Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 07, 2020 2:40 pm

les filles, je n’en peux plus, ma fille ne dort pas seule, que ça soit en journée ou même la nuit, hier elle pleurait toutes les demi-heures, je la calmais je la reposais dans son berceau à côté de nous, elle appelait pourtant elle n’avait pas faim, après je l’ai prise dans lit pour qu’elle dorme avec nous, rien n’y fait réveillée toutes les heures, couche changée, pas de douleurs au ventre, pas de fièvre...
bref, j’ai passé une sale nuit, et même la journée elle ne peut même pas faire 1h30 en continu qu’elle soit dans son berceau, dans son lit dans l’écharpe de portage..
vous me conseillez quoi ? Je sature 😔

Rose, ma fille aussi fait beaucoup de bruit en dormant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 3:01 pm

Ma fille aussi faisait des bruits en dormant comme si elle grognait maintenant cest passer.
Ma fille ne dort pas beaucoup en journee mais dort bien la nuit quoi que en ce moment elle se reveille juste pour teter de consolation donc je pense la mettre dans sa chambre avec sa soeur jai essayer 2 nuits ca cest super bien passe et jai mieux dormit. Moi elle a 3mois 1/2.
Sinon coolmiss tu as essayer de lui donner un de tes vetements quand elle dort? Tu as fais ce que jai dis que si elle sendort dans les bras il ne faut pas juste la poser mais lui mettre une couverture ou peluche sur les parties de son corp qui touche le tien avant denlever tes bras tu attend un peu quelle prenne conscience de sa nouvelle place.... tu lui met une veilleuse?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 07, 2020 3:08 pm

Moi84 a écrit:Ma fille aussi faisait des bruits en dormant comme si elle grognait maintenant cest passer.
Ma fille ne dort pas beaucoup en journee mais dort bien la nuit quoi que en ce moment elle se reveille juste pour teter de consolation donc je pense la mettre dans sa chambre avec sa soeur jai essayer 2 nuits ca cest super bien passe et jai mieux dormit. Moi elle a 3mois 1/2.
Sinon coolmiss tu as essayer de lui donner un de tes vetements quand elle dort? Tu as fais ce que jai dis que si elle sendort dans les bras il ne faut pas juste la poser mais lui mettre une couverture ou peluche sur les parties de son corp qui touche le tien avant denlever tes bras tu attend un peu quelle prenne conscience de sa nouvelle place.... tu lui met une veilleuse?

J’avais fait ça, comme tu m’as dit, mais ça ne marche pas du tout, elle a pas une bonne qualité de sommeil je ne sais pas c’est dû quoi, même quand je l’ai en écharpe de portage ou quand c’est son papa qui la porte, elle se réveille bcp de fois en pleurant, parfois elle se rendort et se réveille une demi-heure après pour la même chose et vu qu’elle ne dort pas bien elle devient trop énervée..
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moi84 » Mar Jan 07, 2020 3:09 pm

Ca ma rappeler ma grande et des que jai arreter la vitamine D ca allait mieux. Tu es toujours en allaitement mixte?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Roseouioui » Mar Jan 07, 2020 3:17 pm

Coolmiss07 a écrit:
Moi84 a écrit:Ma fille aussi faisait des bruits en dormant comme si elle grognait maintenant cest passer.

J’avais fait ça, comme tu m’as dit, mais ça ne marche pas du tout, elle a pas une bonne qualité de sommeil je ne sais pas c’est dû quoi, même quand je l’ai en écharpe de portage ou quand c’est son papa qui la porte, elle se réveille bcp de fois en pleurant, parfois elle se rendort et se réveille une demi-heure après pour la même chose et vu qu’elle ne dort pas bien elle devient trop énervée..

Olalala ma pauvre je te comprends tellement elle me l’a fait deux jour j’en pouvais plus bon maintenant cava beaucoup mieux alors franchement je t’envoie pleins d’onde positive et bon courage !!! Cette nuit tu as pu dormir un peu ? Et ta petite fille elle a dormi combien de temps ? Il faut vraiment la laisser dans son berceau moi je dit Qu’elle se force et ne s’habitue pas au bras
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Varela » Mar Jan 07, 2020 4:12 pm

Bijou05 a écrit:Là par exemple elle vient de finir de téter et les pleurs commencent déjà . Elle se tortille dans tous les sens et s’énerve car elle a aussi sommeil. Ça pourrait venir de mon lait ??

Bonne année les filles😁
Coucou Bijou, mon gars a 2 mois, il fait pareil. Ou des fois il se réveille en pleurant et en se gigotant. Quand c'est comme ça je lui donne mon sein et quand je vois qu'il commence à s'énerver, j'arrête et je lui donne la tétine. je joue un peu avec lui sur mon lit pour quil reste allongé et je bouge ces jambes ( de haute en bas, je plie ces 2 jambes et je le ramène au ventre puis une jambe à la fois) durent 5 minutes. Pour terminer je le prend et il sort un énorme rot et ça va. Et je le redonne le sein sil a commencé ça crise avant de bien manger.
Ca lui arrive le soir je sais pas trop pk mais bon. Il y a une solution pour tout.
Tien moi au courant si ça fonctionne avec ton bébé également. Et je t'assure quil dort bien après et que le caca sort bien aussi 😂
Bisous
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Mama2605 » Mar Jan 07, 2020 4:13 pm

Ici aussi bébé bruyant , un vrai dinosaure...
Et nous bebe dort très bien sur nous et moyennement seul on va dire que ça peut être 3h sur nous VS 30min solo...
Du coup tant pis je le laisse dormir sur moi tant qu’il sera en allaitement autant intense (espacement en moyenne de 2h) ; et il dort la nuit entre nous bras écartés pour nous toucher... c’est pas de tout repos mais bon
Dernière édition par Mama2605 le Mar Jan 07, 2020 4:14 pm, édité 1 fois.
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Mar Jan 07, 2020 4:13 pm

Bonne année ma poulette 😘😘😘😘🎉 (Varela)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Mar Jan 07, 2020 5:00 pm

Moi aussi la nuit surtout il fais beaucoup de bruit , plus le fait qu’il soit encombrer je te dis pas !!! J’ai hâte que sa passe sa aussi car les nettoyages au sérum physiologique pas tjr évident . Alors moi j’ai une question pour vos bébés qui sont sage le soir lol , vous lui prenez le bain avant le bibi ou après et si après combien de temps ? Car moi j’ai tjr fais avant le bibi de 20-21h mais sa lui change rien il pleure , donc est ce que je devrais pas essayer l’inverse ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Jan 07, 2020 5:17 pm

Vos bébés pleure t’il et dormant ?????
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!