Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar Polinette » Sam Avr 25, 2020 4:15 am

Bonjour les filles !
Je me joins à vous.
Dernières règles le 21/12 et bébé 3 prévu le 04/10.
Il y a pas une incohérence entre la date de mes dernières règles et ma date prévue d’accouchement ? Le gyneco me dis non... moi je suis septique... en plus bébé 2 est né à J+2 et je me dis que si c’est pas la bonne DPA je risque d’accoucher à 9 mois et demi s’il n’est pas décidé à sortir ;-).
C’est un bébé surprise. Au début la nouvelle a été difficile même si j’ai instantanément été heureuse de voir le ++++ sur le test.
Maintenant tout le monde est content et tout le monde veut une princesse (j’ai 2 garçons). Je me surprends même a dire ELLE quand je parle du bébé. J’ai tellement peur d’être déçue si c’est un garçon.

Bien sûr que la santé est ce qu’il y a de plus important. Et si c’est un garçon je l’aimerai tout autant je n’ai aucun doute. Mais j’avoue que passer dans le rayon petites filles dés magasins me ferait tellement plaisir.
Des robes, du rose, des barrettes, faire ses coiffures.
Et pour plus tard la relation mère / fille j’aimerais tellement avoir ça pour plus tard.
Mon grand voulait déjà une petite sœur quand j’attendais bébé 2 et la même mon numéro 2 qui a 6 ans qui est très cassé coup, foot, le vrai petit mec quoi veut une fille, ca m’a tellement surprise.
J’ai RDV mardi. J’ai peur de plus demander le sexe, car peur d’être déçue et je me dis que le jour J je ne pourrais pas être déçue donc pourquoi pas attendre la rencontre pour le découvrir ?

Sinon côté santé, je pete la forme, j’ai un beau petit bidou... j’ai pris 2kg mais je me surveille car je pars avec 5kg d’avance que j’ai pris en 18 mois avant la grossesse suite à un burn-out.
Pour la petite histoire. J’ai appris que je étais enceinte le 20 janvier et je disait à mon mari depuis 10 jours. Ça y est je me sens mieux. Je pense que je suis prête à me remette en piste... (après 18 mois de dépression-burn out). Et bingo au moment où je me sens mieux j’apprends qu’en fait ça venait certainement de la grossesse.
Il n’y a pas de hasard... ce bébé surprise m’aura sauvé. Je me sens tellement mieux.
Désolée pour le pavé. Mais il fallait bien que je me présente :-) j’ai lu beaucoup de vos post
Bonne journée à toutes
Polinette

Message(s) : 3

Messagepar Elody1212 » Sam Avr 25, 2020 8:36 am

Polinette a écrit:Bonjour les filles !
Je me joins à vous.
Dernières règles le 21/12 et bébé 3 prévu le 04/10.
Il y a pas une incohérence entre la date de mes dernières règles et ma date prévue d’accouchement ? Le gyneco me dis non... moi je suis septique... en plus bébé 2 est né à J+2 et je me dis que si c’est pas la bonne DPA je risque d’accoucher à 9 mois et demi s’il n’est pas décidé à sortir ;-).
C’est un bébé surprise. Au début la nouvelle a été difficile même si j’ai instantanément été heureuse de voir le ++++ sur le test.
Maintenant tout le monde est content et tout le monde veut une princesse (j’ai 2 garçons). Je me surprends même a dire ELLE quand je parle du bébé. J’ai tellement peur d’être déçue si c’est un garçon.

Bien sûr que la santé est ce qu’il y a de plus important. Et si c’est un garçon je l’aimerai tout autant je n’ai aucun doute. Mais j’avoue que passer dans le rayon petites filles dés magasins me ferait tellement plaisir.
Des robes, du rose, des barrettes, faire ses coiffures.
Et pour plus tard la relation mère / fille j’aimerais tellement avoir ça pour plus tard.
Mon grand voulait déjà une petite sœur quand j’attendais bébé 2 et la même mon numéro 2 qui a 6 ans qui est très cassé coup, foot, le vrai petit mec quoi veut une fille, ca m’a tellement surprise.
J’ai RDV mardi. J’ai peur de plus demander le sexe, car peur d’être déçue et je me dis que le jour J je ne pourrais pas être déçue donc pourquoi pas attendre la rencontre pour le découvrir ?

