Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Enyonam » Sam Jan 25, 2020 1:45 pm

Bjr mes cheries, Merci Lola.
Les filles un garcon m'est annoncé confirmation en fevrier et mon mec est hyper content. J vais pouvoir enfin commencer les achats. Pour le mouvement du petit j sens des fois des frottements comme des chatouillement au niveau du lombril
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Avabanana » Sam Jan 25, 2020 8:21 pm

Roseouioui je pense que dans certain cas ce n’est pas nécessaire mais moi je suis en surpoids donc je pense que c’est pour ça qu’il me le font ...

Globulette merci pour le soutien effectivement mon travail n’est pas toujours évident et au départ j’ai culpabilisé en me disant que j’aurais dû écouter des collègues ou copines m’ont dit de m’arrêter mais je me sentais bien et ma fatigue n’était pas plus prononcé donc pour moi je pouvais continuer. Enfin bon maintenant je suis au repos et je prend mon traitement .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Danne Tulipe » Dim Jan 26, 2020 9:18 am

Bonjour les filles félicitations à toutes celles qui connaissent déjà le sexe du bébé. Moi je suis impatiente de savoir pour moi. J'ai une échographie pour la semaine prochaine, je suis à 19 semaines et 3jours et j'espère savoir le sexe de mon bébé
Danne Tulipe

Message(s) : 12

Messagepar LMThanks » Lun Jan 27, 2020 12:16 pm

Lola89 a écrit:LMThanks c'est cool si ton petit prince se porte bien !🧒 Ça doit être un soulagement cet écho T2 car mine de rien ils analysent tous les organes ! Courage pour l'infection urinaire ça se guérit plutôt rapidement généralement, il faut boire beaucoup d'eau !
Avabanana félicitations à toi aussi pour ta princesse ! 👧 J'espère que ton traitement fonctionnera...🤞 Le médecin a eu raison de t'arrêter avec le col ouvert il ne vaut mieux pas prendre de risques surtout que ton boulot doit être fatiguant !
Moi j'ai rdv demain avec la sage femme de la maternité pour lui apporter mes résultats sanguins car pas immunisée toxo. Je me dis que j'aurais peut être droit à une écho et peut être qu'elle me dira le sexe... Au pire des cas je prendrais mon mal en patience et j'attendrai le 3 février 😔

Oui Lola, c'est vraiment un éco soulageant, et quand tu vois vois que la morphologie de bébé est normale c'est vraiment ouf.
LMThanks

Message(s) : 13

Messagepar LMThanks » Lun Jan 27, 2020 12:20 pm

Avabanana a écrit:Bonjour les filles
J’espère que vous allez toute bien , écho T2 aujourd’hui et c’est une fille 🎊🥰 comme par hasard on arrive pas à se mettre d’accord sur le prénom fille 😂 . Sinon tout va bien la Choquette grandi bien et bouge bien mais la bonne nouvelle a été suivi d’une petite frayeur mon col est ouvert (antérieur) à 1,5cm du coup après le rendez-vous direction les urgences qui confirme bien que le col est ouvert du coup je suis en arrêt et je pense que ça seras jusqu’à la fin ( je suis aide-soignante) donc repos ++ et moins glamour je doit prendre des ovules tous les jours j’ai une échographie de contrôle dans 3 semaines voir si les ovules fonctionnent sinon cerclage... j’espère vraiment que les ovules suffiront... j’essaye de ne pas stressé et me focaliser sur moi et ma grossesse

Félicitations à toi ma chère. Des bonnes choses à toi et ta princesses. Il faut bien te reposer et ton col va se refermé.
Moi je continue encore le boulots et je me sens encore forte.
LMThanks

Message(s) : 13

Messagepar Avabanana » Lun Jan 27, 2020 2:20 pm

Merci LMThanks oui je me repose au maximum et je me rend compte que j’en avais besoins . Je suis toujours un peux décalé parce que je travaillais de nuit mais je me repose bien . Je commence à vider la chambre d’amis et à imaginer sa chambre mais c’est trop bizarre j’appréhende d’acheter des vêtements c’est trop bête parce qu’elle va très bien mais je veux m’assurer que le col ne s’ouvre pas plus ...😕
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Enyonam » Lun Jan 27, 2020 2:22 pm

Bonjour les cheries,
Courage a toutes, bonnes guerison a celles qui sont un peu malade, bon repos Avabanana.
Tout ira bien pour nous, notre createur est avec nous.
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Joel » Mar Jan 28, 2020 1:40 pm

Bonjour les filles, vers quel semaine vous avez sentir bébé bougé ? Ici 19semaines +2 Et rien..Je suis inquiète...
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Marine7 » Mar Jan 28, 2020 4:24 pm

Coucou moi la première fois au alentour de 19 sa mais après il a pas fait grand chose, il était positionné vers l’arrière donc je ne sentais pas grand chose on va dire. Maintenant je suis à 24 sa et c’est la java tout les jours !
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Sasa_92 » Mar Jan 28, 2020 5:30 pm

Coucou Joel, je suis à 19sa+2 comme toi et c’est le néant en ce moment ! Je le sentais vite fait la semaine dernière mais là plus rien. Je pense qu’on doit être patiente ça va venir... enfin j’espère !
Sasa_92

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!