Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Mer Mars 29, 2017 7:55 pm

Anaé pour le ménage il me semble que tu peux avoir le droit a une aide menagere donc n'hésite pas. J'ai eu les injections pour les poumons pour mes 2 filles mais je ne savais pas que ca faisait gagner 2 semaines. En tout cas courage les filles on a deja fait le plus gros bout de chemin
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Mer Mars 29, 2017 10:25 pm

Anaé moi Ca va tout va bien j'ai u ma consultation lundi mais rien à signaler juste encore pris 2 kg j'en peux plus j'espère tout reperdre apres car jme sens énorme surtout que de base je ne suis pas fine non plus lol et presser d'être à vendredi pour refaire lecho et voir si mon bb va bien !!
Sinon à part sa tout va bien juste super mal au bas du dos car hier j'ai tout astiquer dans la maison lol
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Jeu Mars 30, 2017 3:47 pm

Cc les filles vous allez bien ? La première pire journée de ma vie , je ne pensais pas m ennuyer autant en restant à la maison ...en plus il fait super chaud déjà je pense que les journées vont être longues ! J ai quand même fais l effort de me mettre sur un transat dans le jardin pour prendre un peu le soleil ! Et vous quoi de neuf faites moi un peu rêver 😜bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Coraceane » Jeu Mars 30, 2017 4:00 pm

On a eu la même idée anae !!
Suis sur un transat je prend le soleil ds mon jardin ^^
Seul bémol mon fils à un nouveau jeu depuis ce matin :
Monsieur s'amuse à m'appuyer et à mettre des coups sur mon col donc je vous raconte pas les douleurs ;/ c'est insupportable 😭😭😭
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Bijounours » Jeu Mars 30, 2017 4:21 pm

Coucou les Filles je vois que les difficultés du T3 ne nous font pas du bien 😰😰 croissons les doigts pour que tout ce passe bien 😊.
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Coraceane » Jeu Mars 30, 2017 5:10 pm

Coucou bijounours
Non le t3 est le pire des 3 !!!
On nous promet monts et merveille apres le premiers en disant tout est fini vous allez être tranquille mais c'est tout le contraire !!!
Et puis plus on prend de l'âge moins on supporte les maux de grossesse !! C'est juste horrible !! Les jeunes vous en avez de la chance ^^ je me souviens pour les deux premières le bonheur que c'ete d'avoir dès grossesses sans une seule douleur !!
Coraceane

Messagepar Anaé » Jeu Mars 30, 2017 5:25 pm

Tu as raison coraceane ! Moi mon premier grossesse au top , a 25 ans puis après ca c est gâté ...hyperemese gravidique pour ma fille a 30 ans et la J ai tout je crois mais J ai 39 ans ! Je pensais qu'avec l âge ça irai mieux mais non 😱😱c est pire 😅
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Coraceane » Jeu Mars 30, 2017 5:38 pm

Oui c'est de pire en pire !!
Plus on avance ds l'âge et plus nos corps se fatigue en plus de ca on accumule les grossesses qui abime carrement nos corps donc forcément on souffre 😭😭😭
Coraceane

Messagepar Ludig » Jeu Mars 30, 2017 6:11 pm

Coucou les filles j'ai profité du soleil avec ma mère et ma dernière. On s'est promené mais au ralenti car j'ai des contractions qui me font mal et des coups de jus dans le col donc cest pas agréable... demain le temps se gate donc je vais me mettre au repos .
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Jeu Mars 30, 2017 9:32 pm

Coucou les filles pour moi bonne petit journee passer avec chéri à se promener et faire les magasins avec aucune douleur donc le top juste bb qui s'éclate dans mon ventre quand je suis en voiture lol , courage a vous les filles pour qui c'est difficile heureusement que vous avez quand même un jardin pour profiter un peu du soleil !!!
Zayna

Message(s) : 342

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!