🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Lun Oct 09, 2023 12:04 pm

Oh trop chou!!! Tu as déjà une idée de surprise?

Demain j ai rdv avec la gyneco pour le contrĂŽle des 4mois. Elle vĂ©rifiera le col avec l echo. Mais la j en ne peux plus 😭 j ai l impression d avoir une descente d organe. Sa me pousse troo vers le bas. Et le medoc me soulage juste un petit moment
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Lun Oct 09, 2023 1:12 pm

Ah ouais je pense qu’il faut que tu fasses un monitoring aussi, et surveiller la taille de ton col demain par exemple et voir d’ici quelques semaines si il a bougĂ©. Moi ils avaient fait ça pour ma fille pour voir si les contractions agissaient sur le col, en mesurant en faisant une Ă©cho sur le ventre.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Lun Oct 09, 2023 2:11 pm

Ma gyneco ne fait pas le monitoring
 je pense quelle doit me rĂ©fĂ©rer a ma sage femme. Je sais qu ici il prenne pas forcĂ©ment en charge le monitoring avant 6mois de grossesse. Je dois me renseigner aupres de mon assurance. Si mon col a bougĂ© sa peut etre un motif mais je devrai ĂȘtre alité  .
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Lun Oct 09, 2023 4:18 pm

Ah oui je sais pas comment ça fonctionne en Suisse. Mais dans tout les cas je pense qu’il faut prendre une mesure de ton col et vĂ©rifier si il a diminuĂ© ou pas peut ĂȘtre 1 mois aprĂšs. En tout cas c’est mon avis et c’est comme ça qu’on avait ou apercevoir que mon col se modifiait. MĂȘme si tu ne fais pas de monitoring.
AprÚs oui, si les contractions jouent sur ton col, tu vas devoir lever le pied. Si ça ne joue pas, faudra juste trouver un traitement adapter pour les diminuer.
Je me rappelle plus le nom de celui que j’avais eu Ă  l’époque, je l’avais eu en intraveineuse et Ă  avaler.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Lun Oct 09, 2023 7:28 pm

đŸ˜±đŸ˜± ça commence Ă  me faire peur, moi qui penser vivre une grossesse Ă  peut prĂšs normal 😞
Je verrai bien ce quelle me dit demain
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Oct 10, 2023 2:53 pm

Alors pour bĂ©bĂ© tout va bien, j’ai une petite idĂ©e du sexe que je vais d’abord annoncer au papa et pour le col, on va voir l’état le 23 octobre en attendant je dois juste faire attention et spasfon.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Oct 10, 2023 3:34 pm

Pas modification du col. Prochain rdv mi novembre pour la morpho Ă  22SA.
Elle ma dit repos et voir comment sa s’amĂ©liore avec le temps mais difficile d ĂȘtre en repos avec boulot et un enfant de bas Ăąge.
Je me concentre pour l instant a des taches administratives et bientĂŽt l’anniversaire de ma petite princesse ❀
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Oct 10, 2023 6:27 pm

Ah super Jessper si ça n’agit pas sur le col. J’ai un peu les mĂȘmes conseils que toi, repos et puis voilĂ  mais c’est pas toujours facile de se poser. Moi j’ai la T2 le 23 octobre, a priori ce serait une fille, Ă  confirmer dans 2 semaines du coup puisque j’ai un bĂ©bĂ© pas trĂšs coopĂ©ratif, Ă  chaque Ă©cho c’est le bazar pour voir ce qu’on veut mdr
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mer Oct 11, 2023 6:57 am

😂 la gyneco a galerer pour vĂ©rifier son cordon. BĂ©bĂ© fesait en sorte d etre a l opposĂ©. On a des bebe non coopĂ©rant đŸ€Ł
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mer Oct 11, 2023 6:29 pm

Ahah bah voila je suis moins seule ! A la T1 dĂ©jĂ  ça avait Ă©tĂ© une vraie galĂšre, le bĂ©bĂ© tournait sur lui mĂȘme, elle a mis un bon moment avant d’avoir son profil pour la clartĂ© nucale. Et j’ai une petite Ă©cho de confort Ă  chaque visite et Ă  chaque fois on arrive rien Ă  faire mdr. AprĂšs je l’ai senti bouger hyper tĂŽt et j’étais pas surprise vu que ça avait l’air d’ĂȘtre un bĂ©bĂ© vigousse, mais malgrĂ© que je la sens presque tout le temps, je me suis rendue compte en voyant l’écho que je sentais pas tout tout. Elle s’arrĂȘte vraiment jamais ! Ça promet đŸ˜…đŸ€Ł
Laurakeoran

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!