Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La reine » Dim Fév 11, 2018 6:45 am

de mon côté ça va biensur pour le moment!
a part les retours gastriques le matin apres ça passe.
mais à force que l'on s'approche du terme certains maux apparaissent!
accrochons-nous!
La reine

Message(s) : 173

Messagepar La reine » Dim Fév 11, 2018 6:50 am

la semaine passee javais des douleurs mais quand suis partie la sage-femme m'a prescrit du spasfon, apres deux jours de prise ça s'est passé.
parfois aussi à ton stade les femmes ont tendance à prendre du spasfon. ne reste pas chez toi à supporter les douleurs, il faut en parler avec ta sage-femme pour voir s'il ya des calmants.
La reine

Messagepar Jasminela » Dim Fév 11, 2018 10:45 am

La reine, ton enthousiasme fait plaisir 😉. Pour ma part je me sens très fatigué et ça dès le réveil! J’effectue des petites tâches et ensuite je me repose. Il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience et en voyant que tout commence à prendre forme ça réchauffe le cœur et me redonne un peu d’énergie. Amirati, ne t’inquiète pas ta princesse à un poids correct, ma belle sœur à accouchée en novembre 2017 avec un mois d’avance et sa petite faisait 2.300kg et à aujourd’hui elle va très bien! Pour la constipation moi je vais mieux en buvant de l’hepar et j’ai changé mon traitement (je prends maintenant du timoferol à la place du tardyferon) tu prends un traitement?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Amirati » Dim Fév 11, 2018 11:25 am

Merci à vous toutes pour vos conseils
Fruits eau c’est toute la journée.. mais je tiens de ma maman nous avons le colon très fainéant.
Pour le traitement en fer je ne prends que du naturel justement pour éviter d’empirer les choses (spiruline + un autre dont j’ai oublié le nom...)
Lol roxane les gaz je connais ça aussi en ce moment super...
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Maïlys » Dim Fév 11, 2018 2:06 pm

Coucou les filles !!! Dure dure le dernier mois ;-) Moi de mon côté la grossesse se déroule bien sauf la fatigue, réveille nocturne pour uriner , la digestion ( copine avec Gaviscon :-D ) , mon bébé de13 mois qui ne fait plus ses nuits :'( Ma césarienne est programmée pour le 8 Mars , je serais à 38 SA tout pile. Juste les filles ,si je peux vous rassurer il ne faut pas avoir peur d'accoucher à 38 sa. Ma fille de 13 ans accouchement voix basse à 38 , 3kg 300.Mon fils 13 mois césarienne programmée à 38 sa 3kg et pour le prochain , une césarienne programmée à 38 SA son poids est estimé à 3 kg. Mon fils de 13 mois n'avait pas eu de soin particulier ,a fait du peau à peau avec son papa dans la salle de réveil pendant qu'on me recousait et juste après on m'a ramené dans la salle de réveil pour le mettre aux seins , et 45 minutes après on nous a monté en chambre , 4 jours après on est rentré à la maison ...Je suis de Belgique , couple mixte congolaise et belge. Courage les filles !! C'est la fin. Bon dimanche à toutes
Maïlys

Message(s) : 24

Messagepar Roxanejul4 » Dim Fév 11, 2018 3:16 pm

Pour Ma fille declenchement à 37sa 2,120kg.. proportionnée et pas de couveuse !! Pour bébé qui arrive déclenchement prévu à 37sa aussi.. je stress pas de trop
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Dim Fév 11, 2018 3:50 pm

Merci de nous rassurer les filles qui sont déjà passées par là. C’est vrai que je me suis mis en tête le 15 mars du coup si j’accouchais avant surtout maintenant quoi ça me perturbe beaucoup mais après tout le principal c’est que bebe soit en bonne santé et puis tout est prêt à la maison
Amirati

Messagepar La reine » Lun Fév 12, 2018 5:32 am

moi aussi c'est ce qui me fait toujours peur c'est daccoucher loin de mon terme et que bb atteigne pas son poids normal!
mais merci les filles vous nous avez rassuré!
même pour les mamans de fevrier pareil elles ont toutes accouché avant terme et pourtant les bb sont en bonne santé.
là suis tranquille.

Roxane lol pour la fatigue sache que c'est partout surtout au reveil.et aussi d'énormes difficultés pour me deplacer sur le lit.
les soit disant courant électronique là qu'on sent pareil.
nous avons presque les mêmes maux les filles.
La reine

Messagepar Roxanejul4 » Lun Fév 12, 2018 1:08 pm

Ello,
Les décharges électriques c'était intensifier hier aprem et cette nuit ,du coup direction la mater ce matin pour un contrôle...j'ai le col ouvert à 1, donc pour moi c'est repos jusqu'au 23,déjà que je fesait pas grand chose 😔
Ça m'a mis le stress quand même je suis qu'à 34+4 sa
Voilà pour moi les filles
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Amirati » Lun Fév 12, 2018 1:50 pm

Aller courage roxane essaie de rester au Max allongée à te reposer, bébé doit descendre. J’ai hâte d’être jeudi pour enfin rentrer dans le 9eme mois c’est pas évident..
ils te déclenchent quand déjà toi ?
Amirati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!