Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Enyonam » Mer Fév 26, 2020 3:45 pm

Coucou les filles.
Vraiment j peine dans mes marches car douleurs dans les 2pieds, mes 2 bras egalement et plus dans le bras gauche avec fourmillement dans les doigts gauches.la nuit pas de sommeil.le petit bouge tlm. Cela me procure une grande joie de le sentir bouger.
Pour mon repos, j'ai decreté 2semaines moi mm vu que j fais du commerce donc j m repose en fonction de la fatigue.
Mon applic me donne 101jours mais suivant le diagnostic du gygy c'est autour de 90jours vu moins mm.
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Prisci72 » Mer Fév 26, 2020 7:59 pm

Bonjour moi c'est pour le 17 juin donc bon encore beaucoup de temps. On a commencé les achats de vêtements mais il me manque encore pas mal d'achat
Prisci72

Message(s) : 34

Messagepar Enyonam » Jeu Fév 27, 2020 12:41 pm

Bjr les filles,
L'echo T2 montre un bébé position siege.
D'apres le gygy, les douleurs proviennent de la grossesse vu que le sang n circule plus comme avant donc Ca ira avec les produits de renforcement.
Accouchement prevu pour fin mai or j'ai souhaité un natif de juin comme moi mm avec accouchement normal pour debut juin au plus tard le 12.
Mais j n p rien juste remercier Dieu pour tout.
Courage a nous toutes et soyons en pleine santé pour l'arrivee de nos supers bébés
Enyonam

Messagepar Enyonam » Jeu Fév 27, 2020 12:42 pm

J dois terminer les achats d'ici fin mars pour mieux me reposer.
Enyonam

Messagepar Marine7 » Jeu Fév 27, 2020 3:54 pm

Moi c’est indiqué qu’il me reste 83 jours mais bon je sens bien que ça va arriver avant comme ma gygy m’a dis... moi aussi il est toujours en position siège pour le moment. Est ce que pour celle qui n’allaite pas on vous a expliquer qu’il ne donne plus de médicament mais de l’homéopathie ? J’ai aussi commencé les achats... sa fait flambée la cb 😂 il me reste les produits d’hygiène à acheter et je suis tranquille
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Jeu Fév 27, 2020 6:34 pm

Pour nous les gros achats sont fait , niveau vêtements il reste des vêtements en 9/12 mois à prendre . J’attend mon écho T3 pour prendre 2-3 trucs soit en naissance soit en 1 mois . Après une longue hésitation j’ai opté pour la gamme Uriage .
Moi je souhaiterais allaiter si possible mais j’ai quand même acheté 1biberon lol histoire de ...
Sur mon appli on me dit 92 jours mais tout ce que j’espère c’est qu’elle arrivera au moins à 37 SA
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marine7 » Jeu Fév 27, 2020 7:14 pm

Ah oui très en avance moi je me suis arrêter au 3 mois après je prend au fur et à mesure et de toute façon tout le monde m’achète des vêtements donc ça en deviens même de trop 😅
Oui il vaut mieux prévoir au moins un bibi 😅😅
J’espère aussi que nos bébés vont rester le plus longtemps au chaud 🥰
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Lucie59 » Jeu Fév 27, 2020 7:21 pm

Vous avez deja tout vos achats ? Poussette chambre et tout ?
Si c’est le cas je suis grave en retard
Moi bebe change encore énormément de position
Hâte d'être le 31 mars pour le revoir
Je vous souhaite à toute celles qui ont un risque de prématurité de le garder le plus longtemps possible au chaud
Lucie59

Message(s) : 27

Messagepar Prisci72 » Jeu Fév 27, 2020 7:59 pm

Moi j'ai la chambre mais on verra j'hésite à prendre un berceau car bon j'ai eu que de petits bébé donc le lit va être immense lol le plus gros après terme 2kg860 47cm
Prisci72

Message(s) : 34

Messagepar Lola89 » Jeu Fév 27, 2020 10:28 pm

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi 😊
Enyoman, je pense aussi que tu devrais te renseigner pour des bas de contorsions, peut être que ta sage femme t'en parlera.
J'ai également eu mon premier cours de préparation à l'accouchement et le thème était "les urgences pour lesquelles il faut se rendre à la maternité", je sais pas si c'est les mêmes thèmes partout, mais je sais que j'aurais aussi la gestion des contractions, le retour à la maison... Et les autres j'ai pas retenu 😆
Niveau vêtements il va me manquer quelques trucs aussi et pour la chambre on va dire que j'ai l'essentiel : berceau, commode, armoire.
J'hésite aussi à commencer la valise de maternité je me dis que c'est encore trop tôt.
Mon congés maternité débuterait le 14 avril moi si je compte les 2 semaines de pathologie. Et terme prévu le 10 juin ☺️ j'ai l'impression que les jours passent super vite !!! Dans 3 mois certaines d'entre nous aurons peut être déjà accouché !!! 🤩🤩🤩
Lola89

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!