Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar didine95 » Jeu Nov 02, 2017 4:02 pm

Prend du courage après si t’es moyen ne peux pas CEst autre chose mais après tu risque de le regretter après
didine95

Message(s) : 31

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 5:26 pm

Didine je sais que je vais le regretter car je le veux ce bebe mais pas au detriment de ma famille, mon fils et ma sante car a force je suis deshydratee et je dois faire un bilan lundi qui a mon avis ne sera pas top
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 02, 2017 6:04 pm

Bsr les filles je me permet de donner mon avis désolé 😓😓

Mamoune comme tu a pu bien le constater ici certaines galèrent pour avoir leur + et d'autres c'est assez rapide...tu a eu la grace de tomber enceinte sois heureuse pour cela certes les débuts sont difficiles et côté finances ce n'est pas la joie
Mais rien ne garantie que si tu fais le choix d'avorter tout ira forcément comme il faut...et quand tu voudra retomber enceinte tu peux encore être très malade avec ces symptômes que tu ressens donc franchement réfléchis bien.... Pose le pour et le contre toi seule prendra la décision qui te convienne
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 6:21 pm

Mumtwins merci d avoir donner ton avis en tout cas si je dois cette decision difficile il sera sure que je ne retenterai pas l aventure de la grossesse. L hyperemese gravidique est tellement difficile a vivre dans mon cas deja 9 mois pour mon fils, en fevrier casi 3 mois avant de faire un FC.
Je sais ce que sait que d attendre le + car pour mon fils cela a mis un peu de temps mais je pense que tant qu on ne vit pas l HG on ne peut pas le comprendre et les mamans qui le supporte et font plusieurs enfants je les felicites et les veneres.
Apres si je pensais que ce n etais qu un temps que sa aller se calme je peserai differement mais c deja beaucoup plus intense qu a ma premiere grossesse ou j ai perdu 15kg pas pu sortir de la maison, pas travailler, allite plus de liquide et pourtant mon fils et ma plus grande fierté.
Je suis desole si je choque des mamans en essais depuis longtemps ce n est pas mon but loin de là
Mamoune07

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 02, 2017 6:57 pm

Oui Mamoune je sais que tant qu'on ne traverse pas une situation on pense que c'est "facile"...Pour avoir été malade un peu durant mon premier trimestre j'imagine un peu ce que tu vis au quotidien...courage pour la suite prends soin de toi ma belle 😘😘
mumtwins

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 7:19 pm

Merci mumtwins et je vais essayer de me convaincre que ca va aller et que ca vaut le coup puis j epere toujours que ca s arretera
Mamoune07

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 02, 2017 7:49 pm

Attends de voir les résultats de ton bilan...ton HG n'est peut être pas si severe et ça peut passer en débutant le 2e trimestre qui sait ?
Comme je disait tantôt...pose le pour et le contre et prends la décision qui t'arrange
mumtwins

Messagepar NAS22100 » Jeu Nov 02, 2017 7:58 pm

Mamoune je "comprends" un petit peu ce que tu vis.
Hier alors que je jouais avec mon fils de 23 mois, j'ai été prise d'une violente nausée, je me suis rendue en rampant aux scientifiques accompagné de mon fils qui ne comprenait pas et j'ai vomi mes tripes jusqu'au sang. En même temps je me suis fait dessus.
Je suis en arrêt jusqu'à samedi (jour de mon echo) et aujourd'hui j'ai vomi 2 fois dont la dernière à 18h quand mon conjoint rentrait avec mon fils.
Mon fils est venu voir et a eu peur.
Mon conjoint est fatigué de s'occuper quasiment seul de notre premier.
Financièrement on est le 4 il me reste 200€ sur mon compte malgré la paye. On est en pleine construction de la maison. En fin du mois c'est l'anniversaire de ma mère et de mon fils. Le mois prochain de mon beau père et Noël. Je pris pour reprendre le travail car financièrement c'est difficile.

Donc je comprends un petit peu ta réaction. Je suis à 9Sa+5 et j'ai l'impression que ça va de plus en plus mal alors que je suis sensé aller de mieux en mieux.
Réfléchi bien. C'est lourd et non sans conséquence un avortement.

De mon côté je m'accroche et je prie pour toujours entendre son coeur samedi et que son développement soit normal. Même si ça m'oblige à passer ma journée de demain une fois de plus entre mon lit, les scientifiques et le canapé.
Je le veut si fort ce bébé.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Angélik05 » Jeu Nov 02, 2017 8:26 pm

Salut les filles!
Je rejoins l'avis des autres Mamoune, moi aussi je vivais mal mon début de grossesse car tous les symptômes débarquaient un après l'autre et puis je sentais les transformations de mon corps...j'étais très mal au point de reprocher à mon homme que c'était à cause de lui que j'étais dans cet état 😔, je venais à regretter d'être enceinte alors que j'attendais cela depuis longtemps.
Heureusement que plus les jours passaient plus j'acceptais que mon corps se transformait pour notre bébé que l'on désire tant! Je n'imagine même pas l'ampleur de ton état sur ton moral au point que tu penses à l'avortement mais trouve la force dans cet envie d'avoir un petit frère ou petite soeur pour ton fils et agrandir votre famille! 💪 je t'envoie plein de courage!

Les filles j'ai une question: est-ce que vous aussi vous avez des pertes liquides en journée? Moi je suis littéralement mouillée ce qui est impressionnant et désagréable, j'aimerai savoir si je suis la seule ou pas...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar NAS22100 » Jeu Nov 02, 2017 8:35 pm

Angelik tu es à combien?
J'en ai eu mais c'est passé c'était au début.
NAS22100

Message(s) : 224

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!