Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 13, 2016 6:44 pm

Merci ! Chaque femme â le risque de FC mais je sais que le fait de retomber direct enceinte Le mois aprzs mon aspiration je suis beaucoup plus exposée à ce risque qu'une femme quelconque . J'en suis conscîente . Mais je me sens bien et sereine pour le moment donc on verra :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 13, 2016 6:45 pm

Océ15000 a écrit:Coucou les filles, alors voilà écho passé ce matin et il y a bien grossesse vésicule viteline présente aussi, rdv le 6pour vérifier l'évolution bisous les filles

Image

Trop chouette félicitations !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 6:45 pm

Bienvenue ici jolibo!! Félicitations encore!!

Wowww oce c'est le petit point noir qu'on voit? Allez ça va bien aller!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 13, 2016 6:49 pm

Oui le petit point noir ^^ le cœur ne bat pas encore car c'est trop tôt la gygy ma dit que même si il n'y a pas de cœur le petit point à la très bonne taille par apport à l'âge de la grossesse donc tous est normal..
Une gygy au top elle m'a super rassuré et à répondu à beaucoup de questions, fiouf aller prochaine étape le 6

Merci joliebo ^^
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Sourisette » Mar Déc 13, 2016 6:53 pm

Bonsoir océ
Tu es de combien toi ? Pour voir par rapport à L écho
Merci :)
Sourisette

Message(s) : 10

Messagepar MaevaT » Mar Déc 13, 2016 7:04 pm

Félicitations jolibo !!
Océ La photo de ton locataire fait chaud au coeur. Y a pas à dire porter la vie c'est magique ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Mar Déc 13, 2016 7:16 pm

Les filles Dsl par avance à celle à qui je n'aurais pas répondre car il y a beaucoup beaucoup de message

Et oui cramé par un chat!! Celle là je l'est vraiment pas vue venir.. mais alors pas du tt.

Fanfouie je partage toutes tes craintes! Moi il m'arrive de pleuré toute seule quand je pense au miracle qui ce produit en ce moment même dans mon ventre. Je prie chaque jour afin que mon bébé soit en bonne santé, que ma grossesse ce passe bien.. je me demande aussi si je serais à la hauteur.. si je vais savoir bien m'y prendre car il sera tt petit tt fragile..
Tt ce que tu ressent est normal je pense que c'est notre instinct maternelle qui ce met en route

Moi j'ai pas trop peur de l'accouchement d'ailleurs je vais essayer sans péridurale. Ce qui me terrifie c'est les points de suture (si jamais ya besoin) !!

Oce ton est écho est trop jolie j'ai hâte d'y être moi aussi!

Meli ton taux est super ne stress pas

Maeva saye toi aussi tu sera bientôt cramé
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar MaevaT » Mar Déc 13, 2016 7:40 pm

Je me languis l'écho car si je le dis pas je vais finir par me faire des ennemis mdr. Normalement tous les Noël se passe dans la famille de monsieur car ma famille ne fête pas noel. Donc depuis la naissance de notre fils m'a famille vient le 25 au matin à la maison et ensuite retour dans la famille de Monsieur et ensuite dans la famille de mon père en lorraine. Cette année étant alitée ben apart mes beaux parents qui sont aux courants personne ne l'est. Et à la question "vouvls venez hein?" La réponse non sans explication n'est pas encore passé. Je crois que je vais dire que je suis malade. Pareil des amis de Monsieur nous invite dimanche à 100 km d'ici juste dire non c'est spécial. Je pense qu'on va dire que je suis malade car si je commence à dire à tous le monde que je suis enceinte si ça se passe mal je me vois pas prévenir tous le monde que ça s'est mal terminé. Donc même si je ne sais pas mentir et que je n'aime pas ça je vois pas comment faire autrement
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Mar Déc 13, 2016 7:55 pm

Je suis d'accord avec toi, si tu préfère attendre alors attend autant que tu en auras besoin.
Ça doit pas être évident de dire non à tt le monde du coup, tu as raison essaye de dire que tu es malade comme ça les gens comprendront
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 13, 2016 7:57 pm

Merci les filles j'espère que tous évoluera correctement cette fois ci.. ^^
Sourisette je suis à 4sa+6
Me tarde le 6 ^^
Océ15000

Message(s) : 194

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!