mumtwins a écrit:Coucou dodo on pète la forme comme tu le vois 😂😂😂
Super ça passe vite du coup tu sera a combien de semaine?
Je suis actuellement à 8Sa+1 , Et pour mon échos je serais 11SA+6
mumtwins a écrit:Coucou dodo on pète la forme comme tu le vois 😂😂😂
Super ça passe vite du coup tu sera a combien de semaine?
Fafa091 a écrit:Elowdie62 a écrit:Les filles, depuis hier je suis vraiment mal. J'ai récupérer ma prise de sang et on m'a diagnostiqué une chlamydia. J'ai lu des témoignages sur internet et ça me rassure pas demain matin je pars voir mon médecin. Je suis enceinte actuellement de 6 semaine aménorrhée. J'ai rendez vous au gynécologue vendredi mais mon taux de chlamydia est assez élevé. Avant ça je n'avais jamais entendu cela. Je suis vraiment perdu et j'ai peur pour ma grossesse
C'est quoi ca ? J'ai jamais entendue parler
Colary a écrit:Je sors de mon écho toujours dans flou finalement. Cette fois ci la gyneco a vu un petit sac de grossesse (ce qui me rassure du fait que ça ne soit pas une GEU !!!) mais comme le taux avait été faible samedi, elle m'a prescrit une nouvelle PDS (jai les bras tout bleus !!!!). Elle doit m'appeler en fin de journée. Si une bonne augmentation (mais jy crois pas que ça se réveille d'un coup) dans ces cas là écho dans une semaine pour suivre l'évolution. Si faible augmentation Rdv à fixer pour programmer l'évacuation .... verdict dans quelques heures.
Solange13 a écrit:Je vs ecrit car j' ai fait use Grosse betise hier g mangé du saumon a un mariage et bizarement aujourdhui g ne qui coule, palpitations, fievre, du mal a respirer sans compter les courbature tout sa en 1journé. Dhabitude quand g un rhume les symptome vienne doucement chaque jour, sans compter que g fortement mal a luterus jspr que g pas chopé la listeriose je v men vouloir toute ma vie si c le cas, jsuis degouter jarrive mm pas a fermer l'oeil
mumtwins a écrit:Moi en gros j'ai déjà eu deux échos..une vers 5sa suite à des saignements et l'autre vers 6sa suite à ma chute je voulais me rassurer... J'ai un rendez-vous le 30 mai pour mon bilan prénatal je ne sais pas s'il me fera une autre écho
Dites trop d'échos c'est mauvais pour bébé?
Cassyiee a écrit:mumtwins a écrit:Moi en gros j'ai déjà eu deux échos..une vers 5sa suite à des saignements et l'autre vers 6sa suite à ma chute je voulais me rassurer... J'ai un rendez-vous le 30 mai pour mon bilan prénatal je ne sais pas s'il me fera une autre écho
Tu as réussi à bien voir l'embryon à 5 SA et 6 SA ? Je te demande ceci car je fais une échographie de datation vendredi et je serais à 6SA + 1J
Cassyiee a écrit:mumtwins a écrit:Moi en gros j'ai déjà eu deux échos..une vers 5sa suite à des saignements et l'autre vers 6sa suite à ma chute je voulais me rassurer... J'ai un rendez-vous le 30 mai pour mon bilan prénatal je ne sais pas s'il me fera une autre écho
Tu as réussi à bien voir l'embryon à 5 SA et 6 SA ? Je te demande ceci car je fais une échographie de datation vendredi et je serais à 6SA + 1J
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)