Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 13, 2020 10:33 am

Cc les filles comment aller vous ? Et vos loulou comment vont t'il sa fait longtemps .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Mer Mars 11, 2020 6:47 pm

Coucou les filles, comment ça va ? Vos bb ??
Ici tous va bien, les bb grandissent bien bon Ismaïl a toujours la couche ça me fatigue mais bon je ne désespère pas 🙄
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 11, 2020 6:59 pm

Cc tkt il va finir part le retirer. Moi Abdel-rahmane ne mes plus couche journée et sieste prend plus tutute ni biberon il et rentré a école. Si non bébé et prévu pour bientôt bisous les filles
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 25, 2020 10:06 pm

Coucou les filles ça fait plus d'un an que je ne me suis pas connecté au forum j'espère vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes 😍 ici malo c'est décidé a dire papa et maman vers ses deux ans et après tout a suivi il parle très bien enregistre vite ce qu'il apprend pour la couche en journée il en met plus depuis novembre pratiquement a la sieste il commence va plu en mettre mais a encore des petit accident part contre pour la nuit ça sera pas de suite je pense c'est rare où il y a pas de pipi. Il va chez la nounou depuis février j'ai repris le boulot je ne le vois plus beaucoup ça me fais mal au cœur. Pour les repas lui bébé mangé tout et la maintenant il y a pas mal de légumes qu'il ne veut plus grr. Sinon il fait enfin ses nuit depuis ses deux ans environ depuis je revie mdr . J'espère que cette période de confinement n'a pas était trop compliqué pour vous. A bientôt
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 11:01 pm

Cc lulu ravie de te voire et de voire les effort de ton loulou. Moi Abdel-rahmane et propre aussi tout la journée et il même pas couché a la sieste mes il en mais pour la nuit. Si non moi il avais commencer école il a étais 3 semaine en suite confiné. Si non pour les repas il mange tout mes comme toi il refuse des chose ces une période.

Si non il parle bien des mots des pharse mes quand il parle trop vite il dit du charabia. J'espère que les autre von bien aussi bisous
Moilalala59

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!