Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Julie67 » Mar Nov 10, 2020 6:37 pm

Super j'ai hâte de le sentir bouger.. je sens plus des bulles pour le moment :)

Oui les bolas il y en a tellement mon chéri ma commander celui qui me plaisait aussi :) je sais pas quand est ce que je vais le porter par contre a partir de quelle momemt..
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Nyna28_ » Mar Nov 10, 2020 7:24 pm

Mais pourquoi sur certains en description il est écris allaitement et grossesse et sur d’autre juste grossesse ? Sa afflue sur l’allaitement ?? Je savais pas ca
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar Steph1703 » Mer Nov 11, 2020 10:32 am

Moi je le mettrai desuite parce que bébé a déjà l'ouïe qui se développe et le but c'est qu'il se familiarisé avec ce petit tintement. Et plus tard je le mettrai dans son doudou 😍
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Johan » Lun Nov 16, 2020 11:48 am

Coucou les filles
Ici 17+5sa je commence à sentir les bébés bougés
J'ai passée mon echo de contrôle tout est à priori parfait
Par contre mon gynéco m'a téléphoné pour me prévenir que mon taux est positif pour la trisomie je dois donc faire le dpni
Mais m'a rassuré en me disant qu'il était logique que mon taux sois haut étant donné qu'il y a 2 bébés et que j'ai du attendre le 2eme trimestre pour faire la prise de sang que je ne devais pas stresser
J'avoue de tout de même angoisser j'ai rdv demain au labo pour la prise de sang
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Sawphie » Jeu Nov 19, 2020 5:54 pm

Bonsoir les filles,
J'espère que votre grossesse se passe bien? J'ai du passer une écho de contrôle car douleurs abdominales (pas ligamentaires)et diabète gestationnel pas top à 19sa+3 mais tout va bien. Si ça peut en rassurer certaines, je ne la sens toujours pas bouger par contre!!^^ belle soirée à vous!
Sawphie

Message(s) : 6

Messagepar Steph1703 » Jeu Nov 19, 2020 8:31 pm

Hello les filles ici j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires. Et mon ventre est déjà assez énorme et croyez moi ça m'amuse pas.
C'est ma 4eme grossesse et je n'ai jamais été comme ça pour les 3 précédents donc j'avoue que je subis cette grossesse.
Niveau fatigue je suis à +++ mais je pense que c'est dû à mon anémie.
Je ne peux toujours pas boire d'eau ni manger de sucré. L'eau je la vomi et le sucré me donne la nausée mais bon je le vis pas trop mal c'est plus l'eau qui est difficile par moment.

J'ai reçu mon bola il y a quelques jours ( merci chéri ❤️) et je ne m'en passe plus j'aime trop entendre ce petit son et savoir que baby A l'entend aussi de son côté.

J'ai hâte d'être à jeudi prochain pour avoir mon écho 2 et tout savoir d'elle.

Bon c'est pas tout mais il est 20h30 et mon horloge interne me cri d'aller me coucher 😅.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Ocedam » Ven Nov 20, 2020 8:47 am

Coucou les filles,

De mon côté ça va, pas trop de douleurs physique mais les nausées et vomissements sont toujours présents. Bébé montre qu'il est là et donne beaucoup de coup, on peut même les voir sur mon ventre 🥰 Je suis à 19sa, ma T2 est le 15 décembre, c'est trop long 😞 Et ma visite du 5e mois le 7 décembre, je vais pouvoir écouter son petit coeur avant de le voir la semaine d'après.

Sinon je suis en télétravail et ceux jusqu'à la fin de ma grossesse. C'est une chance et en même temps ça me pèse un peu de pas sortir, bon ça ces c'est la faute au confinement...
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar P0line » Ven Nov 20, 2020 10:25 am

Hello les filles ! Pour moi aussi tout va bien... plus du tout de nausees ni rien, par contre je sens toujours pas bebe bouger... enfin pas des coups franc mais toujours des petites vagues et bulles, j'ai hâte de sentir de vrai coups 😅 mon bidon s'arrondit de plus en plus par contre c'est fou ke changement de jour en jour... j'en suis a 19sa +4 et ma T2 est le même jour que toi ocedam le 15 décembre... j'en peux plus d'attendre en plus je n'ai pas eu d'estimation de sexe a la T1 alors vraiment hate (même si je suis sûre a 98% que c'est une fille... 🙈 on verra si j'ai raison 😋)
Prochain rdv SF le 8 décembre, pareil je pourrais écouter son petit cœur avant de le (ou la 😅) voir 🥰🥰🥰
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Julie67 » Ven Nov 20, 2020 11:36 am

Coucou les filles !
Les douleurs ligamentaires pas top courage !!! Moi j'en ai rarement pour le moment 🤞 tout se passe bien aussi pour moi... echo 2 le 8 décembre pour moi. Et au dernier rdv mensuel elle a eu du mal a voir le sexe a cause des acrobaties mais elle nous a dit a 99% que c'est une fille 😀😀
Je suis a 19+4 aussi et de temps en temps je commence a sentir les coups surtout ce matin d'ailleurs 😀 hâte que ca se prononce encore plus !!!
Sinon on a hâte que les magasins ouvrent pour enfin voir du concret et se lancer..
Belle journée à vous :)
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Johan » Ven Nov 20, 2020 2:21 pm

Coucou les filles
Ici 18+2 sa je commence à bien sentir les Bébés
Niveau bidons je dirais qu'il fait la taille quand j'étais à 5/6 mois de grossesse pour ma 2ème je suis à +4 kg
A 70% ce sont des filles à confirmer le 14 /12 pour la t2
J'attend avec impatience les résultats de mon dpni et la confirmation des S*exes pour me projeter et commencer à acheter des petits trucs et aussi pouvoir réfléchir aux prénoms j'aime beaucoup mya et ella mais mon homme n'aime pas ella nous cherchons des prénoms plutôt courts qui vont avec nos 2 premières filles (shaïna et Kiera)
Bonne journée à toutes
Johan

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!