Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar AurélieK » Mer Sep 19, 2018 10:55 am

Bonjour les filles!
Comment allez vous?
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 19, 2018 11:09 am

Cc moi hospitalisé depuis hier pour douleurs au bas ventre et col légèrement ouvert
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar AurélieK » Mer Sep 19, 2018 12:16 pm

Ho mais non! C est du a quoi?
Il y a des risques ou non?
AurélieK

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 19, 2018 12:34 pm

On ne sait pas encore à quoi c’est du j’attends les résultats pour l’infection urinaire car ça peut provoquer cela.
Il ne faut pas que les contractions continuent pour que le col ne s’ouvre davantage (parce que en fait tout a commencé qd j’ai eu des douleurs inhabituelles au bas ventre le lundi et que spasfon ne calmait pas ) Sinon risque d’accouchement précoce mais la c’est vraiment trop tôt je n’en suis qu’à 20 SA+ 6 .. donc bon je reste hospitalisé qque jours pour limiter les risques.
cocotte1

Messagepar Lolilola3001 » Mer Sep 19, 2018 5:20 pm

Coucou les filles! Moi je suis à 20SA+5 et je tousse beaucoup depuis une semaine, et quand je tousse un peu fort je me fait a moitié pipi dessus... Est ce que c’est normal? J’ai peur que ce soit du liquide amniotique, mais peut être que je panique pour rien 😕
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar AurélieK » Mer Sep 19, 2018 5:27 pm

Cocotte restes bien alité et repose toi. On a eu malheureusement assé de pertes 😔
Lolita oui c' est ton perinée qui n est pas assé musclé. Ca arrive avec le poids du bébé. Et ca va pas s arranger au fil des mois. Ton gyneco te fera faire de la reducation apres l accouchement. Fais bien les exercices!
En attandant lorsque tu tousses, eternue, rigole ou porte kkch d un peu lourd penses à contracter ton periné. Ca sera des degat en moins et du muscle en plus
AurélieK

Messagepar Lolilola3001 » Mer Sep 19, 2018 5:50 pm

AurélieK a écrit:Cocotte restes bien alité et repose toi. On a eu malheureusement assé de pertes 😔
Lolita oui c' est ton perinée qui n est pas assé musclé. Ca arrive avec le poids du bébé. Et ca va pas s arranger au fil des mois. Ton gyneco te fera faire de la reducation apres l accouchement. Fais bien les exercices!
En attandant lorsque tu tousses, eternue, rigole ou porte kkch d un peu lourd penses à contracter ton periné. Ca sera des degat en moins et du muscle en plus

Merci cocotte, oui je vais en parler à ma gynéco, j’ai l’écho du 5ieme mois jeudi prochain...
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar Marjolaine » Mer Sep 19, 2018 8:05 pm

Coucou les filles moi cest compliquer maintenant aller retour beaucoup de fois par semaine à bordeaux pour les consultations mais après je me dit que cest pour la
Bonne cause , j'ai eu rendez vous hier j'ai fait une amiosynthese et c'est horrible sa fait terriblement mal elle m'a piquer deux fois en plus cest pour regarder si ma fille n'a pas la Maladie de mon grand frère parce que malheureusement je suis porteuse et je peut lui donner donc on aura la réponse demain .. jai trop peur ... et demain échographie à bordeaux aussi .. puis après examens pour regarder son cœur et son cerveaux si tout va bien .. voilà tout sa ..
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar cocotte1 » Sam Sep 22, 2018 11:13 am

Allô les filles? Comment ça va?
Moi de mon côté je suis enfin sortir de l’hôpital mais repos obligé ! Je bouge le moins possible donc j’ai aménagé au salon avec mon oreiller et ma couverture pour passer les journées 😅. C’est toujours mieux que l’hôpital.

Lolita et marjolaine comment ça évolue ?
cocotte1

Messagepar Marjolaine » Sam Sep 22, 2018 12:28 pm

Bonjour à toute ... pour moi sacher que je doit essayer d'être forte mais je ne le suis pas Comme je le voudrais .. ma dernière fille à le cerveaux plein d'eaux et il est coller au paroie donc pour moi l'aventure s'arrête maintenant ... je pourrait la garder jusqu'àu terme mais elle ne vivrais que 3h ou quelque jours avec des soins palliatif ... donc jai prit la descision la plus judicieuse pour moi et mon chéri d'arrêter maintenant .. je me fait hospitaliser mardi à bordeaux ... jusqu'à vendredi ... peut-être que je vais trop M'étaler sur mon ressenti personnelle mais je me sent sans force jai peur je suis au bout de ma vie rellement jai recommencer à fumer et je m'arrête plus je passe mes nuits à pleurer ... et le pire c'est que tout les matins depuis jeudi que je le sais je me réveille avec encore le gros ventre et elle qui bouge et Sa cest le plus horrible de savoir quelle bouge encore qu'elle peut s'arrêter à tout moment et surtout que tout va s'arrêter là semaine prochaine .. c'est tellement dure pour moi ... j'arrive pas à l'imaginer je suis encore dans le flou total de tout sa ... je parle plus à personne sauf mon chéri ma belle sœur je reste renfermer sur moi même et tout n'est pas terminer le pire reste à venir . Il me tarde tellement que tout soit finit que j'avance comme
Je peut mais que j'avance ... j'espère que pour
Vous passerai une bonne grossesse et je vous souhaite plein de bonheur et de courage 💕
Marjolaine

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!