Je me joins à vous.
Dernières règles le 21/12 et bébé 3 prévu le 04/10.
Il y a pas une incohérence entre la date de mes dernières règles et ma date prévue d’accouchement ? Le gyneco me dis non... moi je suis septique... en plus bébé 2 est né à J+2 et je me dis que si c’est pas la bonne DPA je risque d’accoucher à 9 mois et demi s’il n’est pas décidé à sortir

C’est un bébé surprise. Au début la nouvelle a été difficile même si j’ai instantanément été heureuse de voir le ++++ sur le test.
Maintenant tout le monde est content et tout le monde veut une princesse (j’ai 2 garçons). Je me surprends même a dire ELLE quand je parle du bébé. J’ai tellement peur d’être déçue si c’est un garçon.
Bien sûr que la santé est ce qu’il y a de plus important. Et si c’est un garçon je l’aimerai tout autant je n’ai aucun doute. Mais j’avoue que passer dans le rayon petites filles dés magasins me ferait tellement plaisir.
Des robes, du rose, des barrettes, faire ses coiffures.
Et pour plus tard la relation mère / fille j’aimerais tellement avoir ça pour plus tard.
Mon grand voulait déjà une petite sœur quand j’attendais bébé 2 et la même mon numéro 2 qui a 6 ans qui est très cassé coup, foot, le vrai petit mec quoi veut une fille, ca m’a tellement surprise.
J’ai RDV mardi. J’ai peur de plus demander le sexe, car peur d’être déçue et je me dis que le jour J je ne pourrais pas être déçue donc pourquoi pas attendre la rencontre pour le découvrir ?
Sinon côté santé, je pete la forme, j’ai un beau petit bidou... j’ai pris 2kg mais je me surveille car je pars avec 5kg d’avance que j’ai pris en 18 mois avant la grossesse suite à un burn-out.
Pour la petite histoire. J’ai appris que je étais enceinte le 20 janvier et je disait à mon mari depuis 10 jours. Ça y est je me sens mieux. Je pense que je suis prête à me remette en piste... (après 18 mois de dépression-burn out). Et bingo au moment où je me sens mieux j’apprends qu’en fait ça venait certainement de la grossesse.
Il n’y a pas de hasard... ce bébé surprise m’aura sauvé. Je me sens tellement mieux.
Désolée pour le pavé. Mais il fallait bien que je me présente

Bonne journée à toutes