Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Pepette28 » Mer Août 21, 2019 1:14 pm

Salut les filles
Bienvenue priscilla, pas trop de signes d’accouchement si par la tu entends la perte du bouchon muqueux ou les contractions, et tant mieux à ton stade ce serait trop tôt je pense. Mais il se peut que tu aies des contractions de braxton hicks, ou pas! Des fois bébé se met en route du jour au lendemain!
Rima contente d’entendre que tu va bien, le poids et les coups c’est penible en effet. Ça va passer tellement vite tout ça, meme si c’est dur de « profiter » à ce stade je trouve j'éprouve De la gratitude car la grossesse est saine et sans complications.

Moi je suis à pile 38+0 ajd
J’arrive pas à réaliser que dans env 2 semaines j’aurai un nouveau né dans les bras!!
là on organise la garde de l’ainee avec des amis...
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar difiange » Mer Août 21, 2019 8:05 pm

Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis à 37 SA + 0.
Vraiment hâte d'avoir mon bb dans mes bras. La fatigue se fait vraiment sentir actuellement.

Pepette, moi j'essaie de trouver quelqu'un pour garder mon fils vu que je suis toute seule. Mon chéri est en mission donc pas sûr qu'il assiste à l'accouchement. C'est très difficile pour moi mais j'essaie de rester positive.
J'ai une bonne amie qui a décidé de garder mon fils le temps qu'il faudra. Ce qui me soulage énormément.
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Pepette28 » Mer Août 21, 2019 9:30 pm

Coucou difiange
Nous nous suivons de près alors :)
Ah ça doit être dur de devoir (s’imaginer) accoucher seule! Quel soulagement qu’une bonne amie s’occupe de ton fils. C’est l’ideal.
Ton mari sera sûrement absent ou il y a des chances qu’il arrive à assister à l’accouchement?
Bisous
Pepette28

Messagepar difiange » Jeu Août 22, 2019 12:04 am

Merci Pépette.
Si c'est le week-end, mon mari pourra peut-être assister mais si c'est en semaine ça ne sera pas possible.

J'ai été à mon Rendez-vous aujourd'hui, le doc m'a parlé de décollement des membranes la semaine prochaine si je le souhaitais. Franchement je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.
J'ai bcp peur.
difiange

Messagepar Ellabetty » Jeu Août 22, 2019 2:50 am

Bonjour les filles !jai donné naissance à un magnifique garçon hier à 08h10 du matin.je me suis retrouvé à avoir des contractions dans mon sommeil vers 05h du matin et à mon réveil à 07h j’avais percé la poche des eaux. Direction à l’hôpital avec des contractions espacées entre 5 mn voir 2mn. Arrivée à l’hôpital à 07h50 direction salle d’accouchement et bébé naît. Waohhh merci À DIEU car tout c’est bien passé
Ellabetty

Message(s) : 17

Messagepar difiange » Jeu Août 22, 2019 4:20 am

Toutes mes félicitations à toi Ellabetty.
Bienvenu au boudchou.
Repose toi bien et après raconte nous un peu.
Bisous
difiange

Messagepar Riima » Jeu Août 22, 2019 9:42 am

Salut les filles contente que tout se passe bien et que ça sera bientôt la rencontre avec nos amours. Félicitation Ellabetty contente pour toi waouhhhhhh tu as accouché à 35 Sa combien de kg pèse ton bb? Allez viens vite nous raconter ton accouchement allez reposer vous bien et profitez de votre loulou😘
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Pepette28 » Jeu Août 22, 2019 9:50 am

Wow, félicitations Ellabetty🥳!
Ça s’est passé vite, et tu es là première dans le groupe :)
Merci de nous avoir écrit.
Repose toi bien et bon courage pour les débuts. Reviens nous dire comment tu vas quand tu as envie.

Difiange, je n’ai jamais eu de décollement mais c’est une intervention pour accélérer les choses je pense? Peut-être ça permet de « caser » l’accouchement pendant un week-end? Perso je pense que l’ideal est que bébé vienne quand il est prêt. Mais en tout cas ça a l’air bien parti pour un accouchement par voie basse non?
Tu as fait ton choix déjà?
Pepette28

Messagepar difiange » Jeu Août 22, 2019 12:33 pm

Oui Pépette, je souhaite accoucher par voie basse si possible. Mais on ne prendra pas de risque car j'ai déjà subi une césarienne lors de mon 1er accouchement.
J'ai une échographie de contrôle demain vendredi et j'aurai une estimation du poids de l'enfant. En fonction de cela, les médecins me diront s'il y a une possibilité d'accoucher par voie basse ou pas.
Du coup j'attends de voir les résultats de l'écho et me décider si j'accepte ou pas le décollement des membranes.

Je n'ai pas bcp d'informations sur ça donc je suis un peu perdue.
difiange

Messagepar Ellabetty » Jeu Août 22, 2019 2:56 pm

Merci j’ai accouché à 35 semaine pour 3kg 400.
Ellabetty

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!