🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Clem021 » Sam Avr 22, 2017 10:52 am

Coucouuu. Je suis toujours prête à échanger moi 😊.
Bon je ne suis toujours pas aux pantalons de grossesse. Je ne ferme pas mon pantalon, je cache avec un bandeau de grossesse.
Mon ventre n'a pas beaucoup grossi encore alors le pantalon de grossesse n'est pas encore necessaire.
Je regarde les vêtements de bébé, je sais déjà ce que je vais acheter comme meuble. Mais sinon rien depenser pour le moment. C'est pas le cas de mes proches!
Niveau symptômes, vous en êtes ou ?
Bon week-end !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar vane » Sam Avr 22, 2017 12:10 pm

Cc les filles, je le joins à vous malgré que je moral ne soit pas au top, j ai eu un mauvais résultat tri test 1/135 je dois donc faire une amio, en attendant je stresse😞. Mais je voudrais savoir, vous commencé à sentir bébé bouger ou pas encore?
vane

Message(s) : 47

Messagepar Fleur2lyss » Sam Avr 22, 2017 3:54 pm

J'ai lu ton post sur un autre sujet vanae j'espère que bébé est en bonne santé et que tu sauras trouver la meilleure solution pour vous deux.

Sinon moi j'ai des douleurs au bidou mais je crois pas que ce soit bébé qui bouge. Cela m'angoisse
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Nalanala75 » Sam Avr 22, 2017 5:11 pm

Hello Clem

Comme toi.. mon ventre n'as pas réellement grossi...dailleurs j'essaye de faire attention au maximum..

Au niveau des symptômes j'ai qq fois des nausées et un peu mal au ventre mais rien de méchant.. donc fleurdelyss je pense que c normal ne t'inquiète pas..
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Clem021 » Sam Avr 22, 2017 8:59 pm

Vane, je suis désolé pour toi. Jspr que les prochains test seront bon. Je crois les doigts pour toi.
Je ne sens pas bébé. Il est bien trop petit pour le moment.
J'ai des douleurs dans le bas ventre de temps en temps, comme si j'avais mes regles. Des tiraillements aussi dans le reste du ventre mais je pense que c'est normal.
J'ai aussi des hauts de coeur, qui arrivent des fois sans raison.
Je ne supporte pas la viande, ou sinon faut que ce soit quelque chose dont j'ai extrêmement envie.
Le brossage des dents le matin c'est le plus difficile. Ça me fait vomir!
Voilà voilà.
Bonne soirée !
Clem021

Messagepar &LN& » Dim Avr 23, 2017 7:35 am

Bonjour Vane je compatis à ton stress pour être passé par la. Jai fait la prise de sang qui remplace lamniocenthese maintenant. Les résultats ont été bons alors bon courage à toi pour ce moment tres tres long a passer !!
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Lilimum » Dim Avr 23, 2017 8:55 am

Clem 021 je partage l'expérience pour le brossage de dents c'est fatale si estomac chargé :(
Concernant les vêtements de grossesse, je vais être obligée d'investir dans les pantalons car pour ma première grossesse c'était l'été quand j'ai commencé à devoir mettre des shorts/pantacourts et encore j'étais à 6 mois... là les pantalons ça commence à trop serrer au ventre, je me suis bricolée un petit élastique avec bouton pour décaler un peu LOL
Sinon je vous conseille la halle aux vêtements, ils ont un bon rayon femme enceinte de qualité et surtout ils font des petites tailles car chez kiabi ça taille grand. Le site envie de fraises est pas mal aussi pour les robes si vous devez bien vous habiller.
Concernant le tri test je trouve que c'est un examen très stressant pour les femmes enceintes. En tout cas j'ai été mal pendant une semaine d'attente des résultats. Au final le chiffre est bon pour moi mais il te reste toujours une inquiétude d'être le 1/xxx. Je pense que la prise de sang est une bonne alternative car zéro fausse couche quitte à faire une amnio après.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar vane » Dim Avr 23, 2017 9:03 am

Merci les filles, après réflexion je vais faire la prise de sang dpni car trop peur de l amio , c est 400 euros mais bon si bébé va bien je veux pas perdre le risque de le perdre
vane

Message(s) : 47

Messagepar Lilimum » Dim Avr 23, 2017 1:24 pm

J'espère que ça va aller Vane, c'est quand même bien d'avoir eu quelques jours de réflexion pour peser le pour et le contre.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Clem021 » Dim Avr 23, 2017 3:02 pm

Cette prise de sang n'est pas prise en charge vane ? Bravo pour cettz decision. Ça doit pas être facile. Jspr que tu as tes proches qui te soutiennent.

Je fais également le bidouillage avec l'elastique. Tout est ouvert, mais bien caché avec le bandeau de grossesse 😉.
J'ai déjà acheté un pantalon. Mais pour l'instant il baille trop au niveau du vente.
J'ai vraiment bcp de mal avec les vetements de grossesse... je trouve ça pas très jolie. Mais bon va bien falloir que je m'y fasse !
Clem021

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!