Moi84 a écrit:Bonjour L-Y21 moi je pense qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. Il a surement peur de trop sattacher pour linstant cest irreel pour les hommes cest plus difficile. Tu sais jai eu 2 filles et mon mari na pas beaucoup toucher mon ventre. Pour les vetements il me disait je men fou je comprend rien maintenant pour celle de 4ans il me dis non ne prend pas ca cest pas beau ou ca ne lui va pas.... pour ce qui est du cordon et du bebe quand il sort mon mari aussi mavait dit cest degoutant je ne veux pas toucher et quand il a vue nos filles il na pas pu sempecher de leur faire un bisou ou les caresser il a meme fait le peau a peau (jai eu 2 cesariennes).
Pour le cordon pour la 2eme il ma dit je ne sais pas si je le couperai en faisant une grimace de degout je lui ai dis ca cest toi qui voit personne ne doit decider pour toi si tu te sens fais le si non laisse les faire et finalement 2eme cesarienne.
Tout ca pour te dire que meme si ca fait mal cest normal cest un homme il ne vit pas la grossesse comme toi. Par contre te dire profite bien parce que cest le seul gosse que je te ferai ca cest tres mechant ca veut presque dire quil la fait pour toi que lui nen voulait pas alors que si tu es enceinte cest bien que vous l'avez decider a 2.
Merci pour ta réponse et d'avoir pris le tps de me lire.
Avant que je n'arrête la pilule il me disait tt le temps "j'ai hâte que tu sois enceinte" "je veux un bb mtn" et il touchait tt le tps mon ventre sans mm que je sois enceinte.
Depuis qu'on a appris ma grossesse je sais pas si je peux dire il est dégoûté mais je le sent très jaloux pck il me dit tt le tps "tfason une fois qu'il sera là yaura plus que lui moi tu vas m'oublier" il me dit à chaque fois "tn fils"
Déjà que je le vis mal le fait qu'il n'ai jamais voulu toucher mn ventre ou participer aux achats, échos etc. Mais la parole de trop ça vraiment été le "profite bien c'est le 1er et dernier goss que je te fais"
J'ai pris ça vraiment comme si c'était moi qui l'avait forcé à me faire un enfant alors que pas du tt on l'a voulu ensemble et il le voulait même encore plus que moi.
J'en ai vaguement parlé à sa mère et elle me dit il est sûrement jaloux du petit et de ttes les attentions qui vont être portées sur lui. Mais quand même.
J'ai l'impression de vivre cette grossesse seule. Il m'a clairement dit qu'il ne se réveillera pas la nuit, qu'il ne changera pas les couches et encore moins le bain. Je sais plus quoi penser