Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Stef31 » Mar Juil 23, 2019 8:14 pm

Moi je fais mon shooting photo ce vendredi je serais a 38 sa 🤔 on verra en espérant ne pas accoucher avant...

Qui a accouché du groupe???
Gwen est toujours par la ca fait longtemps que je l’ai pas vu donner des news!
Bisous a toutes on est sur la fin!!!
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Tortue259 » Mar Juil 23, 2019 10:39 pm

Coucou les filles
Alors j’ai eu ma dernière écho de contrôle aujourd’hui
A 36 +1 le petit chat pèse 2,4 kg
Donc la tension n’a pas eu d’effet négatif sur sa prise de poids je suis bien rassurée
Voilà pour les nouvelles
Cs du 9 eme mois le 06/08 on verra où on en sera à ce moment là

Courage à toute avec ses chaleurs abominables
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Mar Juil 23, 2019 10:43 pm

Re les filles,
Bon du coup je ne suis pas la seule à s’y être prise tard pour le shooting photo avec l’angoisse de se demander si on aura pas déjà accouché 🤔🤔
C’est vrai que ça fait un petit moment qu’on a pas eu de nouvelles de sa part. J’espère que ça va et quelle est juste en mode préparation de l’arrivée de bébé.
Et Tortue c’est super pour ton petit prince 🥰. Te voilà rassurée ...
des bisous 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Gwen78 » Mer Juil 24, 2019 12:12 am

Coucou les filles
Merci pour vos attentions vous êtes mignonnes 🤗
J'avais posté pour féliciter Oasis et Bijounours pour leurs petites mais je retrouve pas les postes...🤷🏻‍♀️ donc re-félicitations ^^
Je continue à suivre vos péripéties en tout cas 😉
De mon côté, 38sa + 3 aujourd'hui et toujours aucune contraction 😅 peut-être des fausses de temps en temps mais j'en suis vraiment pas sûre xD mais sinon tout va bien ❤🙏🏼
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Zee » Mer Juil 24, 2019 10:14 am

Re

Tortue tu attends un petit mec toi aussi 😍💙 on est tellement une minorité ici hahaha

Je viens de faire ma visite pour l'épidurale. En sortant de la maternite, mon mari me dit qu'il se sentait pas top et qu'il avait des crampes au ventre apres tous les petits details qu'il a entendu lors de la visite🙈
Pourtant je croyais qu'il était different lol et qu'il ferait pas de pseudo malaise juste en entendant ça... donc le jour J, je devrai m'attendre à tout 🤣

J'ai un peu parle de la valise dans l'autre discussion mais je la complète ici: pensez-vous qu'une valise cabine (format des 10-12kgs) + 1 ou 2 sacs devraient être suffisants? Je ne l'ai pas encore commencée et je sais pas si ca sera bon comme ça ou il vaudrait mieux faire LA grande valise...
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Tortue259 » Mer Juil 24, 2019 10:35 am

Oui y a pas bcp de petits mecs pour ce mois ci 😅

Ils seront les mascottes 🤪

Pour la valise maternité je pense que c’est bien la petite valise de cabine
Moi par exemple pour l’instant j’ai fais la salle de naissance dans un petit sac
Et la valise du bébé tient dans un sac à langer
Il reste la valise pour moi et je pense que c’est plus simple et plus facile si tu répartis en plusieurs sacs
Mais ce n’est que mon avis 🤪
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Zee » Mer Juil 24, 2019 11:13 am

Tortue259 a écrit:Oui y a pas bcp de petits mecs pour ce mois ci 😅

Ils seront les mascottes 🤪

Pour la valise maternité je pense que c’est bien la petite valise de cabine
Moi par exemple pour l’instant j’ai fais la salle de naissance dans un petit sac
Et la valise du bébé tient dans un sac à langer
Il reste la valise pour moi et je pense que c’est plus simple et plus facile si tu répartis en plusieurs sacs
Mais ce n’est que mon avis 🤪

C'est bien l'idée du sac à langer! J'allais le laisser quasi-vide pour le jour de la sortie 🤣
D'ailleurs les filles vous avez achete quel modèle de sac à langer? Mon mari a pris celui de chez petit bateau en rayures. Je l'aime bien finalement car matière très légère et pas trop de details qui l'alourdissent et y a pas mal de place dedans.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Mer Juil 24, 2019 11:17 am

Re,
Oh ravie d’avoir de tes news Gwen.. c’est normal on se suit depuis le début.
Alors Zee, pour la valise moi j’ai pris mon petit sac de sport pour la salle de naissance (un grand et large t shirt pour moi, brumisateur et les premiers vêtements de bébé). Puis dans une grande valise (soute genre 23kg) que j’ai séparé en 2. Une partie pour bébé (6 pyjama, tous les bodies, gigoteuse etc) et une partie pour moi (pyjama, soutien d allaitement, les serviettes qui prennent énormément de place d’ailleurs, une petite veilleuse etc).
Pour le sac à langer, il était vendu avec la poussette et j’ai tout récupérer avec ma sœur ..
Voili voilou
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Mer Juil 24, 2019 11:43 am

Bonjour les filles.
Pour la valise jai fais comme sheynine exactement. Un sac de sport pour la naissance avec pyjama brumisateur vetement bebe boite a papa chargeur appareil photo et une grande valise separer en 2 une partie bebe une partie maman et les serviettes de bain prennent beaucoup de place ainsi qu1 paquet de couche. La maternite nous en donne 1 mais jen prend 1 en cas ou et jai aussi preparer un cadeau pour mon ainé. Pour le sac a langer je lavais trouver a action pour ma 1ere et compte men reservir pour la petite. Il est assez grand et leger et il y a meme un matelas a langer pliable. Jai prit une grande valise car pour mon 1er accouchement javais un sac plus petit mais javais oublie plein de chose je disais a chaque fois a mon mari ramene moi ca cest ranger la.... du coup la jai prit tout ce quil mavait manquer en plus de ce quil fallait et il marrive de penser a des choses et de les rajouter.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gwen78 » Mer Juil 24, 2019 1:19 pm

Re,
Pareil ici un sac pour la salle de naissance et une grosse valise séparée en 2 (un côté Bébé et un côté Maman) pour le séjour. J'ai l'impression d'en avoir trop mis pourtant j'ai suivi leur liste mais bon mieux vaut trop que pas assez je pense de toute façon xD
Gwen78

Message(s) : 292

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!