Pastèque a écrit:Merci pour vos retours ! Par contre je comprends pas on est sencé ne pas les recevoir nous car on doit être avec le professionnel pour les explications etc sauf que de ce que je lis visiblement c'est par téléphone... Autant nous les laisser et avoir un rendez vous par la suite..
Gwen78 a écrit:Pastèque pour moi c'est la sage-femme qui les a reçus. Elle m'avait dit si tout est ok que j'aurai pas de nouvelles. Mais comme mes hormones sont + élevées, elle m'a appelée pour qu'on se voit (rdv samedi dernier) et de là elle m'a dirigée vers une autre sage-femme qui travaille au service de diagnostic anté-natal à l'hôpital pour qu'elle s'occupe de mon suivi (celle qui du coup m'a appelée aujourd'hui et avec qui j'ai rdv vendredi..) voilà voilà..😳
Gwen78 a écrit:Zee je suis à 15sa+2 et c'est moi qui ait parlé de bêta hcg
Ça se contrôle plus tkt pas lol mais apparemment quand ils te font la prise de sang pour la T21 ils s'en servent (entre autres) pour leur calcul.
(Je suppose en tout cas)
Stef31 a écrit:Gwen78 a écrit:Zee je suis à 15sa+2 et c'est moi qui ait parlé de bêta hcg
Ça se contrôle plus tkt pas lol mais apparemment quand ils te font la prise de sang pour la T21 ils s'en servent (entre autres) pour leur calcul.
(Je suppose en tout cas)
Justement je pensais a toi en me disant on a pas de nouvelle.. courage , tu nous diras pour ton rdv de vendredi. Pense fort a toi 💋
C'est combien le taux beta hcg??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)