par Jasminela » Mer Fév 14, 2018 12:15 pm
Coucou les filles,
Sacrée visite la reine, malheureusement les gens sont parfois sans scrupules! En ce qui concerne l’homéopathie, j’ai acheté un livre « le guide pratique de l’accouchement et il conseille pour chaque étape (grossesse, accouchement et post accouchement) la prise d’homéopathie. Exemples: « homéopathie peut agir sur l’intensité de la douloureuse des contractions; pendant le travail et jusqu’à la péridurale prendre gelsemium 7CH 3granules toutes les 30mins, en cas de dilatation trop lente caulophyllum 5CH 2granules toutes les 10mins et actaea racemosa 5CH 2 granules toutes les 30mins »........amirati tu peux demander dés conseils à ta sage-femme mais au pire tu peux toujours me demander si tu as des questions, je regarderai dans mon livre. La saint Valentin 😅moi ça fait déjà quelques mois que je n’ai plus de rapports, entre ma baisse de libido et mon mari qui a peur de me faire mal on est sûr de l’abstinence mais vivement la reprise car ça nous manques vraiment! Donc la reine, pour moi c’est rien de particulier pour ce soir. Depuis quelques jours je me sens encore plus fatigué et cette sensation de jambes lourdes et pieds qui gonflent quand je reste debout, j’ai du mal à cuisiner, faire la vaisselle.....et vous?