Lilou17 a écrit:Coucou les filles!
Je me joint à vous après 16 mois d essai et un projet pma à ma grande surprise je suis enceinte ! Bébé prévu pour fin janvier/ début février! Je croise les doigts pour que tt se passe bien!
Sinon je me permets de te rep pour le chlamydia ma prise de sang été positive car je l ai eu il y a quelques années mon ex m avait trompé à plusieurs reprises et ne s était sûrement pas protéger...et mon corps la combattue donc j ai des anticorps qui se sont mis en place pour être sûre qu elle était pas en cours j ai fait un prélèvement vaginal qui s est révélé négatif ouf! Le risque quand tu as déjà eu la chlamydia c est que tes trompes soient bouchées j avais passé une hysterosalpingographie et mes trompes étaient impeccables j ai eu de la chance.. mon médecin m'a dit que c était comme la varicelle si tu l a déjà eu et que tu fais une prise de sang tu seras positive puisque ton corps à fabriquer des anticorps.. voilà je te conseille de faire un prélèvement vaginal courage j espère que ça va aller..
Lilou17 a écrit:D accord.. moi j étais à 39 donc pas trop élevé mais j ai panique quand même mais le médecin m'a rassuré et le prevelement vaginal a confirmé qu elle n était pas en cours.. du coup j étais soulagée et je pense que du coup ton gynécologue va bien te renseigner et te dire quoi faire je croise les doigts 🤞
Elowdie62 a écrit:Les filles, depuis hier je suis vraiment mal. J'ai récupérer ma prise de sang et on m'a diagnostiqué une chlamydia. J'ai lu des témoignages sur internet et ça me rassure pas demain matin je pars voir mon médecin. Je suis enceinte actuellement de 6 semaine aménorrhée. J'ai rendez vous au gynécologue vendredi mais mon taux de chlamydia est assez élevé. Avant ça je n'avais jamais entendu cela. Je suis vraiment perdu et j'ai peur pour ma grossesse
Colary a écrit:Bon les filles les résultats du taux demandés par les urgences ne sont pas encourageant. 1000 et quelques jeudi matin et 1478 ce matin augmentation mais trop faible pour une grossesse de 6SA. On verra à l'écho de lundi mais peu d'espoir. Un nouvel échec dur à encaisser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité