Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La reine » Lun Fév 12, 2018 2:15 pm

ohhh Roxane on croise les doigts!
repose toi le maximu j'ai une amie qui etait dans cette situation depuis ses 5mois mais elle a tenu jusqu'à -1e semaine de son terme.mais avec un repos total.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Roxanejul4 » Lun Fév 12, 2018 3:24 pm

Merci les filles😘

J'ai pas de date encore,je rentre en hospitalisation de jour le 23 ,ils déciderons la, je serais à 36sa..si le placenta tiens bon ce sera pour la semaine qui suit
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Lun Fév 12, 2018 4:34 pm

Repos, repos et repos roxane! J’imagine que ton quotidien avec ta fille ne doit pas être facile mais impose toi un peu de repos. Ça sent presque la fin pour certaines ☺️vous êtes toutes prêtes en terme d organisation? Achats.....
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La reine » Lun Fév 12, 2018 7:46 pm

ohhh jasminela de mon côté je suis àla recherche d'un logement. c'est la galère.
on m'avait fait patienté pour un t2 mais là je ne pourrais l'avoir que vers avril-mai.
ça me stresse de trop même si je fais tout pour ne pas y penser et me reposer.
là je suis obligée de chercher dans le privé. les responsables du crous m'ont fait vraiment retarder, et je ne peux pas accuellir mon bb dans le logement où je suis ce n'est pas trop aéré et pas d'espace du tout.
😕😕😕😕
La reine

Messagepar Amirati » Lun Fév 12, 2018 7:59 pm

C’est la galère les logements parfois... tu parles du crous du coup tu es dans un logement étudiant c’est ça ? C’est sur que ça doit être étroit. J’espère que tout s’arrangera pour toi la reine.
Pour moi jasminela tout est bon sauf les couches que je n’ai toujours pas acheté. Et je vais séparer mes vêtements de ceux de bebe, à la base j’avais pris une
Grande valise et ouf mis dedans mais ça ne va pas être pratique du coup j’attends la petite valise pour y mettre mes affaires sinon c’est bon.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Roxanejul4 » Lun Fév 12, 2018 8:50 pm

Aïe,oui ça doit être dur la reine..en plus tu es à la fin la ..un déménagement ça va être tendu ! Vous avez pas des sociétés de logements sociaux dans votre région ? Peut être te débloquer quelque chose en urgence ?
Nous on a déménagé en septembre,dans un petit village car c'est moins cher..on a 4chambre mais 500€ y a des mois ou c'est dur..je viens de recevoir ma facture EDF j'ai cru mourir !!

269€ pour 1 mois et Demi et le pire c'est qu'on se gel !!

Côté préparatifs, il manque plus rien,sauf pour moi,j'ai coupé tout mes pantalons à la taille lol, je vais collé les garçons au shopping 😁..
en couche j'ai pris taille 1 en pharmacie,j'en ai ouvert une ça m'a fait bizarre ! Mini cul 😊quand je vois mes grands maintenant,je me dis qu'on oublie vite à quel point ils étaient petits
Roxanejul4

Messagepar La reine » Lun Fév 12, 2018 10:20 pm

nooo vous ne pouvez même pas imaginer.
quand même ils font tout pour nous trouver un logement mais s'il ny a pas de disponible pour le moment on y peut rien.
Nous sommes prets quand même pour sortir mais c difficile d'en trouver soit c'est trop loin de mon université ou c'est deja pris.
il ya une dame qui doit me contacter pour un t2 meublé là j'attend son retour et c'est un tres bon appart et tres grand même. je croise les doigts.
La reine

Messagepar Ninik » Lun Fév 12, 2018 10:32 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Demain, 37sa pour moi et aucuns signes annonciateurs d'un accouchement imminent. Toujours pas perdu de bouchon muqueux, je crois avoir ressenti quelques contractions mais sans grande certitude. J'ai des douleurs au dos qui sont très gênantes parfois ki me rapl les contractions dans les reins que j'ai eu à mon 1er et parfois peu de douleurs. Les affaires de bébé sont prêtes pour la maternité et pour moi 2-3 bricoles pour finalisé la valise. J'ai fais le prelevement pour la recherche du streptocoque B et c'est négatif. Tant mieux. Mon grand de 4ans est impatient, il est très calin avec moi et mon bidou ou il cause avec mon ventre...sa va me manquer. J'ai hâte de rencontrer bébé car on ne connais pas le sexe, et j'appréhende aussi pas mal. Jeudi visite du 9ème mois... Dernière ligne droite les filles...
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar La reine » Mar Fév 13, 2018 1:43 am

cc Ninik ha bon?
déjà a 37sa on peut avoir des signes promeneurs ?
moi je suis dans la 36e semaines!
mais je croyais qu'il fallait attendre être dans la 38sa-39sa bien vrai que cela dépend des femmes.
La reine

Messagepar Roxanejul4 » Mar Fév 13, 2018 8:57 am

Ben oui ,regarde moi ...34+5 et déjà la col à 1, c'est des signes avant coureurs !
Pour contre je ne me suis pas aperçu que j'ai perdu le bouchon muqueux, remarque pour mes 3autres grossesse non plus 🙄
Roxanejul4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!