Lefèvre a écrit:Glados moi aussi jai ma deuxieme écho le 1er juin
Et pour les battement du cœur il ne sont perceptible qu'à 7SA et pas à 8 ,c ma gyneco qui me l'as dit ce matin
Elowdie62 a écrit:Les filles, depuis hier je suis vraiment mal. J'ai récupérer ma prise de sang et on m'a diagnostiqué une chlamydia. J'ai lu des témoignages sur internet et ça me rassure pas demain matin je pars voir mon médecin. Je suis enceinte actuellement de 6 semaine aménorrhée. J'ai rendez vous au gynécologue vendredi mais mon taux de chlamydia est assez élevé. Avant ça je n'avais jamais entendu cela. Je suis vraiment perdu et j'ai peur pour ma grossesse
mumtwins a écrit:Bsr et bienvenue aux nouvelles...bonnes grossesses à vous et restez zen pour vos bébés 😘😘
Colary a écrit:Bon les filles les résultats du taux demandés par les urgences ne sont pas encourageant. 1000 et quelques jeudi matin et 1478 ce matin augmentation mais trop faible pour une grossesse de 6SA. On verra à l'écho de lundi mais peu d'espoir. Un nouvel échec dur à encaisser
Fafa091 a écrit:mumtwins a écrit:Bsr et bienvenue aux nouvelles...bonnes grossesses à vous et restez zen pour vos bébés 😘😘
Hello ma belle comment tu vas ?!
mumtwins a écrit:Fafa091 a écrit:mumtwins a écrit:Bsr et bienvenue aux nouvelles...bonnes grossesses à vous et restez zen pour vos bébés 😘😘
Hello ma belle comment tu vas ?!
Hello fafa ma douce j'ai connu des jours meilleurs 😂😂😂 entre fatigué jambes lourdes salivation +++ grosse fringale tout va bien dans l'ensemble on porte la vie 😍😍
Et toi? Tout va bien?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)