Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 8:40 pm

Merci beaucoup les filles pour votre soutient .

Aujourd hui premier vomissement a 10h au reveil et depuis environ 1 par heure j en suis a 10 j ai essayer de manger un cookie et une chips je vous dis pas ou sont ils a cette heure ci j ai tenter 2 gorgee de perrier et de coca idem.

Mon fils malgres qu il comprenne que peu de chose et ne parle pas quand il me voit courir aux toilettes il me ferme la porte parfois toque comme s il voulait etre sur que tout va bien. Mon mari trvaille de nuit alors il se leve pour le changer le matin, je lui donne son petit dej qu il prend tout seul, a midi j essais de lui faire a manger mais en ce moment je reveil mon mari car je vomi des que je rentre dans la cuisine et apres vers 14h quand il va a la sieste j y vais aussi et mon mari me laisse jusque 17 ou 18h me reposer apres je reprend le relais et quand je travaille il gere tout a part le repas du soir le bibi et le coucher.

Il est certes fatigue de me voir mal et de plus en plus malade il se rappel des 9 mois pour notre ou j ai vomis jusque la veille de l accouchement et pense que ca va etre dur mais il me dit chaque jour passer et un jour de moins a souffrir
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Angélik05 » Jeu Nov 02, 2017 8:57 pm

NAS22100 a écrit:Angelik tu es à combien?
J'en ai eu mais c'est passé c'était au début.

Demain je serais à 8SA, mais depuis le début j'ai ces pertes liquides, mais là en allant aux toilettes je me suis aperçue que je suis bien mouillée quoi! Ça se voit que ce sont des pertes blanches mais liquide mais je me demande aussi si ça pouvait être le liquide amniotique??? 😕 rassurez moi svp 😅😤

Ohlala Mamoune, ce n'est vraiment pas facile, heureusement que tu as ton mari pour t'épauler, pour ton petit, tu lui as déjà expliqué ton état? En parler avec lui serait bien pour qu'il ne prenne pas peur lorsque tu cours aux toilettes. Ce n'est déjà pas évident pour des adultes de voir quelqu'un d'autre vomir alors je n'imagine même pas pour un petit...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 9:03 pm

J ai egalement bcp plus de pertes d apres mon gygy rien d anormal en debut de grossesse.

Oui je lui ai dit maman attend un bebe elle est malade mais c pas grave en general il ne prend pas peur et continue de jouer en general il me suis quand je fait pipi mais la je ne le laisse pas rentre et il n insiste pas il comprend peut etre plus que ce je pense.
Oui mon mari m epaule malgre que ce ne soit pas un bebe "voulu" apres il comprend que j arrive a en avoir marre me soutient quand je pleur et m a dit qu il me soutiendrai peut importe la decision ou l etat dans lequel je suis et serais
Mamoune07

Messagepar Angélik05 » Jeu Nov 02, 2017 9:15 pm

Tant mieux si ton petit bout l'a compris. Ils sont très intelligents les enfants, comme tu l'as dit ils comprennent bien plus que ce que l'on croit 😃...

Il n'était pas attendu bb2? J'ai peut-être mal compris? 😐
Angélik05

Messagepar Megh4n » Jeu Nov 02, 2017 9:39 pm

Les filles j ai des pertes marrons de temps en temps mais vraiment très très peu ... c est quand je m essuie ... c est normal ou pas ? Je vais le 07 pour la première visite donc ca passera vite mais je suis une grande stressée
Megh4n

Message(s) : 32

Messagepar didine95 » Jeu Nov 02, 2017 9:39 pm

Je sais que c’est dur mais tu pourra le supporter mamoune
didine95

Message(s) : 31

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 10:04 pm

Angelik non il n etait pas prevu a la base mais j ai etait contente quand je l ai appris.

Pour les pertes marrons sa arrive c parfois annodins parfois non vite qu on soit le 7 pour que j espere tu sois rassure
Mamoune07

Messagepar Angélik05 » Jeu Nov 02, 2017 10:16 pm

Ah bon, ça a dû être une belle surprise 😃
Tu n'as pas de traitement particulier contre tes vomissements sévères?
Angélik05

Messagepar Mamoune07 » Jeu Nov 02, 2017 10:32 pm

Oui ce fut une bonne nouvelle papa a eu un peu peur au debut mais c vite passe.

J ai essayer plein de traitements et aucun n a fonctionne et la mon gyneco est en vacances mais il m a prevenu que yavait rien de plus fort alors je sais que certaines ont le droit au zophren qui est en general pour les personnes sous chimio mais tres tres peu de medecin accepte de le prescrire pendant la grossessen
Mamoune07

Messagepar Angélik05 » Ven Nov 03, 2017 10:58 am

Ah c'est super si ton homme a vite relativisé 😃
Je trouve que c'est le comble lorsqu'on est malade et qu'aucun médicament ne peut nous soulager! 😑 c'est horrible et dans ton cas ça doit être frustrant de ne plus pouvoir maîtriser ce désagrément...
Personnellement, je dors tellement que je n'ai même pas le temps de ressentir mes nausées, ça fait deux jours que je me pose la question: mais où sont passées mes nausées?!
Peut-être que j'ai réussi à les maîtriser au point de penser ne plus en avoir...
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!