🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Nalanala75 » Jeu Avr 27, 2017 3:53 pm

Tiptop fleurdelyss elle a pu te rassurer alors ! Quand on y réfléchie il y a énormément de changement dans notre corps..

Aujourd'hui au travail j'ai fait un petit pour l'annoncer a mes collègues.. de voir certaines réactions m'a émue (je l'avais déjà dit a la RH uniquement apres la 1ere eco)

L'avez vous dit a vos proches famille collegues ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Avr 27, 2017 8:25 pm

On le dit à notre entourage proche. On ne ressent pas le besoin de le dire à tous ^^
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar &LN& » Jeu Avr 27, 2017 10:05 pm

Bonsoir grosse inquiétude les filles depuis ma première grossesse qui s'est terminée en fausse couche en septembre je n'ai plus aucune libido. Soit 8 mois ... je pensais qu'en passant le cap des 3 mois de cette grossesse j'allais me detendre et retrouver ma libido mais je n'y arrive toujours pas ... mon copain commence à s'impatienter et cest tendu du coup à cause du manque de sexe entre nous ... 😞😞 comment vivez vous votre sexualité ?
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Nalanala75 » Jeu Avr 27, 2017 10:13 pm

Bonsoir &LN&

Idem 3 mois passé et toujours aucune libido... je fais un "effort" au moins 1 fois tous les 10 jours...
Essaye de trouver des choses qui te simule mais c vrai je me mets a la place de nos hommes ca doit pas etre facile 😑
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Ga-gaaa » Ven Avr 28, 2017 7:18 am

Coucou les filles. Tout va bien. J étais parti en vacances chez mes parents et pas trop de réseau ! J ai saigne encore un peu. Alors faut que je fasse attention. J'suis arrêté pour grossesse a risque. Mais sinon ça va. Je sens que bébé grandit. Ça commence même à bouger. Surtout après manger ça fait des bulles lol.
Jsp tout va bien pour vous.
Bisous Jenelo 😗 et bienvenu dans le 4eme mois!!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Fleur2lyss » Ven Avr 28, 2017 9:16 am

Contente de te revoir Gaga ^^ j'espère que les saignements vont cesser.

Nous concernant, effectivement c'est moins qu'avant car beaucoup de douleurs. Cependant des caresses, des attentions cela nous permet de garder le plaisir et surtout le désir. Concernant les rapports cela se fait naturellement lorsque l'un vient vers l'autre. Parle avec lui, peut-être qu'il ne sait pas comment se passe les aleas de la grossesse... courage les filles et n'oubliez pas faites vous plaisir. C'est pas quand bébé sera là entre couches et alimentation avec la fatigue que vos envies seront là ^^
Fleur2lyss

Messagepar Jenelo » Ven Avr 28, 2017 10:58 am

Coucou Ga-gaaa ça fait plaisir de te retrouver parmis nous 😉 tu as passé de bonnes vacances ? Ça fait du bien parfois d être un peu déconnecté ! Fait attention à toi et au bébé !!! Merciii ! 16 sa aujourd'hui mais je ne sens toujours pas bébé ou je n y fais peut être pas attention. En même temps je ne sais pas trop ce que je dois sentir lol. Pas simple tout ça 😁

Pour le sujet sexualité, c est vrai que c est super important dans un couple et encore plus pour un homme. Je pense qu il faut que tu en parles avec ton mari. Puis que vous preniez le temps de faire des petits câlins, caresses... et ça reviendra tranquillement.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar &LN& » Ven Avr 28, 2017 6:30 pm

Merci les filles ;-) oui je vais essayer de retrouver un peu d'intimité avec mon cher et tendre malgré tout ces changements corporels ;-)
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar Lilimum » Ven Avr 28, 2017 9:46 pm

Bonsoir. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le gynéco, il a été Super pour me rassurer, mes tests des marqueurs étaient très bons. Il m'a expliqué que la clarté nucale élevée pouvait être autre chose que la trisomie. Du coup, à l'écho il a bien regardé le cœur et l'agilité et tout va bien pour lui. On regardera plus en détail à l'écho morpho dans 5 semaines. Oh et puis je vais avoir une deuxième petite fille (toute ma famille pensait que ça allait être un gars vu que j'ai été malade et pas à ma première donc surprise :) ) , mon mari pense déjà à faire une nouvelle salle de bains avec 3 nenettes à la maison LOL la petite crevette bouge déjà pas mal. Je sens des coups 2-3 fois par jour c'est chouette!!sinon vu que vous parliez de libido, ici ce n'est pas ça non plus mais là on part une semaine en vacances alors j'espère qu'on aura plus de temps pour faire en sorte que ça aille mieux :) reposez vous bien et prenez soin de vous c'est important!
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Fleur2lyss » Ven Avr 28, 2017 9:55 pm

Que de bonne nouvelle lili. Félicitation pour ta fille =)
Pour ce qui est l'écho des 5 mois il faut pas y penser si tout s'est bien passé à la derniere écho c'est déjà rassurant surtout que les marqueurs sont bons. Profite bien des vacances à venir c'est toujours trop court ^^
Fleur2lyss

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!