Sarahvic a écrit:Bébé ne s'est toujours pas décidé. Du coup, ça sera visite de contrôle à la maternité demain matin puisque c'est mon jour de terme. Je veux essayer d'allaiter moi aussi et vu que c'est mon premier bébé cela va être une grande découverte pour tout... On verra comment cela se passe. Pour l'instant j'espère juste ne pas être déclenchée. J'aimerai que le travail se mette en route tout seul.
Bon courage scratch. Comment t'aide le papa du coup vu que tu allaités ? Comment vous êtes vous répartis les choses ?
J'espère pour toi que bébé se décidera tout seul

dis-lui que tu as hâte de le rencontrer et que tu aimerais qu'il vienne à toi de lui-même 😊
J'ai quand même du lait tiré car avec le départ difficile à la maternité, la nécessité de complémenter, etc... je tirais là-bas et j'ai directement loué un tire-lait pour l'avoir dès ma sortie. Quand c'est le chaos le soir je tire, déjà comme ça on n'arrive pas à manger (on mangeait déjà à pas d'heure habituellement mais là c'est pire encore et difficile à vivre les soirées !), alors si je devais essayer de tout le temps le mettre au sein 🙄 du coup le papa s'occupe principalement des biberons, du change quand je suis en train de tirer, c'est lui qui donne le bain aussi. Moi je suis agent logistique lol, je range ce que je peux, je nettoie biberons et tire-lait, je m'occupe du linge de bébé, etc... Eh oui, des fois j'ai l'impression que c'est lui qui "materne" lol
Bonne nouvelle aujourd'hui, bébé a pris du poids (il avait stagné entre mercredi et samedi passé), c'est déjà ça. Mais il s'endort toujours beaucoup au sein, je ne sais toujours pas ce qu'il "réclame" quand il pleure (manger ou contact) et impossible de trouver un rythme car j'ai l'impression de tout essayer à la fois et ça fait trop d'options : tirer ou mettre au sein, biberon ou pas, le réveiller ou non, etc... Il n'a que tétouillé aujourd'hui, je sais qu'il ne prend pas assez... Il va sûrement se rattraper bientôt...