Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 27, 2020 6:03 am

Coucou les filles comment allez vous moi sava je suis a 26sa aujourd'hui et le poid duventre commence a se fair sentir😂😂
Cou ou moi84 oui sava et toi ma belle moi non pas fatigué et toi comment ce passe le debut pour toi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 6:22 am

Ca va merci lillie. Oui ca se passe bien. Jai fais mon echo de datation et tout va bien donc je suis contente.
Et oui plus ca passe plus le ventre pese. Il ne te reste plus grand chose a attendre maximum 15 semaines. Moins si tu accouche avant. Et ta fille ca va elle est contente?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 27, 2020 7:53 am

Coucou oui il reste plus beaucoup il me reste 3 mois et 2 semaine mais je sais que j'y arriverai pas
Oui ma filles et contente mais elle ressent que je suis enceinte donc elle et jalouse pour lui abituer je lui montre des chose du bébé en lui disant quel va devenir grand soeur mais elle et quand meme jalouse depui le debut elle ses eloignier de moi j'essai de fair plein de chose avec elle pour quel ne se sente pas delaiisser ou bien quand je fait les magazin je ne prend pas que pour le bébé je lui prend arl aussi
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Mer Mai 27, 2020 8:57 am

Lilie97480 a écrit:Coucou oui il reste plus beaucoup il me reste 3 mois et 2 semaine mais je sais que j'y arriverai pas
Oui ma filles et contente mais elle ressent que je suis enceinte donc elle et jalouse pour lui abituer je lui montre des chose du bébé en lui disant quel va devenir grand soeur mais elle et quand meme jalouse depui le debut elle ses eloignier de moi j'essai de fair plein de chose avec elle pour quel ne se sente pas delaiisser ou bien quand je fait les magazin je ne prend pas que pour le bébé je lui prend arl aussi

Coucou !
Elle a quel âge ta fille? Attends tu à nouveau une fille? Pas facile de partager sa maman. Tu pourrais peut-être faire une petite boîte avec des surprises dedans qui lui sera donnée juste pendant ton séjour maternité. Une façon de plus pour montrer que tu penses à elle. Quand le petit deuxième sera là, essaye de conserver des petits moments rien qu'avec elle. Une petite sortie cinéma. Une balade rien que vous deux. Je me doute que ça peut être compliqué à mettre en pratique. Mes enfants ont 9 et 10 ans mais j'essaierai de faire cela également, surtout que mon ainé est assez fusionnel avec moi. Le dialogue aide aussi. Courage!
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 27, 2020 10:38 am

Graffito974 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou oui il reste plus beaucoup il me reste 3 mois et 2 semaine mais je sais que j'y arriverai pas

Coucou !
Elle a quel âge ta fille? Attends tu à nouveau une fille? Pas facile de partager sa maman. Tu pourrais peut-être faire une petite boîte avec des surprises dedans qui lui sera donnée juste pendant ton séjour maternité. Une façon de plus pour montrer que tu penses à elle. Quand le petit deuxième sera là, essaye de conserver des petits moments rien qu'avec elle. Une petite sortie cinéma. Une balade rien que vous deux. Je me doute que ça peut être compliqué à mettre en pratique. Mes enfants ont 9 et 10 ans mais j'essaierai de faire cela également, surtout que mon ainé est assez fusionnel avec moi. Le dialogue aide aussi. Courage!

Coucou ma dille va avoir 4ans et non j'attend un petit garçon oui la boite je la fait au fur et a mesure a chaque moi je lui prend quelque chose bon sortir au cinema ces raté vu qu'il sont fermer et de temps en temps on sort tout les 2 on fait les magazin jespére que sa changera quand le bébé sera la
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 29, 2020 8:00 am

Coucou les filles comment allez vous ???et votre grossesse vous en ete a combien moi je suis a 26+2
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Ven Mai 29, 2020 8:21 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ???et votre grossesse vous en ete a combien moi je suis a 26+2

Coucou ca va et toi ?
Moi jen suis a 26+1
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 29, 2020 9:29 am

Kb41 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ???et votre grossesse vous en ete a combien moi je suis a 26+2

Coucou ca va et toi ?
Moi jen suis a 26+1

A cool moi sava je me sens un peu fatiguée en ce momment mes bon sava il reste plus beaucoup a patienté🤞🏽🤞🏽
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Ven Mai 29, 2020 9:38 am

Coucou les filles
Moi je suis à 25sa tt pil aujourd'hui. Je me sens de plus en plus épuisé et lourde.
Aller encore une quinzaine de semaine à patienter avant de tenir nos bb dans nos bras. J'ai tellement hâte
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 29, 2020 9:41 am

L-Y21 a écrit:Coucou les filles
Moi je suis à 25sa tt pil aujourd'hui. Je me sens de plus en plus épuisé et lourde.
Aller encore une quinzaine de semaine à patienter avant de tenir nos bb dans nos bras. J'ai tellement hâte

Coucou ma belle moi aussi sa commence a pesé lourd oui il reste plus beaucoup du tout et sa passe tellemnt vite
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!