Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Jeu Août 31, 2017 1:13 pm

Coucou les filles. Angie si tu c que c un garçon c que tu as eu les résultats. Pas trop dessus? Moi aussi je trouve que c long les échos ma t1 date du 31 juillet, la t2 c le 10 octobre plus d'un mois encore.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Shaima1103 » Jeu Août 31, 2017 1:40 pm

Ma cousine a eu des jumelles et c'était ces premières en plus elle m'a dit que c'est dur autant physiquement que mentalement
Shaima1103

Message(s) : 62

Messagepar Angie. » Jeu Août 31, 2017 2:02 pm

Swanito, oui le généticien m'a appelé ce matin tout est ok, aucune anomalie. Comme quoi ces dépistages c'est pas fiable du tout et en plus ça coûte cher mais bon au moins je suis sûre à 100%. Un peu déçue oui mais avec toute cette histoire je le prends mieux et je me dis la santé c'est la priorité.

C'est vrai Shaima au final je me dis c'est 2 fois plus de boulot, de fatigue et financièrement aussi c'est un plus gros budget...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Jeu Août 31, 2017 2:10 pm

Super je suis contente pour toi. Oui c sur tu as raison de pensé comme cela. Moi j'espère vraiment avoir une fille mon petit garçon veux me rendre dingue. Et je suis cintente qu'il y en ai que un des jumeau en premier ne m'aurai pas dérangé mais en deuxième avec le premier non merci. Il m'a fait pleuré hier tellement il me rend folle je c plus quoi faire
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Août 31, 2017 2:15 pm

Pourquoi il t'a fait pleurer ? Il a quel âge déjà ?
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Août 31, 2017 3:27 pm

Il écoute rien de se que je lui dit. Il me parle comme un chien des que je suis hors de la maison et que papa n'es pas là. Il est effronté, il se fou de moi tout le temps. Pourtant je le laisse pas faire punition des qu'il es pas sage mais il écoute que papa. Il a 5 ans et demi
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Août 31, 2017 5:19 pm

Ouais l'âge où ils commencent à prendre de la mauvaise graine en plus. Il rentre au CP ? Et il est au courant qu'il va avoir un petit frère ou petite sœur ? Peut-être que ça l'apaisera...
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Août 31, 2017 5:44 pm

Oui il est comme ça depuis quelques mois même à l'école c'était la même sauf avec papa. Il va en grande section c ça qui me fait peur. Oui il est au courant depuis juillet et j'ai l'impression que du coup c pire en pire. Pourtant tout le monde lui dit maman doit se reposé pour le bb même la sage femme lui a dit mais il s'en fiche royalement
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Août 31, 2017 8:22 pm

Ouais je vois un peu le style de son comportement, à l'école on en a un en grande section pareil c'est un enfer même chez lui et pourtant son grand frère c'est un amour alors comme quoi c'est même pas une question d'éducation. On arrive à le canaliser quand on lui laisse des responsabilités vis à vis des autres de la classe mais bon c'est dur à gérer alors je comprends ton désespoir... et voir un psy au pire vous y avez pensé ?
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Août 31, 2017 10:00 pm

Le truc c qu'il n'es pas tout le temps comme ça. Y'a des jours c un vrai amour avec tout le monde. A l'école par exemple c que avec l'atsem et la dame de la cantine sinon tout se passe très bien il a écoute aime apprendre ect. Au centre de loisir pas de soucis non plus. Avec la ma famille pas de pb sauf avec ma petite soeur ou il lui en fait voir de toute les couleurs. Et avec moi c surtout en dehors de la maison (sauf en promenade ou sorti ciné, plage ect) mais magasin rdv pour moi ect. hier j'ai pas voulu lui acheté de chewing gun il m'a parlé comme un chien . J'ai l'impression d'avoir loupé quelques choses mais que papa non. La psy de l'école l'année dernière nous a dit qu'il n'avais pas besoin qu'il allais très bien
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!