Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Helenouille » Dim Août 12, 2018 12:49 pm

Cc les filles,

Voila je me permet de vous envoyer un message car j'aimerai savoir quelque infos. Je vous explique ma situation, j'étais en essaie bb1 depuis longtemps Et La je suis en retard de règle de 2 jours. Ils devait arriver Le 10 aout. Du coup j'ai FAit in test de grossesse se Matin qui s'est révélée positif.
J'ai mal au seins, j'ai des douleurs comme si mes rrrr devait Arriver mais rien. Pensez vous que je soit vraiment enceinte?! Je peut alléz chez mon médecin pour lui demandez une prise de Sang?!
Helenouille

Message(s) : 23

Messagepar Fufu » Dim Août 12, 2018 7:04 pm

Coucou bienvenue
Felicitation
Si ton test est ++ ouii tu peut aller voir ton medecin
Sinon refait en un avant dy aller mait si c est positif c est bon.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Helenouille » Lun Août 13, 2018 3:04 am

Bonjour,

Merci. Oui aujourd'hui direction chez le médecin POur La prise de sang. J'en ai FAit 3 hier. Tellement j'y croyait paS.
Helenouille

Message(s) : 23

Messagepar Verveine » Mer Août 15, 2018 9:04 am

Fufu a écrit:Tres bien quand on rentre a la maison😁
Courage pour l allaitement c est pas facile
Ouii c est mon tour mait tjrs rien🙄j espere cette semaine sinon dimanche declenchement....

O fait verveine le poid de ta fille???????

Alors Fufu toujours rien ?

Le poids de ma merveille est 3kg64p.
Pas cool Ameliea pour ton allaitement, j'espère que c est rentré dans l ordre maintenant.

Bon alors mon accouchement je l'ai vécu tél un cauchemars 😂😂
Mardi matin décollement des membranes, l après midi le travail se met en route et s intensifie dans la soirée impossible de dormir avant 2h du matin, révélée à 5h par dormirez contraction go prendre un bain et ensuite marche d'une heure avec mes chiens ou je suis obligée de faire plusieurs pauses à cause des contractions, dans la matinée ça se calme un peu et reprend l après midi ... très irrégulier mais quand une contraction arrive je douille puis en soirée plus rien jusqu'à la fissure de la poche go à la mat à 23h, j'y croyais pas que c était vraiment mon tour et qu'ils me gardent.
Vers minuit le travail se remet en route les contractions sont hyper forte mais trop irrégulière et surtout passent dans les reins une horreur.
Vers midi ils m amènent en salle d'accouchement je prend un bain fait du ballon, j ai l impression d avoir pris un aller simple pour l'enfer, et la pose de la perf pour que le travail soit plus régulier, si avant j avais l'impression d être en enfer la j ai dis c est bon ma mort approche, y avais plus de pause entre les contraction, super forte passer de 3 à 6 en 1h la j ai craquer avec la fatigue presque 2 nuits blanche et déjà plus de 16h de travail pour la péri ...
Le travail avance enfin et vers 18h la péri agis moins bien à cause des contractions dans le do, la sage femme arrive et me dit que je suis à dilatation complète et la avec la douleur et le moment de la descente et de ka sortie m angoissais, j ai fais une grosse crise d angoisse pleurer, j'ai eu peur tout d'un coup de pas gérer du coup mon copain de me voir comme ça à aussi pleurer je crois qu'on a laisser toutes nos angoisses à ce moment là , les sage femme on été top à ce moment là, et pendant 3h j ai douiller, les contractions dans le do une véritable horreur.
Et arrive la fin, elle me dit de pousser seulement ma fille avançait plus, tout d un coup les sages femmes et la gygy ont commencé de me faire bouger les jambes de me dire que la fallait qu'elle sorte tout de suite, j'avais plus d'énergie,au bout de ma vie depuis 2h de temps à dire que je voulais que cet enfer finisse, pourtant devant le ton des sages femmes j ai réussi à sortir des forces de je sais pas trop où pour que mon babys sorte, au final épaule coincée elle était bleue, ça a duré moins d'une minute mais ce moment là de l'accouchement j ai eu l impression que ça a durer au moins 1h avec la peur de ma vie pour ma fille.
Elles l'ont un peu stimuler poser sur mon ventre et elle est redevenue normale 😥😥😥
A ce moment j ai été tellement soulagée 😥😥😥 et la sage femme qui a un peu gâcher mon moment dans l'urgence et me dit vous inquiéter pas ELLE va bien ... du coup on a pas pu découvrir nous même le sexe 😕 mais c est pas très grave ça reste un moment magique de découvrir enfin son bébé et de l avoir enfin contre moi 😍😍😍
Au final et dans m urgence de la faire sortir j ai eu de la chance, pas de déchirure juste 2 points pour l esthétique et des toutes petite griffure !

Sinon première nuit compliquer, avec la perfusion j avais de la peine à manipuler ma puce et le lendemain une fois enlevée tout c'est bien passer une petite puce qui dort bien 4-5h d affiler, allaitement qui se passe super bien, un peu enflammer au bout des seins mais pas grave de sentir ma fille contre moi la sentir s endormir en lui donnant le meilleurs de ce que peux lui offrir. Après 4 jours elle a déjà dépasser son poids de naissance
Et pas fatiguée ou très peu, je fais la sieste avec elle en début d après midi et on est au top, mon copain gère aussi super bien, il aide énormément il fait les repas menage ... et des qu'il peu un peu s occuper de sa fille il le fait un vrai papa poule 😍😍😍
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Fufu » Mer Août 15, 2018 2:54 pm

Un peu dur dur mait voila quand sa fini c est bien😄😄
Profite maintenant..
Alor moi ouvert a 2 et col mou aujourdhui
Donc rdv en salle d accoucheent dimanche matin si rien avant
J attend j attend mait j en n ai marre
Je vs tiens o courant
Profiter de vos bb😍😍😍
A plus...
Fufu

Messagepar Verveine » Jeu Août 16, 2018 7:21 am

Je kiffe ma fille 😍😍😍
Endormie à 19h15 jusqu'à 2h petite tétée d une demie heure et à nouveau dormie comme un loir jusqu'à 7h la nuit de sommeil est bien passer 😂
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lolit28 » Mar Août 21, 2018 3:38 pm

Hello les filles tjs pas de nouvelles de fufu ou en es-tu.?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Fufu » Mer Août 22, 2018 6:40 am

Ccou les filles si si des news😂😂
Mon fils est nee le 21 a 4h00
Apres 4/5jours de retard
3kilo800
49cm
J avais rdv le meme jour pour peut etre un declanchement et la nuit hop contraction et il est arriver super vitee
Biz les filles😘😘
Fufu

Messagepar Lolit28 » Mer Août 22, 2018 1:01 pm

Super fufu beau bebe!! Alors comment sapl ton prince ? Ca a eté l'accouchement?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Fufu » Mer Août 22, 2018 9:37 pm

Il s apelle eymen
Oui sa ete juste il l on aider a sortir avec les forceps😭😭
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!