Clem 021 je partage l'expérience pour le brossage de dents c'est fatale si estomac chargé
Concernant les vêtements de grossesse, je vais être obligée d'investir dans les pantalons car pour ma première grossesse c'était l'été quand j'ai commencé à devoir mettre des shorts/pantacourts et encore j'étais à 6 mois... là les pantalons ça commence à trop serrer au ventre, je me suis bricolée un petit élastique avec bouton pour décaler un peu LOL
Sinon je vous conseille la halle aux vêtements, ils ont un bon rayon femme enceinte de qualité et surtout ils font des petites tailles car chez kiabi ça taille grand. Le site envie de fraises est pas mal aussi pour les robes si vous devez bien vous habiller.
Concernant le tri test je trouve que c'est un examen très stressant pour les femmes enceintes. En tout cas j'ai été mal pendant une semaine d'attente des résultats. Au final le chiffre est bon pour moi mais il te reste toujours une inquiétude d'être le 1/xxx. Je pense que la prise de sang est une bonne alternative car zéro fausse couche quitte à faire une amnio après.