Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Sandy237 » Jeu Oct 11, 2018 9:20 pm

Coucou les filles, je suis à 32SA +4 j’ai fais mon écho de croissance tout est normal mais mon col est raccourci à 22 mm le gynécologue me dit « on préfère quand il est à plus de 25 mm mais que je n’ai rien à craindre. » Cependant je lis sur tout les forums qu’en général on vous demande d’être alité et souvent on donne des injections ou des comprimés, certes je ressens pas de contractions mais la gynécologue me dit que je peux continuer à faire des câlins ( même si je ne m’y risquerai pas) et que je n’ai pas à être alité!!! Avez vous des informations à ce sujet? Surtout que je comptais commencer les courses.pour bébé cette semaine j’ai peur que la position debout n’aggrave le raccourcissement du mon col 😓😓😓
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Sandy237 » Jeu Oct 11, 2018 9:28 pm

cierax a écrit:Coucou tout le monde,
Je me joint à vous☺. Je suis à 30 sa 5 J. MAP col raccourci à 25 millimètre 😐. J'espère tenir jusqu a 37 sa au moins

Coucou dis moi quelle sont les instructions que la gynécologue t’as donnée? Prend tu des médicaments ? Ressent tu des contractions ? J’ai un col raccourci à 22mm et on m’a laissée partir en me disant que tout va bien 😞
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Malikounette » Jeu Oct 11, 2018 11:18 pm

Lol c déjà ça tu a sorti la valise je n’ai pas encore commencé les lessives non plus bon ils va falloir Que je commence tout ça moi mais fatiguée cette semaine alors que je bouge bcp la je fatigue et j’ai la migraine depuis quelque jours... enfin j’ai eu mon rdv avec l’anesthésiste aujourd’hui et lundi rdv pour ma T3
Malikounette

Message(s) : 15

Messagepar Malikounette » Jeu Oct 11, 2018 11:22 pm

Sandy237 a écrit:
Je me joint à vous☺. Je suis à 30 sa 5 J. MAP col raccourci à 25 millimètre 😐. J'espère tenir jusqu a 37 sa au moins

Coucou dis moi quelle sont les instructions que la gynécologue t’as donnée? Prend tu des médicaments ? Ressent tu des contractions ? J’ai un col raccourci à 22mm et on m’a laissée partir en me disant que tout va bien 😞

Ooh désolé je n’avais pas vue ton msg Sandy...
tu sais parfois les médecins ne sont pas inquiète juste repose toi un Max j’ai une amie qui a eu la même choSes et elle a accoucher à terme juste bcp de repos mais pas forcément alité si t pas assuré appel ton hôpital ou tu accouches et demande si c normal ?
Malikounette

Messagepar Malikounette » Jeu Oct 11, 2018 11:25 pm

Rassurée*
Malikounette

Messagepar cierax » Ven Oct 12, 2018 11:38 am

Sandy237 a écrit:

Coucou
J ai été hospitalisé à 30 sa 1. J ai eu des injection pour la maturation des poumons. Et des médicaments pendant 3 jours et une perfusion pendant 48h pour les contraction.
Normalement il devrait te proposé l injection qu' on fait au fesse pour la maturation des poumons à ton stade
cierax

Message(s) : 49

Messagepar cierax » Ven Oct 12, 2018 11:40 am

Le médecin m'a interdit d'avoir des rapport. Je ne peux pas résister. J en ai au moins 1 fois par semaine. Mais je fait très attention.

À près moi j ai déjà des antécédent prema qui n'a pas été suivi. Du coup cette fois si ils sont très vigilant
cierax

Message(s) : 49

Messagepar Malikounette » Lun Oct 15, 2018 9:46 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien et que votre grossesse ce passe bien
Aujourd’hui j’ai eu rdv avec mon gygy pour la T3 bébé va bien déjà 2kilos 200 mais un souci avec mon placenta qui a vieillit et de grade 3 je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ça ?
A partir de demain je suis en surveillance par une sage femme qui viendra à la maison 2 fois par semaine pour contrôler que bébé ce porte bien et de ce que j’ai pu lire sur internet y’a risque de césarienne d’urgence ou déclenchement enfin voilà je suis complètement perdu et j’ai peur ...
Malikounette

Messagepar Eimeon » Mer Oct 17, 2018 12:17 pm

Malikounette a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien et que votre grossesse ce passe bien
Aujourd’hui j’ai eu rdv avec mon gygy pour la T3 bébé va bien déjà 2kilos 200 mais un souci avec mon placenta qui a vieillit et de grade 3 je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ça ?
A partir de demain je suis en surveillance par une sage femme qui viendra à la maison 2 fois par semaine pour contrôler que bébé ce porte bien et de ce que j’ai pu lire sur internet y’a risque de césarienne d’urgence ou déclenchement enfin voilà je suis complètement perdu et j’ai peur ...

Courage Malikounette, je ne savais pas que ça pouvais arrivée, mais dis toi que tous va bien se passer!!!

De mon côté j'ai eu une super nouvelle aujourd'hui et j'avais trop envie de la partager. J'ai perdu mon travail au début de la grossesse. Et aujourd'hui j'ai reçu une proposition de CDI à 35h à partir de la fin de mon congé mat. Je suis super contente😊😊
Eimeon

Message(s) : 33

Messagepar Mimik » Mer Oct 17, 2018 8:22 pm

Sandy237 a écrit:Coucou les filles, je suis à 32SA +4 j’ai fais mon écho de croissance tout est normal mais mon col est raccourci à 22 mm le gynécologue me dit « on préfère quand il est à plus de 25 mm mais que je n’ai rien à craindre. » Cependant je lis sur tout les forums qu’en général on vous demande d’être alité et souvent on donne des injections ou des comprimés, certes je ressens pas de contractions mais la gynécologue me dit que je peux continuer à faire des câlins ( même si je ne m’y risquerai pas) et que je n’ai pas à être alité!!! Avez vous des informations à ce sujet? Surtout que je comptais commencer les courses.pour bébé cette semaine j’ai peur que la position debout n’aggrave le raccourcissement du mon col 😓😓😓

Coucou Sandy
Je suis enceinte de 29sa +2 et mon col est aussi raccourci à 28mm au dernière nvl cela fait 3 semaines qu'il était à 28mm. Les sage femmes mon dit que c'était pas grave mais comme même du repos.
Pour bb2 mon col était à 19mm à 32sa j'ai été hospitalisé et j'ai eu tt les soins nécessaire j'ai accouché finalement à 39sa.

Ma sage femme ma dit de pas trop s'inquiéter car si on s'amusait à mesurer le col de chaque femme on serait vraiment surprise...
Mimik

Message(s) : 381

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!