Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Pepette28 » Mer Juil 17, 2019 12:36 pm

Voilà, contrôle fait à pile 33 SA, tout va bien, bébé pèse environ 2,2 kg, pas d’estimation pour le poids à la naissance car la futur remplaçante de ma gygy était là et on a bcp parlé d’autres choses du coup!
On m’a fait l’analyse de l’hepatite c pour que je puisse faire un accouchement dans l’eau comme je l’envisage, résultats la prochaine fois je pense.
Prochain rdv justement le 9 août direct à la maternité où j’accoucherai du fait que ma gygy sera elle même en congé mat et sa remplaçant la à partir d’octobre seulement.
Enfin j’ai pu réduire mon temps de travail, je travaille 50% grâce à l’arret Partiel, à ce stade ce n’est plus un luxe, ça va me faire le plus grand bien, d’ailleurs je vais faire une sieste et vous dis à bientôt, me réjouis de lire de vos nouvelles et T3.
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nhono » Mer Juil 17, 2019 7:29 pm

Ah c'est de bonnes nouvelles ! Tu peux accoucher dans l'eau à l'hôpital ou tu fais ça à domicile ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Pepette28 » Mer Juil 17, 2019 9:16 pm

Merci Nhono🙂
A l’hopital, si dispo le moment venu (pas de « réservation » possible, bien logiquement.)
Et toi, tu as réfléchi à ton mode d’accouchement?
Les autres filles?
Mon objectif est de rester à la maison le plus longtemps possible et de bien gérer la peur/douleur.
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Riima » Jeu Juil 18, 2019 2:46 pm

Salit les filles contente que tout se passe bien pour vous. Du coup T3 prévu le 26 juillet bébé bouge beaucoup j’ai l’impression qu’il ne dort pas presque pas. Actuellement je suis entrain de mettre en place sa chambre. J’ai juste acheter le lit et la table à langer j’avais déjà acheter la poussette. Du coup je n’ai pas encore d’idée pour la deco de sa chambre je ne veux pas de couleur bleue je suis plus marron beige. Je ne sais pas trop
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Riima » Jeu Juil 18, 2019 2:48 pm

Pour l’accouchement étant donné que c’est mon premier je reste sur le plus courant
Riima

Messagepar Nhono » Ven Juil 19, 2019 10:23 am

Bien le bonjour,

Je voulais accoucher dans l'eau aussi, juste pour voir la différence mais pas possible dans la maternité ou je suis. Il y a cependant une baignoire donc je pense garder ma mobilité jusqu'au dernier moment et accoucher dans la position qui me conviendra le mieux au moment. Apres je sais qu'on ne gère plus grand chose a ce moment là donc on verra bien et pis accouchement nature ou pas, avec ou sans péridurale c'est surtout pour nous en fin de compte :)
Bon courage pour la chambre Riima, ça prend du temps quand on a une idée bien précise en-tête ! Pour ma part j'ai fait une chambre gris galet avec quelques touches de rose pâle :)

Vivement la rencontre ❤
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Jaja22 » Ven Juil 26, 2019 10:50 pm

Coucou les filles , j espère que vous allez toutes bien et que ça n a pas été trop dur avec les dernières chaleurs ! J ai passer ma T3 à 34 sa et bb a la tête en bas et pèse pile 2kg .mon gyneco me dit que c est bien et une sage femme me dit que c est trop bas , elle a fait passer mon dossier devant le staff de l hôpital pour voir quoi faire .. je sais pas du tout ce que ça va donner mais c est un peu angoissant ! Et vous combien pèse vos bb ?
Jaja22

Message(s) : 44

Messagepar Nenette » Sam Juil 27, 2019 6:48 am

Jaja22 a écrit:Coucou les filles , j espère que vous allez toutes bien et que ça n a pas été trop dur avec les dernières chaleurs ! J ai passer ma T3 à 34 sa et bb a la tête en bas et pèse pile 2kg .mon gyneco me dit que c est bien et une sage femme me dit que c est trop bas , elle a fait passer mon dossier devant le staff de l hôpital pour voir quoi faire .. je sais pas du tout ce que ça va donner mais c est un peu angoissant ! Et vous combien pèse vos bb ?

Ici t3 faite à 31+2. Bébé pesait 1832kg. Le gygy m a dit qu il était bien dans le milieu de la courbe
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Sdebb » Sam Juil 27, 2019 8:18 am

Salut,
À 31sa+6 bébé pesait 1kg970 je pense que le poid de ton bébé est normal pas d inquiète il reste encore du temps pour prendre du poids
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Riima » Sam Juil 27, 2019 12:13 pm

Cc les filles j’ai passé mon T3 hier a 31+6 et la sage femme trouve que bb est petit car il pèse 1kg502. Du coup elle m’a prescrit un bilan à faire pour savoir si j’ai des anticorps qui empêche le développement de bb et ma demandé d’aller au urgence rapidement pour qu’on me fasse le monitoring et la je dois faire un contrôle de croissance le 14 août pour voir l’évolution. Elle m’a aussi prescrit une ordonne pour qu’une sage femme me vienne à domicile et me surveiller. Tout ça m’inquiète vraiment
Riima

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!