Bilibili28 a écrit:Voilà les filles je vous quitte. Ce qui devait être un rdv de déclaration de grossesse a fini par être une horreur. Bébé a arrêté de se développer il y a 3 semaines... 😢 Curetage prévu le 31 octobre
oh

Bilibili28 a écrit:Voilà les filles je vous quitte. Ce qui devait être un rdv de déclaration de grossesse a fini par être une horreur. Bébé a arrêté de se développer il y a 3 semaines... 😢 Curetage prévu le 31 octobre
tinanjrose a écrit:Concernant la nourriture je n'ai jamais fait vraiment attention...a part le fromage au lait cru je ne me suis jamais posé de question sur tel ou tel aliment...après comme dit précèdement chacun fait comme il sent mais perso je me sens plus à risque pour la rubéole contre laquelle je ne suis pas immunisé malgré le vaccin refait que vis à vis de la listeria ou toxo...après c'est sûr que ça dépend de l'alimentation de base avant grossesse
Pommedamour a écrit:Hello je stresse enormement quand je vois tout les messages des filles qui ont perdu leur petit chaton... j espere que le mien va bien echo 1 a ete faite j ai pu entendre le coeur le 10 octobre je retourne le 5 Novembre pour revoir ma boulette et faire la T21... je serais alors de 12 Semaine le 5 Novembre. J espere qu elle va bien
Nono7 a écrit:Salut j espère vous allez toute bien 😃🙏🏾 et que vos petit se porte bien hier j’ai eu mon eco t1 et bb est prévu pour le 8 mai 😃
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)