Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Tyty » Mar Déc 01, 2020 8:04 pm

Coucou les filles, je me permet de venir sur votre groupe meme si pour moi bebe prevu pour mai (groupe inactif a ma grande deception).
Je suis actuellement a 17SA+4 et ma T2 n est que debut janvier, une vraie eternite. La semaine prochaine j ai rdv avec ma sage femme pour le bilan mensuel et il me tarde d entendre a nouveau le coeur. En ce moment, je recommence a avoir ses petites peurs, j ai eu 2FC avant cette grossesse alors meme si pas de mauvaises presentiments ou autres, je m inquiete et ne sentant pas encore bebe bouge c est un passage complique. Quand avez vous senti votre bebe bouger ?
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Mar Déc 01, 2020 8:57 pm

Tyty a écrit:Coucou les filles, je me permet de venir sur votre groupe meme si pour moi bebe prevu pour mai (groupe inactif a ma grande deception).
Je suis actuellement a 17SA+4 et ma T2 n est que debut janvier, une vraie eternite. La semaine prochaine j ai rdv avec ma sage femme pour le bilan mensuel et il me tarde d entendre a nouveau le coeur. En ce moment, je recommence a avoir ses petites peurs, j ai eu 2FC avant cette grossesse alors meme si pas de mauvaises presentiments ou autres, je m inquiete et ne sentant pas encore bebe bouge c est un passage complique. Quand avez vous senti votre bebe bouger ?

Hello tyty 😊

Moi je commence a le sentir depuis 19+4SA mais pas de vrai coup franc... enfin quelques un mais le plus souvent ce sont les bulles que je sent tout les jours...
Mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout va bien se passer ! 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Steph1703 » Mar Déc 01, 2020 10:31 pm

Hello tyty pour moi c'est une 4eme grossesse donc j'ai senti bébé entre 16 et 17 SA.
Il ne faut pas stresser durant ta grossesse parce que ce n'est bon ni pour toi ni pour ton loustic ☺️
Pour la seconde écho, je crois qu'on a toute eu hâte de l'avoir 😉
Courage prend sur toi essaie de profiter même si je me doute que ce n'est pas simple.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Tyty » Mer Déc 02, 2020 6:33 pm

Merci les filles pour vos messages ca fait du bien.
Comment se passent vos grossesses ?
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Mer Déc 02, 2020 6:43 pm

Pour moi tout se passe très bien, pas malade au début de grossesse, juste bcp de fatigue qui s'est atténué avec le temps, j'ai pris que 3kg donc ça va encore 😅
On a juste hâte de savoir le sexe (15 decembre) maintenant 😁
Sinon vous les filles pour les parrains marraine vous avez déjà demandé aux concerne ? Nous on attend Noël on a trouvé des truc un peu originaux (surtout pour le parrain) on trouvait ça pas mal ^^
P0line

Messagepar Steph1703 » Mer Déc 02, 2020 9:56 pm

Alors pour les parrain marraine ici c'est très compliqué. C'est un bébé 4, les 3 première on le même parrain (mon frère) et une marraine différente. Pour ce bébé on a aucune idée et on en discuté même pas en fet donc on verra bien ☺️
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Julie67 » Lun Déc 07, 2020 10:25 am

Hello les filles j'espère que vous allez bien! J'ai rdv pour ma t2 demain ! Et question vos gynecos souhaitent vous mettent en arret au 3eme trimestre a cause du covid? J'ai déjà 2 amies qui sont au courant que début 3eme trimestre elles sont en arret.. et vous quand est il ?
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar P0line » Lun Déc 07, 2020 6:18 pm

Hello ! Moi j'ai demandé a ma sage femme et elle m'a dit que pour l'instant ils n'avaient aucune consigne comme quoi il fallait mettre les femmes enceinte en arret au 3eme trimestre... elle m'a expliqué que oui on était a risque, mais comme la grippe... et pour la grippe on met pas en arrêt... après elle m'a précisé que biensur si vraiment j'avais peur je pouvais demander a mon médecin mais perso je préfère aller travailler je me vois pas rester chez moi autant de temps 😅
P0line

Messagepar Ocedam » Lun Déc 07, 2020 7:49 pm

Coucou les filles.

J'avais mon rdv mensuel aujourd'hui, 21sa+3 tout vas bien, je suis à +3 kilo, mon col est long et fermé. J'ai pu faire une petite vidéo du Doppler pour mon mari. C'est un coquin qui bouge énormément ce qui a embêté le Gynéco car il devait le suivre à la trace pour le Doppler lol

Ma T2 est mardi prochain, on a hâte de voir sa bouille ❤

Pour ce qui est du troisième trimestre, la médecine du travail m'a bien spécifié qu'étant consideré à risque, on doit être en "isolement" Au travail et si c'est pas possible normalement un arrêt. Donc demandez un rdv à votre médecine du travail.

Moi perso je suis en télétravail jusqu'à la fin de ma grossesse donc ça va.

Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien 🥰
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Johan » Mar Déc 08, 2020 12:04 pm

Bonjour à toutes
Aujourd'hui 20 + 6 Sa. j'ai rendez-vous pour t2 le 14 et le 18 mon dernier rendez-vous avec mon gynéco habituel car il faut que je sois suivi pour l'accouchement en hôpital niveau 2 minimum. J'ai déjà mon rendez-vous avec une sage-femme pour janvier
Perso je suis en arrêt depuis le 16 novembre jusqu'au 20 décembre on verra si il me prolonge ...
Concernant les parrains Maraines il nous manque un parrain
Et pour les prénoms j'aime beaucoup Mia et Ella mais Mon Mari n'est pas très emballé sur ces prénoms de plus il attend la confirmation des S*exes à fin de réellement chercher les prénoms ( filles à 70% le 2eme bébé gigotais beaucoup)
Bonne journée à toutes
Johan

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!