Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Amirati » Mar Fév 13, 2018 1:22 pm

Coucou les filles
Je rentre de ma séance de préparation à l’accouchement j’étais accompagnée de mon mari qui est autorisé à travailler à la maison jusqu’à que j’accouche c’est super cool. Ce matin j’ai fait le prélèvement pour le streptocoque b résultats jeudi ou vendredi.
Ça faisait une semaine que je n’étais pas sortie de chez moi ça fait bizarre lol. Sinon là je suis chez mes parents ça fait du bien de pouvoir se reposer et ne s’occuper que de soi. Les nuits sont de plus en plus compliquées mais bon on s’accroche.
J’espère que vous allez mieux, des bisous
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Mar Fév 13, 2018 5:30 pm

oufff pareil pour moi là suis chahos vraiment. je suis épuisée, parfois des contractions un peu dur accompagné des mouvements du bb.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Ninik » Mer Fév 14, 2018 12:26 am

Moi a mon 1er je me rapl avoir perdu le bouchon muqueux mais vers la fin, genre 1 semaine ou quelques jours avant l'accouchement. Sinon les nuits sont compliquées parfois, je dors mieux durant la journée. Du coup j'essaye de me reposer un max comme je peux. Aujourd'hui la sf m'a fait une ordo d'homéopathie pour préparé le corps à l'accouchement. Et vous? Avez-vous des trucs et astuces?
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Amirati » Mer Fév 14, 2018 1:17 am

Non rien de tout ça ninik mais si vous pouviez m’en dire plus j’aimerai bien savoir car on ne m’en a pas parlé
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Mer Fév 14, 2018 8:51 am

ohhh les filles hier j'ai échappé à une anarque 😮😮😮
un particulier qui voulait me louer un appart meublé et disait que je dois lui envoyé la caution par moneygram, une fois la visite terminé je lui donne la reçu du transfer d'argent et on passe à la finalisation du bail.
chose que j'ai pas faite car il voulait apres le transfert que je lui envoi une photo de la reçu.😠ça devrait être une valeur de 1100€.
😨😨😨
non mais ces gens ne sont pas serieux!!!
même pas pitié avec mon état 😂😂
La reine

Messagepar La reine » Mer Fév 14, 2018 11:53 am

lol comment vous fetez la saint valentin les filles?? 😂😂😂😂
sûrement vous allez dire que je suis la perturbatrice dans le groupe 😛😛😛
comment allez vous faire avec le gros ventre lol
La reine

Messagepar Jasminela » Mer Fév 14, 2018 12:15 pm

Coucou les filles,
Sacrée visite la reine, malheureusement les gens sont parfois sans scrupules! En ce qui concerne l’homéopathie, j’ai acheté un livre « le guide pratique de l’accouchement et il conseille pour chaque étape (grossesse, accouchement et post accouchement) la prise d’homéopathie. Exemples: « homéopathie peut agir sur l’intensité de la douloureuse des contractions; pendant le travail et jusqu’à la péridurale prendre gelsemium 7CH 3granules toutes les 30mins, en cas de dilatation trop lente caulophyllum 5CH 2granules toutes les 10mins et actaea racemosa 5CH 2 granules toutes les 30mins »........amirati tu peux demander dés conseils à ta sage-femme mais au pire tu peux toujours me demander si tu as des questions, je regarderai dans mon livre. La saint Valentin 😅moi ça fait déjà quelques mois que je n’ai plus de rapports, entre ma baisse de libido et mon mari qui a peur de me faire mal on est sûr de l’abstinence mais vivement la reprise car ça nous manques vraiment! Donc la reine, pour moi c’est rien de particulier pour ce soir. Depuis quelques jours je me sens encore plus fatigué et cette sensation de jambes lourdes et pieds qui gonflent quand je reste debout, j’ai du mal à cuisiner, faire la vaisselle.....et vous?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Jasminela » Mer Fév 14, 2018 12:19 pm

Que pensez vous des matelas et coussins pour maintenir bb?
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Mer Fév 14, 2018 4:44 pm

J'avoue lol ...côté St Valentin cette année c'est cuit cuit 😀 chuis à la diète depuis qu'il sait que je suis enceinte !!!
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Roxanejul4 » Mer Fév 14, 2018 4:50 pm

Hé les filles parlons de choses qui faches...vous en êtes ou côté prise de poids ?
Moi 14kg j'ai l'impression que je vais exploser !!! Ça me demoralise, Jpeux même plus me regarder dans un miroir
Roxanejul4

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!