Sinon côté santé, je pete la forme, j’ai un beau petit bidou... j’ai pris 2kg mais je me surveille car je pars avec 5kg d’avance que j’ai pris en 18 mois avant la grossesse suite à un burn-out.
Pour la petite histoire. J’ai appris que je étais enceinte le 20 janvier et je disait à mon mari depuis 10 jours. Ça y est je me sens mieux. Je pense que je suis prête à me remette en piste... (après 18 mois de dépression-burn out). Et bingo au moment où je me sens mieux j’apprends qu’en fait ça venait certainement de la grossesse.
Il n’y a pas de hasard... ce bébé surprise m’aura sauvé. Je me sens tellement mieux.
Désolée pour le pavé. Mais il fallait bien que je me présente :-) j’ai lu beaucoup de vos post
Bonne journée à toutes

Je pense pas qu’il y ai d’incohérence parce que mes dernières règles étaient le 21 decembre et comme toi on m’annonce une DPA le 4 octobre...ou alors tous les gyneco se trompent mais ça m’étonnerait 😉
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar Elody1212 » Sam Avr 25, 2020 8:39 am

Mathou33 a écrit:Bonne nouvelle Elody !
Oui bien cuit même avec un petit peu de sang aucun soucis :)

D’accord merci j’en mangerait occasionnellement parce que si je m’écoute ça serait tous les jours!! J’avoue que pour moi c’est un vrai casse tête l’alimentation, je sais jamais si ce que je fais j’ai le droit de le manger et faut dire que sur internet ça se contredit beaucoup!! On m’avait dit saumon cuit ok et fromage râpé en sachet pas cuit ok et en cherchant autre chose sur internet je suis tombé sur un article qui disait saumon cuit interdit et fromage râpé ok à condition de le faire chauffer...donc à chaque repas je suis en stress
Elody1212

Messagepar SabrinaP14 » Sam Avr 25, 2020 9:24 am

Félicitations polinette :)

Hier rdv du 4e mois, bébé va bien, trisomie 1 / 10 000 👌🏻👍🏻
On a eu une mini écho 🥰 mais aucun sexe en vue encore 😅 il va falloir encore de la patience ☺️😉

Côter poids, je suis à 15sa aujourd'hui et je suis à +300g.

Et vous les filles comment vous allez?
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Polinette » Sam Avr 25, 2020 9:44 am

Je pense pas qu’il y ai d’incohérence parce que mes dernières règles étaient le 21 decembre et comme toi on m’annonce une DPA le 4 octobre...ou alors tous les gyneco se trompent mais ça m’étonnerait 😉[/quote]

Bon ça me rassure alors 😅 merci
Polinette

Messagepar Mathou33 » Sam Avr 25, 2020 12:40 pm

Felicitation Polinette bienvenue !!
Et super nouvelle Sabrina quand est ton prochain rendez-vous ?
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar SabrinaP14 » Sam Avr 25, 2020 1:31 pm

Prochain rdv le 25 mai, 5e mois, espérons mini écho mais surtout une séance d'haptonomie avec le papa 🥰
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Elody1212 » Sam Avr 25, 2020 3:27 pm

SabrinaP14 a écrit:Prochain rdv le 25 mai, 5e mois, espérons mini écho mais surtout une séance d'haptonomie avec le papa 🥰

Rdv aussi le 25 mai pour le 5ème mois avec échographie
Elody1212

Messagepar Giulia » Sam Avr 25, 2020 3:48 pm

Salut les filles, je vous lis depuis le début de poste mais je n'avais pas encore poster.
Au niveau de vos dates je trouve ça quand même bizarre car moi mes dernières règles du 22/12 et accouchement prévue pour le 01/10 j'ai fait deux écho et les deux me disent la même choses 🤗
Giulia

Message(s) : 18

Messagepar Polinette » Sam Avr 25, 2020 8:05 pm

Giulia a écrit:Salut les filles, je vous lis depuis le début de poste mais je n'avais pas encore poster.
Au niveau de vos dates je trouve ça quand même bizarre car moi mes dernières règles du 22/12 et accouchement prévue pour le 01/10 j'ai fait deux écho et les deux me disent la même choses 🤗

Bonjour Giulia
Moi dernières règles le 21/12 et être le 04/10. Moi aussi je trouvait ça bizzare mais d’autres ont la même date que moi.
Pour tout ça ferait 2 jours avant. Perso je préfère un terme prévu un peu avant qu’un peu après 😅
Polinette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!