Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Dodo0911 » Dim Mai 21, 2017 9:45 pm

mumtwins a écrit:Coucou dodo on pète la forme comme tu le vois 😂😂😂

Super ça passe vite du coup tu sera a combien de semaine?

Je suis actuellement à 8Sa+1 , Et pour mon échos je serais 11SA+6
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Solange13 » Lun Mai 22, 2017 12:19 am

Je vs ecrit car j' ai fait use Grosse betise hier g mangé du saumon a un mariage et bizarement aujourdhui g ne qui coule, palpitations, fievre, du mal a respirer sans compter les courbature tout sa en 1journé. Dhabitude quand g un rhume les symptome vienne doucement chaque jour, sans compter que g fortement mal a luterus jspr que g pas chopé la listeriose je v men vouloir toute ma vie si c le cas, jsuis degouter jarrive mm pas a fermer l'oeil
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Elowdie62 » Lun Mai 22, 2017 6:39 am

Fafa091 a écrit:
Elowdie62 a écrit:Les filles, depuis hier je suis vraiment mal. J'ai récupérer ma prise de sang et on m'a diagnostiqué une chlamydia. J'ai lu des témoignages sur internet et ça me rassure pas demain matin je pars voir mon médecin. Je suis enceinte actuellement de 6 semaine aménorrhée. J'ai rendez vous au gynécologue vendredi mais mon taux de chlamydia est assez élevé. Avant ça je n'avais jamais entendu cela. Je suis vraiment perdu et j'ai peur pour ma grossesse

C'est quoi ca ? J'ai jamais entendue parler

C'est comme une infection transmissible par relation sexuelle.cest en quelques sortes une mst
On peut l'avoir depuis des années sans s'en rendre compte. Ça peut boucher les trompes et rendre stérile. Il peut avoir également du danger pour le bébé
Elowdie62

Message(s) : 13

Messagepar Cassyiee » Lun Mai 22, 2017 7:06 am

Bonjour les filles ! Absente depuis quelques jours mais rien de grave rassurez-vous ! J'ai lu tous vos messages qu'ils soient bons ou mauvais. Je souhaite féliciter toutes les nouvelles futures mamans ! Je souhaite encourager toutes celles qui ont des pertes, des doutes, etc ... N'attendez pas d'avoir bien mal ou de bien saigner pour aller aux urgences ! Il vaut mieux y aller pour rien que d'y aller pour quelque chose de grave. Moi même j'ai fais une fausse couche il y a 3 mois de cela ... J'avais des pertes de sang marrons, je me disais c'est peut être normal, c'est peut être des règles artificiels. Je suis montée aux urgences par ordre de mon médecin traitant, ils ont vu que ma grossesse était bien placée, que l'embryon était bien là mais à mon stade (8SA), il y avait un retard de croissance et elle ne trouvait pas les pulsations du coeur ... Le lendemain, je suis retournée aux urgences car horriblement mal au ventre et je n'arrêtais pas de saigner rouge vif (désolée des détails), et là, c'était fini, il n'y avait plus rien ! Je m'en suis voulue car je pensais avoir fait quelque chose de mal. Je me suis dis aussi que si j'aurais été aux urgences avant, j'aurais peut être pu éviter ceci. Juste pour vous dire, n'attendez pas, vous avez des pertes, des douleurs aux ovaires, allez aux urgences ! Vous serez rassurées avec l'échographie de contrôle !
Pour ma part, je suis à 5SA+4J aujourd'hui. La fatigue et les seins douloureux sont bien présents ... Jeudi, j'ai fais ma prise de sang pour la toxoplasmose, la rubéole et vérifier mon taux de HCG. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc adieu la viande saignante 😩 Mon taux de HCG entre lundi et jeudi est passé de 115 à 575. Il faut que je téléphone aujourd'hui à un gynécologue pour me faire suivre et à la maternité pour programmer ma première échographie. J'espère que ma grossesse va continuer sur cette lancée 😍🤰🏻
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Colary » Lun Mai 22, 2017 2:33 pm

