Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Sam Août 31, 2019 9:19 am

Mon copain a une aps midi chez son patron sauf que dès que je bouge trop j’ai tjs mal au col du coup je vais le rejoindre mais en fin de journée 😊
Oui ça va ça se passe bien mais il ne fait jamais rien tt seul et ne veut jamais etre seul sauf pr dormir, même jouer il peut pas le faire tout seul dc parfois c’est lourd, on a rarement des moments à 2 ou vers 20h30 et en ce moment j’ai besoin de plus car j’ai l’impression de vivre ça seule ou avec ma mère lol
Miam un bon gâteau ça!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Sam Août 31, 2019 5:51 pm

Oui je comprends puis quand ce n'est pas le sien on réagit différemment aussi..
On vient de se baigner en rivière que ça fait du bien..
Bon bah moi les hormones ont frappé ce matin je me suis levée mais fatiguée et j'avais juste envie de pleurer en entendant des musique émotives... Grrr..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Dim Sep 01, 2019 10:00 am

Cc les filles,
Sentez vous bébés bouger?
Moi ça met arriver 3 ou 4 fois mais rien depuis 1 moment et samedi dernier lors de l’echo Il bougeait mais je sentais rien, alala il me tarde....
Rdv demain pr une nouvelle écho (celle de la semaine dernière était dû à des douleurs).
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 01, 2019 10:03 am

Ici j'ai tjrs l'impression de le sentir quand je me couche le soir mais c'est tellement léger qu'en journée ras. J'ai hâte de mieux sentir ses petits mouvement c'est rassurant ..
Lily77250

Messagepar Bibulandco » Dim Sep 01, 2019 12:26 pm

Coucou les filles ...
Moi je ne sens pas bébé bouger mon terme est le 4mars je suis moins avancée que vous dans ma grossesse.
J'ai tellement hâte moi aussi.
Sinon rdv demain pour que la sage femme me fasse ordonnance dpni car mes résultats marqueurs sériques donnent 1/650 . On est chamboulés depuis vendredi avec mon chéri.
Et rdv sage femme 5 septembre pour le suivi grossesse.
Anso j'ai lu que tu te sens seule il faut que tu en parles avec ton chéri c'est important que tu te sentes soutenue. Moi c'était un peu le cas et il fait des efforts.
Sinon mon bidon devient bien rond ma grossesse ne passe plus inaperçu.
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 01, 2019 1:24 pm

Bibul je suis ds le même cas sauf que la sage femme veut que je passe par la Gygy de l'hôpital pour avoir l'ordonnance de la dpni.. ça me gave car pas de News de l'hosto alors que j'ai connaissance des résultats depuis plus d'une semaine. Demain je vais rappeler la sage femme. Résultats 1/776 quel âge as tu ?
Sinon ici aussi le bidon s'arrondit et en fin de journée c'est pire des que j'ai mangé lol..
Lily77250

Messagepar Bibulandco » Dim Sep 01, 2019 2:01 pm

Lily j'ai 37 ans et toi?
Ta sage femme peut te la faire moi elle n'a pas hésité à me prendre demain alors que j'ai rdv suivi jeudi elle m'a dit on gagne 3jours pour résultats c'est toujours ça de gagner.
Fais le forcing .
Tu es dans quel état d'esprit?
Bibulandco

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 01, 2019 2:17 pm

Ha oui... Alors en faites ici la sage femme voulait que je sois suivi par l'hôpital des le début car on a déjà eu deux grossesse avec des suspisions sans qu'il n'y ait rien a la naissance.. mais l'hosto ils sont débordés donc la Gygy avec qui elle bosse a l'hosto lui a demandé de continuer a me suivre et de voir avec elle si complications j'imagine que c'est pour ça qu'elle voulait que j'aille la voir pour l'ordonnance mais comme te dit si bien la sage femme autant gagner du temps sur les attentes .. grrr
Dans ma tête je me dis que malgrés les deux grossesses avec suspicions je ne m'inquiète pas trop car j'ai 38 ans et les marqueurs ne sont pas des plus élevés.. je préférai que ça marque sur la t21 car pour mon deuxième ça n'a pas marqué un on s'est vu a la deuxième écho et au final on a du faire l'amnio donc je suis plutôt rassurée de passer par la dpni mais ça reste quand même stressant car on voulait éviter cette mauvaises attentes entre les examens et les résultats ..
Et toi comment te sens tu ?
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Dim Sep 01, 2019 3:25 pm

Bibu et Lily je croise les doigts 🤞🏻
J’espère que demain tout ira bien lors de mon echo.
J’en ai parlé à mon chéri, il ne s’en rend pas compte, son fils demande tellement aps lui 🤷‍♀️On verra si effectivement les choses changent!
Ansofi13

Messagepar Bibulandco » Dim Sep 01, 2019 7:59 pm

Ansofi ton soutien nous est précieux.
Lily en fait je sais pas trop quoi penser j'ai eu la sage femme au tel vendredi car j'ai reçu le mail du labo comme quoi les résultats lui étaient transmis et du coup j'ai appelé.
J'en saurai un peu plus au niveau des marqueurs seriques demain je pense qu'elle m'expliquera.
Je suis pas très bien et en même temps j'essaie de pas trop m'en faire. On en parle beaucoup avec mon chéri et on craint l'attente à partir du moment où j'aurais fait la pds dpni.
Je vous tiens au courant demain j'ai rdv à 11h .
😘
Bibulandco

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!