NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Emmag » Mar Sep 27, 2016 12:17 pm

Salut,

Donc le verdict est tomber je reste hospitalisée jusqu'à ce que mes loulous naissent!!! Du coup hier ça été le gros coup de deprime et moi aussi c'est spasfon matin midi et soir...mais d'après mon gyneco je suis passer prêt de l'accouchement et il pensait pas que je serai encore enceinte au jour d'aujourd'hui...enfin bref!!!
Et pour la valise j'avais peur de la faire, car je me disais si tu la fais tu vas rentrer à l'hôpital! Et ça a pas rater! Sniff
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Mimi papillon » Mar Sep 27, 2016 1:49 pm

Merci pour ta réponse, ben du coup je stresse un peu car rien n'est fait de mon côté, la je pars vite fais a kiabi histoire d'acheter les trucs pour ma valise, mon col est comme toi au jour d'aujourd'hui donc il y a de forte chance que je rentre à l'hôpital aussi..
Surtout qu'elle m'a dit que si j'ai des douleurs en bas du ventre alors que je suis coucher toute une journée d'aller au urgence donc bon..
Normalement je dois rester au repos jusqu'au 5 octobre mais la j'ai pas le choix de faire un détour vite fait...
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimi papillon » Mar Sep 27, 2016 1:54 pm

Je sais que c'est pas simple d'être à l'hôpital longtemps avant mais du moment où tes petits princes vont bien c'est le plus important crois moi...
Tu devais accoucher qu'elle date exactement ? Moi normalement le 16 novembre..
Le pire c'est que je vais super bien en plus .. Je Pete la forme lol.. Mais bon visiblement la petite à envie de sortir ... Après j'avoue je bouge beaucoup je sortais au moins un jour sur deux pas pour aller forcément loin..
Je vais vite courrir acheter les trucs et faire les deux sacs.. Car imagine le papa dans le rayon culotte mdr
En plus je devais aller au salon de l'automobile samedi...
Mimi papillon

Messagepar Emmag » Mar Sep 27, 2016 2:34 pm

Ben moi c'est vraiment comme toi c'est à l'écho du 3 ème trimestre que le docteur ma dit d'aller à la clinique mais je pensais ressortir dans la journée.mais arrivée à la maternité j'avais des contractions régulière mais aucune douleur donc je savais même pas que je contracter.
Fais vraiment le moins d'effort possible ma dpa est la même que toi le 16 novembre et je peux te dire que quoi j'ai dit au médecin je vais serrer les jambes car il est hors de question qu'ils sortent.lol
Emmag

Messagepar maumau » Mar Sep 27, 2016 3:37 pm

Coucou les filles alors je me joint a vous malgré que je suis une decembrette bebe prevu le 13 decembre mais mon groupe est parti sur une autre appli donc je viéns vers vous pour une petite question toutes bête mais comme on aura des bébé dhiver au niveau de la gigoteuse vous avez pris mànche longue ou courte?jai peur qu il a froid avec les mànche courte et en meme temps jai peur qu il soi pas a laise avec des mànches longues
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimi papillon » Mar Sep 27, 2016 3:43 pm

Oui je vais essayer de faire le moins d'efforts que possible là je suis partie aujourd'hui mais je ne sors plus... La je supporte plus d'être debout dès que je marche mon ventre contracte.
Concernant les gigoteuse j'ai une pour le moment mais manche courte .. Avec le chauffage à la maison j'ai peur qu'elle est trop chaud au pire si il faut une manche longue je vais la prendre après, la je crois que je ne peux plus trop sortir j'ai pas le choix donc je vais faire bec ce que j'ai deja à la maison.
Ma mere est loin de moi donc elle peut pas m'aider elle arrive que début novembre et mon chéri il peut mais bon vous connaissez les homme.. ( qu'est ce que tu fais avec ça ..) lol
Mimi papillon

Messagepar Emmag » Mar Sep 27, 2016 4:55 pm

maumau a écrit:Coucou les filles alors je me joint a vous malgré que je suis une decembrette bebe prevu le 13 decembre mais mon groupe est parti sur une autre appli donc je viéns vers vous pour une petite question toutes bête mais comme on aura des bébé dhiver au niveau de la gigoteuse vous avez pris mànche longue ou courte?jai peur qu il a froid avec les mànche courte et en meme temps jai peur qu il soi pas a laise avec des mànches longues

Salut maumau bienvenue à toi!!!
Moi j'ai acheté que des manche courte mais j'habite dans le sud donc le froid n'est pas vraiment ressenti.apres tout dépend où tu habite? Par exemple aujourd'hui chez moi il fait 26°...
Enfin après c'est mon point de vue et c'est mes premiers enfants...si je vois qu'ils ont froid j'achèterai autre chose et puis voilà! ;)
Emmag

Messagepar Emmag » Mar Sep 27, 2016 4:59 pm

Mimi papillon a écrit:Oui je vais essayer de faire le moins d'efforts que possible là je suis partie aujourd'hui mais je ne sors plus... La je supporte plus d'être debout dès que je marche mon ventre contracte.
Concernant les gigoteuse j'ai une pour le moment mais manche courte .. Avec le chauffage à la maison j'ai peur qu'elle est trop chaud au pire si il faut une manche longue je vais la prendre après, la je crois que je ne peux plus trop sortir j'ai pas le choix donc je vais faire bec ce que j'ai deja à la maison.
Ma mere est loin de moi donc elle peut pas m'aider elle arrive que début novembre et mon chéri il peut mais bon vous connaissez les homme.. ( qu'est ce que tu fais avec ça ..) lol

Si tu sens que tu contracte note les sur un papier.. moi je sais qu'elle me l'on demander à la maternité.apres sinon tu achete sur internet, par exemple les couches.jai acheté des pampers taille 1 vraiment pas cher sur Amazon si ça peut vous aider.
Emmag

Messagepar maumau » Mar Sep 27, 2016 6:12 pm

Merci Emmag je suis du Nord pas de calais dou la peur qu il est froid lol mais je pense que si la chambre est bien chauffer une sans mànche sera mieux il sera plus libre de ses mouvements
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimilasouris » Mer Sep 28, 2016 7:19 am

Coucou les filles ! J'ai les 2 sortes de gigoteuses, à manches courtes et manches longues. En sachant que celles à manches longues en général on peut justement retirer les manches si besoin je trouve ça pratique :)
Mimilasouris

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!