Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Dauphin93 » Mar Sep 04, 2018 5:12 pm

Coucou les filles je vous rejoins donc moi bebe 2 prévu pour le 25 janvier bebe 1 à seulement 10 mois
Dauphin93

Message(s) : 139

Messagepar TiiCa » Mar Sep 04, 2018 7:17 pm

Lolilola moi je la sen bouger et le papa aussi 19+2 sa

Oh nooon marjolaine 😞 sa ma fait trop de peine en lisant sa .. g mm eu la larme à l’œil 😞 c’est trop triste j’espère que tout ira mieux pour lautre petit bou .. on i crois et nous somme toute avec toi .. courage ma belle ❤️❤️
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar TiiCa » Mar Sep 04, 2018 7:18 pm

Dauphin félicitations et bienvenue
TiiCa

Messagepar Marjolaine » Mar Sep 04, 2018 9:40 pm

TiiCa a écrit:Lolilola moi je la sen bouger et le papa aussi 19+2 sa

Oh nooon marjolaine 😞 sa ma fait trop de peine en lisant sa .. g mm eu la larme à l’œil 😞 c’est trop triste j’espère que tout ira mieux pour lautre petit bou .. on i crois et nous somme toute avec toi .. courage ma belle ❤️❤️

Merci beaucoup c'est une épreuve très difficile en ce moment mais on va rester fort pour la petite qui reste et nous .. mais jai tellement peur .. 😩
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Lolilola3001 » Jeu Sep 06, 2018 5:51 am

C’est dur de savoir ce que tu vie, et ce par quoi tu passe Marjolaine! Je pense fort à toi et je t’envoie tout plein de force pour que ton bébé s’accroche jusqu’au bout! Tiens nous au courant, et surtout n’hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur à ton entourage! Un gros gros bisou à vous ❤️
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar Marjolaine » Jeu Sep 06, 2018 3:56 pm

Bonjour à toute merci de votre soutient sa fait du bien de savoir que des gens qu'on connaît pas personnellement son la . Jai du mal à dire ce que j'ai que le cœur à mes proches je ne suis pas Comme sa de base je montre plus mon mal être par des pleurs à longueur de journée .. je rentre de bordeaux sa yes ma fille bouge son cœur va bien elle est un peut grosse 😊 mais ceqt pas plus mal jai tout plein d'examen à faire pour surveiller loedeme qu'elle a on va regarder son cerveaux aussi et son cœur et surveiller tout sa de très près donc je vais faire des aller retour sur bordeaux depuis chez moi très souvent mais cest pour la bonne cause .. jai vue mon autre bebe décédé dans l'échographie c'est horrible de le voir et quil bouge pas et il me l'enleveront pas pour le moment parce que sinon il sont obliger de m'enlever mes deux filles vue qu'elle ont le même placenta donc voilà jespere qu'elle va s'accrocher ma pépète ..
Marjolaine

Messagepar TiiCa » Jeu Sep 06, 2018 4:45 pm

Sa me rassure que ta petite va bien 🙂 c’est un soulagement
TiiCa

Messagepar AurélieK » Jeu Sep 06, 2018 5:53 pm

Ha je suis contente! C est une bonne nouvelle malgré tout.
Ils savent d ou proviennent les oedemes?

Pour la solidarité de filles qu on ne connait pas, c' est vrai! Et comme je l ai écrit au début de ma grossesse, j avais fais connaissance avec des filles sur ce forum lors de ma 1ere grossesse. Nos enfants ont plus de 2ans et on se parle tout le temps, presque tous les jours même! Et j espere pouvoir avoir les mêmes liens avec vous pour ma 2eme grossesse et par la suite aussi! Je trouve chouette comme contacte.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Marjolaine » Jeu Sep 06, 2018 7:03 pm

Après je me fait à l'idée que je sais que rien est jouer malheureusement c'est 50% de chance que tout allle bien et 50% de chance que sont cœur s'arrête le gynéco nous la dit mais après la sava pour le moment l'écho d'aujourd'hui était satisfaisante . Par rapport à son œdème il est tout petit il est frontal il fait 4mm et à quoi ceqt du réellement je sais pas il faut que je fasse les examens pour savoir vraiment .. mais pour l'instant positif 👧🏻💕
Marjolaine

Messagepar Cocoo13 » Jeu Sep 06, 2018 8:47 pm

Bon courage nous t'envoyons toutes le max d'ondes positives !! Maman courage 💜
Cocoo13

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!