par NAS22100 » Jeu Nov 02, 2017 7:58 pm
Mamoune je "comprends" un petit peu ce que tu vis.
Hier alors que je jouais avec mon fils de 23 mois, j'ai été prise d'une violente nausée, je me suis rendue en rampant aux scientifiques accompagné de mon fils qui ne comprenait pas et j'ai vomi mes tripes jusqu'au sang. En même temps je me suis fait dessus.
Je suis en arrêt jusqu'à samedi (jour de mon echo) et aujourd'hui j'ai vomi 2 fois dont la dernière à 18h quand mon conjoint rentrait avec mon fils.
Mon fils est venu voir et a eu peur.
Mon conjoint est fatigué de s'occuper quasiment seul de notre premier.
Financièrement on est le 4 il me reste 200€ sur mon compte malgré la paye. On est en pleine construction de la maison. En fin du mois c'est l'anniversaire de ma mère et de mon fils. Le mois prochain de mon beau père et Noël. Je pris pour reprendre le travail car financièrement c'est difficile.
Donc je comprends un petit peu ta réaction. Je suis à 9Sa+5 et j'ai l'impression que ça va de plus en plus mal alors que je suis sensé aller de mieux en mieux.
Réfléchi bien. C'est lourd et non sans conséquence un avortement.
De mon côté je m'accroche et je prie pour toujours entendre son coeur samedi et que son développement soit normal. Même si ça m'oblige à passer ma journée de demain une fois de plus entre mon lit, les scientifiques et le canapé.
Je le veut si fort ce bébé.