Bonsoir à toutes
Après une longue absence sur le forum suite à une coqueluche qui a duré 3-4 mois je me suis retrouvée tellement mal que je me suis refermée sur moi même
Ici j’ai enfin repris le boulot et tout va mieux, j’ai fait ma T2 aujourd’hui et je suis à 23Sa+2jrs, mon petit mec est en pleine forme <3
Pour celles qui ont passé leurs T2 vers 22-23Sa connaissez vous le poids et la taille du fémur de votre bébé ? Je m’explique, quand j’ai appris ma grossesse et que j’ai passé mon écho de datation, on s’est rendu compte que la date de mes dernières règles ne correspondaient pas du tout avec les dates de l’écho 🤔 mon gygy m’a dit que j’avais probablement ovulé 1 semaine plus tôt .... du coup on s’est tablé sur ça mais aujourd’hui le poids et la mesure du fémur « taille du fémur fois 7 pour connaître la taille de bébé » sont d’après mon gygy dépasse les courbes de beaucoup ...
est ce que j’ai un gros bébé ou est ce que ma grossesse serait enfin de compte du mois d’avant 🤔🤔🤔 à savoir que le mois d’avant j’avais un retard avec de faible règle.
Merci pour vos réponses 😘😘😘