Lily77250 a écrit:L'expérience forge un peu.. disons que sur ma dernière grossesse j'ai tellement eu peur et cette question autour du handicap et tt ce qui s'ensuit de la suite de la grossesse que j'ai fait un genre de stop dans le déroulement d'après l'ostéopathe qui suit Lucas elle voit qu'à un moment y'aurait sûrement eu un arrêt de développement d'ailleurs l'hôpital m'a mis ses surveillance le dernier trimestre pour retard de croissance un utero.. alors je me dis tout ce stress a fait plus de mal a bébé qu'autre chose et pour rien, donc j'essaie de relativiser et de me dire après tt tant qu'on est pas sur qu'il y a quelque chose partons sur le tout va bien mais je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire hein😉
Alors ce midi appel de l'hosto Secrétariat du Gygy rdv pour la suite le 4septembre! Dans 2jours ,😳😱😱 super pour mon organisation auprès de mes employeurs l'un d'eux n'est pas au courant et ça tombe sur son jour... 😨 J'espère qu'ils vont bien le prendre... Là je stress plus côté boulot que Doc... 😫😖
Cest Pour cette raison que je refuse tous les testes.
Direction les urgences hier pour contractions rapprochées, douleurs ligamentaires. On m'a découvert une infection urinaire et une tension à 14.9. J'ai essayé tout de même d'aller bosser mais je n'ai tenu que 4h hier. Retour chez le médecin aujourd'hui pour un arrêt officiel.
Dans toutes ses péripéties et après écho bébé va bien, lui dormait paisiblement. Les contractions n'agissent pas sur lui ni sur le col. Ouf.