L'aventure se termine pour moi. Je suis allé ce matin chez mon médecin et j'ai refait l'écho là-bas pour confirmer l'œuf clair. Demain aspiration.
Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et de beaux bébés.
Karaa a écrit:L'aventure se termine pour moi. Je suis allé ce matin chez mon médecin et j'ai refait l'écho là-bas pour confirmer l'œuf clair. Demain aspiration.
Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et de beaux bébés.
Karaa a écrit:Merci les filles. Pour une 1ère grossesse c'est vraiment pas facile mais heureusement avec mon chéri on se soutient et on positive. Je reviendrai probablement vous écrire en Août pour vous féliciter, et qui sait, je vous suivrai peut-être les mois suivants. Portez vous bien ^^
Kenza59 a écrit:Karaa a écrit:Merci les filles. Pour une 1ère grossesse c'est vraiment pas facile mais heureusement avec mon chéri on se soutient et on positive. Je reviendrai probablement vous écrire en Août pour vous féliciter, et qui sait, je vous suivrai peut-être les mois suivants. Portez vous bien ^^
Je suis sincèrement désolée pour toi et ton chéri... si vous le pouvez recommencer les essais tout de suite. On dit que la femme est plus fertile après une fc... moi aussi j’ai perdu mon premier bébé et je sais que c’est très difficile... heureusement que votre couple est soudé... je vous souhaite très vite de revenir dans l’aventure 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)