par SofiaKaïs » Mer Juin 08, 2016 11:47 am
Alors ayant déjà un garçon le REVE de mon mari ç d'avoir une fille à la base . Mais comme dans sa famille il n'y a aucune fille jai bien dit Aucune !! Je me disais cest mort j'aurai un mec aussi
Donc pdt lecho je regarde l'écran je voit un petit truk . Je le regarde dépité je lui dit putin cest un garçon cest sa ?? Y me dit vous voyer quoi la ?? Je lui ai dit un zizi . Y me dit si pour vous sa cest un zizi le pauvre votre mari mdrrrr je lui dit pardon ?? Y me dit madame cest un clito . Je lui dit attendez répéter le encore y me dit cest une fille . Je lui dit attendez attendez je vais faire une syncope la . Cest sur ? Y me dit je me trompe tres rarement quand je voit pas je dit je cest pas mais vous Ç une fille . Je lui dit cest sur ?? Je peu saute de joie cest pas à 22 sa jentend mince ya un zizi qui a pousser . Y me reconfirme que cest une fille.
Je suis toute chambouler. J'y croit pas j'attend quand même la confirmation le mois prochain vu que jai le droit à des echo tt lzs mois . Mais j'imagine pas l'état dans lequel va etre mon amour de mari. Juste hier y m'a encore répéter si jai une fille cest reussi ma vie sa sera ma 2 eme femme mon cœur mzs veines ... Alalaaaaa j'espère qui cest pas tromper
Dieu et grand toujours faire des douaa Wallah je suis comblée