Je sors de mon écho toujours dans flou finalement. Cette fois ci la gyneco a vu un petit sac de grossesse (ce qui me rassure du fait que ça ne soit pas une GEU !!!) mais comme le taux avait été faible samedi, elle m'a prescrit une nouvelle PDS (jai les bras tout bleus !!!!). Elle doit m'appeler en fin de journée. Si une bonne augmentation (mais jy crois pas que ça se réveille d'un coup) dans ces cas là écho dans une semaine pour suivre l'évolution. Si faible augmentation Rdv à fixer pour programmer l'évacuation .... verdict dans quelques heures.
Colary

Message(s) : 32

Messagepar Fafa091 » Lun Mai 22, 2017 3:27 pm

Colary a écrit:Je sors de mon écho toujours dans flou finalement. Cette fois ci la gyneco a vu un petit sac de grossesse (ce qui me rassure du fait que ça ne soit pas une GEU !!!) mais comme le taux avait été faible samedi, elle m'a prescrit une nouvelle PDS (jai les bras tout bleus !!!!). Elle doit m'appeler en fin de journée. Si une bonne augmentation (mais jy crois pas que ça se réveille d'un coup) dans ces cas là écho dans une semaine pour suivre l'évolution. Si faible augmentation Rdv à fixer pour programmer l'évacuation .... verdict dans quelques heures.

Courage tu nous diras j'ai vécu ca aussi mais si elle a vu le sac de grossesse c'est deja ca
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Lun Mai 22, 2017 3:28 pm

Solange13 a écrit:Je vs ecrit car j' ai fait use Grosse betise hier g mangé du saumon a un mariage et bizarement aujourdhui g ne qui coule, palpitations, fievre, du mal a respirer sans compter les courbature tout sa en 1journé. Dhabitude quand g un rhume les symptome vienne doucement chaque jour, sans compter que g fortement mal a luterus jspr que g pas chopé la listeriose je v men vouloir toute ma vie si c le cas, jsuis degouter jarrive mm pas a fermer l'oeil

Non franchement je pense que c'est psychologique
Tu as l'impression que c'est à cause de ca mais rassure toi non
Tu n'aurais pas eu tous ses symptômes direct c'est pas automatique
No stress ma belle
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Cassyiee » Lun Mai 22, 2017 4:12 pm

mumtwins a écrit:Moi en gros j'ai déjà eu deux échos..une vers 5sa suite à des saignements et l'autre vers 6sa suite à ma chute je voulais me rassurer... J'ai un rendez-vous le 30 mai pour mon bilan prénatal je ne sais pas s'il me fera une autre écho

Dites trop d'échos c'est mauvais pour bébé?

Tu as réussi à bien voir l'embryon à 5 SA et 6 SA ? Je te demande ceci car je fais une échographie de datation vendredi et je serais à 6SA + 1J
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mai 22, 2017 4:23 pm

Cassyiee a écrit:
mumtwins a écrit:Moi en gros j'ai déjà eu deux échos..une vers 5sa suite à des saignements et l'autre vers 6sa suite à ma chute je voulais me rassurer... J'ai un rendez-vous le 30 mai pour mon bilan prénatal je ne sais pas s'il me fera une autre écho

Tu as réussi à bien voir l'embryon à 5 SA et 6 SA ? Je te demande ceci car je fais une échographie de datation vendredi et je serais à 6SA + 1J

Perso j'ai fait un écho aux urgence a 5sa+5 et on voyait la poche avec l'embryon mais c'était tous minuscule.
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar mumtwins » Lun Mai 22, 2017 4:34 pm

Cassyiee a écrit:

La première écho c'était à 5sa et 4j si je ne me trompe on a vu le sac mais l'embryon était trop petit donc c'était pas évident de le voir
Mais par contre à 6sa et 4j on a bien vu l'embryon dans le sac sans aucune difficulté 😍😍😍
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!