Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Bijounours » Lun Avr 03, 2017 1:28 pm

Cc les filles je pense que je vais mis mettre pour les valises car les contractions commence à être de plus en plus fréquentes 😰😰
Eh oui vivement les vacances mais cela ne change pas grand choses pour moi car ma petite dernière à 15 mois donc pas de grâce matinée.
Vous avez déjà vos rdv anesthésiste ? J'ai pas encore de prénom 😖
Ma petite pèse des grammes lol petite crevette 😁
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Fees » Lun Avr 03, 2017 2:30 pm

Coucou les filles
Moi jai rdv la semaine prochaine mardi chez l anestesie.
Aujourdhui jai laver les vetement du bebe il me reste plu que a les repasser et faire la valise.il manque encor quelque petit chose pour l hopital .sinon tout est prete..
Je n arrive plus a dormir la nuit jai souvent des contractions aussi ..
Je pense que ces dernier mois vont etre dur..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Lun Avr 03, 2017 2:36 pm

On est presque toute au bout du rouleau ...je n ai pas encore de rdv non plus , Ni de prenom car on hesite ! Je vois ma gygy vendredi pour voir si J ai besoin de l injection ce qui est sur c est que je reste couche jusqu au bout 😡franchement quelle vie , c est usant de ne rien faire . Heureusement que je n ai pas pris beaucoup de poids parce que comme ça je pense en prendre vraiment plus !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Avr 03, 2017 8:41 pm

Comment s'est passé votre journée? Moi j'ai rdv le 5 mai avec l'anesthésiste.
Anaé j'espère que tu gardes le moral et que ca va?! Je sais que tes journées doivent te paraitre longues... je t'envoie plein de courage.
Bonne soiréees filles
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ludig » Lun Avr 03, 2017 8:44 pm

Par contre on n'a toujours pas de prénom pour notre poupette alors si vous avez des idées je prends lol 😄 en sachant que mes 2 filles s'appellent Lehna et Hanaé 🙄
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Lun Avr 03, 2017 10:01 pm

Coucou les filles moi tout va bien j'ai eu lecho de contrôle vendredi tout et parfait bb fait 1k500 et se développe comme il faut pour moi ni de contraction ou de douleur quelconque j'espère que sa va continuer comme sa , pour ce qui et de la valise je n'ai toujours rien fait je vais m'y mettre petit à petit je pense !!

Anaé je tenvoi plein de courage meme si sa doit pas être facile !!! He tu na tjr pas trouver de prénom pour ton Loulou je penser que tu t'étais mis d'accord avk ton mari lol

Ludig tu cherche quel genre de prénom ?

Bon courage à nous toutes !!!! 😜
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar ameliea » Mar Avr 04, 2017 6:21 am

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?
Bijounourse je suis comme toi la valise n'est pas encore commencée :)
Anaé courage ! Ma belle soeur est dans le même cas que toi, obligée de rester au lit toute la journée elle n'en peut plus !! Mais ça va passer vite tu va voir !!
En ce qui me concerne les résultats de l'amniocentese sont bon, il n'y a aucune anomalie donc pas de trisomie, par contre ils ont refusé de me donner les résultats du scanner au téléphone et ont avancé mon écho T3 d'une semaine du coup j'y vais demain et je devrais enfin savoir à quoi m'attendre... enfin j'espère parce que ça fait plus d'un mois qu'on est dans l'attente de savoir si notre bébé va pouvoir vivre (et dans quelles conditions) et ça commence à faire long ...
Vous avez l'air de toute ne plus en pouvoir je vous souhaite donc plein de courage pour ces derniers mois !!
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Anaé » Mar Avr 04, 2017 7:14 am

Cc zayna ! Oui on s était mis d accord mais le truc c est que neuf mois c est long et il a changé d avis 10 fois depuis 😞
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 04, 2017 11:00 pm

Coucou les filles ! Je me présente Lily de Seine et Marne. Enceinte de 29+3sg soit 31+3sa.
Pour certaine vous me connaissez sous le poste de suspicion trisomie21. Tout s'est arrangé après une amniocentèse il y a 15jours.. aujourd'hui soulagée et detendue même si je reste sous surveillance car la gygy trouve bb un peu léger et un peu petit mais mon. Premier l'étais aussi...
J'ai pu lire un peu les derniers fils de discussion je vois que vous êtes nombreuses à avoir une fin de grossesse difficile alors je voulais vous envoyer plein de courage.
Amélia cool pour tes premiers résultats j'espère que le reste suivra positivement ...
Anaé j'espère que tu trouve des occupations et que tes enfants te font pas trop la vie dur c'est difficile d'accepter de ne pas être dans la capacité de les prendre en charge surtout pour ton grand..
Sinon de mon. Côté rien de prêt ni valise ni vêtements il sont encore dans des cartons et des sacs .. je vais m'y mettre.. nous avons démarré la prépa à l'accouchement aujourd'hui mon chéri a pris conscience que cela arrivait enfin bientôt car mon premier n'est pas le sien alors pr sa part c'est son 1er. Bisous à toutes
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Mer Avr 05, 2017 9:43 am

Cc Lily , oui c est compliqué mais ils sont quand même cool ! C est le premier pour mon chéri aussi je suis séparée du pete des deux grands . C est génial de voir qu il y a des hommes que la paternité rend vraiment heureux 😊. J espère que tu profites bien de ta fin de grossesse même si parfois c est difficile avec les petits maux qu on peut avoir , on relativise beaucoup en se disant que nos loulous vont bien . Gros bisous à ttes 😘😘
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!