Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli Méli » Dim Sep 01, 2019 8:43 pm

Bibulandco, je te comprends car je viens de traverser cela. Je viens d’avoir 39 ans, mon risque était de 1/137 après la prise de sang classique... nous avons attendu les résultats de la prise de sang DPNI 2 semaines et demi et au final tout va bien. C’est à cause de l’âge que le risque augmente considérablement. Courage !
Maintenant je suis enfin sereine.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Bibulandco » Dim Sep 01, 2019 8:57 pm

Melimeli merci pour ton soutien et le courage que tu me donnes.
Pour l'instant je retiens mon souffle...
Bibulandco

Message(s) : 45

Messagepar Lily77250 » Dim Sep 01, 2019 9:47 pm

Merci annsofi, et super Meli meli! Excellente nouvelle !
Bibul moi quand la sage femme m'a informé du risque et du pourcentage elle l'a de suite dit de ne pas s'en faire déjà a cause de l'âge et aussi on est pas dans les plus hauts risques donc j'essaie de ne pas focaliser dessus. Allez t'inquiètes on aura de beaux bébé en pleine forme 👍😍😁
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Bibulandco » Lun Sep 02, 2019 12:41 pm

Coucou les filles
Comment allez-vous?
Moi j'ai vu la sage femme elle nous a rassuré et j'ai fait ma pds dpni à midi. Elle m'appelle dès qu'elle a les résultats.
Lily tu as pu joindre la sage femme ? Je t'admire de réagir comme tu le fais moi je suis un peu plus sur la réserve mais je profite quand même de ma grossesse et de mon petit bidon qui protège mon bébé 😉
Bibulandco

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 02, 2019 1:30 pm

L'expérience forge un peu.. disons que sur ma dernière grossesse j'ai tellement eu peur et cette question autour du handicap et tt ce qui s'ensuit de la suite de la grossesse que j'ai fait un genre de stop dans le déroulement d'après l'ostéopathe qui suit Lucas elle voit qu'à un moment y'aurait sûrement eu un arrêt de développement d'ailleurs l'hôpital m'a mis ses surveillance le dernier trimestre pour retard de croissance un utero.. alors je me dis tout ce stress a fait plus de mal a bébé qu'autre chose et pour rien, donc j'essaie de relativiser et de me dire après tt tant qu'on est pas sur qu'il y a quelque chose partons sur le tout va bien mais je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire hein😉
Alors ce midi appel de l'hosto Secrétariat du Gygy rdv pour la suite le 4septembre! Dans 2jours ,😳😱😱 super pour mon organisation auprès de mes employeurs l'un d'eux n'est pas au courant et ça tombe sur son jour... 😨 J'espère qu'ils vont bien le prendre... Là je stress plus côté boulot que Doc... 😫😖
Lily77250

Messagepar Bibulandco » Lun Sep 02, 2019 4:20 pm

C'est sûr que le stress nous fait que du mal et puis c'est sûr qu'on ne change pas le situation en stressant. Je fais mon max.
Pour ton rdv d'un côté c'est bien que ce soit mercredi mais comme tu dis super pour l'organisation 😝😫😠.
En tout cas tu as un discours rassurant merci😊
Sinon côté fatigue tu en es où ?
Et vous les filles comment ça va ?
Bibulandco

Messagepar Virginie400 » Lun Sep 02, 2019 4:31 pm

Lily77250 a écrit:L'expérience forge un peu.. disons que sur ma dernière grossesse j'ai tellement eu peur et cette question autour du handicap et tt ce qui s'ensuit de la suite de la grossesse que j'ai fait un genre de stop dans le déroulement d'après l'ostéopathe qui suit Lucas elle voit qu'à un moment y'aurait sûrement eu un arrêt de développement d'ailleurs l'hôpital m'a mis ses surveillance le dernier trimestre pour retard de croissance un utero.. alors je me dis tout ce stress a fait plus de mal a bébé qu'autre chose et pour rien, donc j'essaie de relativiser et de me dire après tt tant qu'on est pas sur qu'il y a quelque chose partons sur le tout va bien mais je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire hein😉
Alors ce midi appel de l'hosto Secrétariat du Gygy rdv pour la suite le 4septembre! Dans 2jours ,😳😱😱 super pour mon organisation auprès de mes employeurs l'un d'eux n'est pas au courant et ça tombe sur son jour... 😨 J'espère qu'ils vont bien le prendre... Là je stress plus côté boulot que Doc... 😫😖

Cest Pour cette raison que je refuse tous les testes.

Direction les urgences hier pour contractions rapprochées, douleurs ligamentaires. On m'a découvert une infection urinaire et une tension à 14.9. J'ai essayé tout de même d'aller bosser mais je n'ai tenu que 4h hier. Retour chez le médecin aujourd'hui pour un arrêt officiel.
Dans toutes ses péripéties et après écho bébé va bien, lui dormait paisiblement. Les contractions n'agissent pas sur lui ni sur le col. Ouf.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 02, 2019 5:23 pm

Mince Virginie, le principal est que tout aille mieux pour toi et bébé. Pour mon dernier j'ai fait pas mal de mycoses vaginales... Pas très agréables tt ça .
Effectivement je te comprends pour les refus des tests... Je me demandais même si j'avais bien fait de le faire encore une fois.. mais bon.. ça m'évitera déjà le passage de l'amniocentèse.
Bibul niveau fatigue ça va bcp mieux... Mais il me faut des nuits correctes pour prévoir les maux de têtes.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Sep 02, 2019 5:35 pm

Coucou les filles
Je sors de l’écho et bébé va bien 18cm (tete pied) et 200gr et il est pas sûr mais à crut voir un zizi.
Prochain rdv le 30 septembre dc on verra peut être 😊
Sinon arrêt jusqu’a La fin de la grossesse à cause des douleurs au col en position assise du a mes 2 conisations, je vais me reposer et couver tranquille...
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Sep 02, 2019 5:47 pm

Super ansofi tu vas pouvoir profiter de ta grossesse tranquillement et a ton rythme 😊
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!