Merci beaucoup les filles pour votre soutient .
Aujourd hui premier vomissement a 10h au reveil et depuis environ 1 par heure j en suis a 10 j ai essayer de manger un cookie et une chips je vous dis pas ou sont ils a cette heure ci j ai tenter 2 gorgee de perrier et de coca idem.
Mon fils malgres qu il comprenne que peu de chose et ne parle pas quand il me voit courir aux toilettes il me ferme la porte parfois toque comme s il voulait etre sur que tout va bien. Mon mari trvaille de nuit alors il se leve pour le changer le matin, je lui donne son petit dej qu il prend tout seul, a midi j essais de lui faire a manger mais en ce moment je reveil mon mari car je vomi des que je rentre dans la cuisine et apres vers 14h quand il va a la sieste j y vais aussi et mon mari me laisse jusque 17 ou 18h me reposer apres je reprend le relais et quand je travaille il gere tout a part le repas du soir le bibi et le coucher.
Il est certes fatigue de me voir mal et de plus en plus malade il se rappel des 9 mois pour notre ou j ai vomis jusque la veille de l accouchement et pense que ca va etre dur mais il me dit chaque jour passer et un jour de moins a souffrir