cierax a écrit:Coucou tout le monde,
Je me joint à vous☺. Je suis à 30 sa 5 J. MAP col raccourci à 25 millimètre 😐. J'espère tenir jusqu a 37 sa au moins
Sandy237 a écrit:cierax a écrit:Coucou tout le monde,
Je me joint à vous☺. Je suis à 30 sa 5 J. MAP col raccourci à 25 millimètre 😐. J'espère tenir jusqu a 37 sa au moins
Coucou dis moi quelle sont les instructions que la gynécologue t’as donnée? Prend tu des médicaments ? Ressent tu des contractions ? J’ai un col raccourci à 22mm et on m’a laissée partir en me disant que tout va bien 😞
Sandy237 a écrit:cierax a écrit:Coucou tout le monde,
Coucou dis moi quelle sont les instructions que la gynécologue t’as donnée? Prend tu des médicaments ? Ressent tu des contractions ? J’ai un col raccourci à 22mm et on m’a laissée partir en me disant que tout va bien 😞
Malikounette a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez toute bien et que votre grossesse ce passe bien
Aujourd’hui j’ai eu rdv avec mon gygy pour la T3 bébé va bien déjà 2kilos 200 mais un souci avec mon placenta qui a vieillit et de grade 3 je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ça ?
A partir de demain je suis en surveillance par une sage femme qui viendra à la maison 2 fois par semaine pour contrôler que bébé ce porte bien et de ce que j’ai pu lire sur internet y’a risque de césarienne d’urgence ou déclenchement enfin voilà je suis complètement perdu et j’ai peur ...
Sandy237 a écrit:Coucou les filles, je suis à 32SA +4 j’ai fais mon écho de croissance tout est normal mais mon col est raccourci à 22 mm le gynécologue me dit « on préfère quand il est à plus de 25 mm mais que je n’ai rien à craindre. » Cependant je lis sur tout les forums qu’en général on vous demande d’être alité et souvent on donne des injections ou des comprimés, certes je ressens pas de contractions mais la gynécologue me dit que je peux continuer à faire des câlins ( même si je ne m’y risquerai pas) et que je n’ai pas à être alité!!! Avez vous des informations à ce sujet? Surtout que je comptais commencer les courses.pour bébé cette semaine j’ai peur que la position debout n’aggrave le raccourcissement du mon col 😓😓😓
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)