vais mettre le moral à plat.
Bises les filles et surtout bonne continuation
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar MistyC » Mer Mars 04, 2020 8:04 pm

Lili, j'espère de tout cœur que les résultats seront rassurants et que tu pourras enfin pleinement vivre ta grossesse.
Bon courage et tiens nous au courant quand tu les auras. Je suis sûre que ça va aller. 😊
MistyC

Message(s) : 405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!