Bébé mai 2016

Re: Bébé mai 2016

Messagepar Ptilou0708 » Mar Mars 01, 2016 8:32 pm

Coucou les filles !

Un petit msg pour vous dire que mon bibou va très bien ! Hier j'ai eu une écho et il mesure 35,3 mm et son p'tit coeur bat à 166 bpm. Maintenant il bouge énormément lors des échos, c'est trop chou :) :)

Je suis à 10 sa + 2, ma gygy m'a dit que déja à ce stade le risque de fc dimimue. Allez plus que 2 semaines et c'est la fin du 1er trimestre !!

Bises à toutes.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar marie28 » Mar Mars 01, 2016 8:40 pm

Coucou petit lou c est géniale tu n à pas eu trop de mot de grossesse? Sa va si tout ce passe bien vous avez déjà des idées de prénoms ? Voilà voilà toute mes félicitations.
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Ptilou0708 » Mar Mars 01, 2016 9:31 pm

Niveau symptômes j'ai pas de nausées mais des écoeurements. J'ai du mal à digérer, j'ai des ballonements et remontées acides et parfois je suis constipée! Après j'ai ces pertes qui sont pénibles même si la ça se calme un peu. Et la semaine dernière j'ai eu droit à une soirée aux urgences car j'avais la vessie complètement bloquée, j'ai souffert!!! Du coup on m'a sondé et ça fait mal :( Apparament ça arrive et ça fait partie des désagrément de la grossesse!

Donc voila mais bon je ne suis pas trop malade j'ai pas à me plaindre, celles qui vomissent tous les jours c'est pire!

Par contre est ce que vous avez eu des tiraillements style douleurs de règles et des pics dans le bas du ventre? Car j'en ai par moment.

Niveau prénom oui on a des idées :) pour un p'tit mec je pense que notre choix est fait (c'est un prénom qu'on aime depuis longtemps) et pour une puce on en aime mais rien de définitif pour l'instant. Mais bon on a le temps d'y réfléchir encore! Lol
Et vous le choix est fait?
Ptilou0708

Messagepar loua1 » Mar Mars 01, 2016 10:08 pm

Cc pti lou. super t nouvelle.
Alors oui au début j'avai des douleur comme des règles jusqu'au 3 ieme mois environ.
Sinon je suis contente que tout aille bien pr toi. :)
C génial.

Bon moi je commence à gonfler au niveau des cheville :(... Je crois que je vais ressembler au bonhomme Michelin à la fin de ma grossesse... Falai bien qu'il y es un pti désagrément lol
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Melo11 » Mer Mars 02, 2016 8:40 am

Pti loup !!!!! Super les nouvelles, je suis tellement contente ! Ça passe tellement vite ! Pour la sonde aie aie aie :s pas une partie de plaisir !!!!! Verifie souvent tes urines, si tu y vas souvent.
Oui les douleurs de regles tu vas en avoir tout le long de la grossesse c'est pcq tout bouge dans ton corps, ton petit fait son nid :D j'adooooore hihi

Le prénom oui nous avons choisis aussi hihi ça sera une petite Maria si Dieu le veut !
Et toi ça reste secret ?

Loua pas cool de gonfler LOL surrélève bien tes jambes et voit avec ton gygy si tu ne peux pas avoir qqch pour aider à degonfler & voir si ce n'est pas ta tension. fait attention au sel, boit beaucoup.
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar loua1 » Mer Mars 02, 2016 10:30 am

Oui mélo je vais faire gaffe... Déjà j'attends les résultats du diabète ce midi...
loua1

Messagepar Ptilou0708 » Mer Mars 02, 2016 11:15 am

Merci les filles :)

Ok pour les douleurs de règles ça me rassure! Je sais que ça va mais le moindre truc me fait flipper!!!! Je pense que tant que je ne le sentirai pas bouger j'aurais peur entre chaque écho! Vous l'avais senti à quel stade? Et ça fait quoi en faite comme sensations? C'est ça qui m'intrigue le plus! lol

Oula oui la sonde c'est douloureux!! Mais quel bonheur quand on sent sa vessie se vider surtout que j'étais prête à éclater!! LOL

Pour le prénom oui ça reste secret pour l'instant, j'attend l'écho ou on saura le sexe pour le dire ! ;) c'est jolie maria :)

Vous avez eu une idée du sexe à l'écho des 12 sa ou pas du tout?? Je pense que je vais devoir patienter jusqu'à celle des 22 sa...

Loua tu portes des bas de contention? Car ça évite ce genre de désagrément.

Bisous à toutes.
Ptilou0708

Messagepar loua1 » Mer Mars 02, 2016 11:40 am

Pr le sexe nous on la su qu'à 22 sa

Au début sa fait comme des gaz à l'intérieur de ton ventre c rigolo et après c le bonheur car c vraiment des coups que tu reçois.

Oui oui j'ai des bas depuis le début de ma grossesse mais malheureusement c'est la position debout à piétiner qui ne me convient pas je pense.
loua1

Messagepar marie28 » Mer Mars 02, 2016 12:39 pm

Coucou Ptit lou moi je l ai su à 12 sa mais il était pas sur à 100%. Après tant que bébé va bien. Nous on est prêt à l accueillir on a même acheter les cousus et tout pour la toilette mais entre toutz les marques j était vite perdu. Voilà voilà bisous
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Ptilou0708 » Mer Mars 02, 2016 3:51 pm

Ok les filles ! Beh je verrais bien sinon j'attendrais c'est pas grave tant que bébé va bien! L'un ou l'autre peu m'importe même si chéri à un p'tit penchant pour un mec...

Ah ouè ça doit faire une drôle de sensation les 1eres fois ou on le sent bouger :) ça doit être marrant!

Ah beh oui la position debout toute la journée et surtout à piétiner est très fatigante je te comprend. Repose toi au max dès que tu peux.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!