Bonsoir tout le monde !
J’espère pour celle qui n’ont pas encore accouché que votre fin de grossesse se passe bien ?
Je souhaitais savoir si celle dont l’accouchement était prévu pour le début du mois de décembre avaient déjà accouché ?
Eimeon a écrit:J'ai toujours pas accoucher, c'est prévu pour le 5. J'ai rdv ce matin avec gygy pour faire un point!
Pepette85 a écrit:Eimeon a écrit:J'ai toujours pas accoucher, c'est prévu pour le 5. J'ai rdv ce matin avec gygy pour faire un point
Qu'est ce que j'aimerais avoir rdv pour faire le point 😹😹chez nous ca ne se passe pas comme ca, le terme est le 9 et j'ai un rdv le 10 a 8h si jamais bebe n'est pas encore la ...
Petite fille ou petit mec ?
Pepette85 a écrit:Eimeon a écrit:J'ai toujours pas accoucher, c'est prévu pour le 5. J'ai rdv ce matin avec gygy pour faire un point!
Qu'est ce que j'aimerais avoir rdv pour faire le point 😹😹chez nous ca ne se passe pas comme ca, le terme est le 9 et j'ai un rdv le 10 a 8h si jamais bebe n'est pas encore la ...
Petite fille ou petit mec ?
Pepette85 a écrit:C'est une petite fille. Enfin petite à environ 1 semaine de terme elle fait 3,8kg et 53,2cm!!!!!
Mon col est encore bien fermé elle ne devrais pas arrivée tout de suite🙁 j'ai hâte j'en peux plus!!!
Je doit y retourner le 5décembre jour du terme pour te vérifier et au plusbtard je suis déclenchée le 10[/quote
Oh dis donc elle est deja grande ta puce 😁😁
On a fait le choix de ne pas connaitre le sexe, donc ca sera la surprise a l'accouchement ✌✌
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)