Qu’est-ce que sa fais du bien de ne pas se sentir seule 😢
Loveyou ton écho est prévu pour quand ?
Zebulon-35 a écrit:Jway, ça se passe comment pour le kyste? Il est censé se résorber tout seul?
Il faut prendre soin de soi, si le gygy estime qu'il y a risque alors logique que tu sois arrêtée...😊 Tu le vis comment psychologiquement par contre? Ça te rassure?
Ici, je suis officiellement cas contact covid dans le cadre du boulot. Mon chef m'attendait à mon embauche en début d'après-midi hier en me demandant de bien réfléchir mais que, pour lui, il préférait ne pas me voir au travail. Je lui avais annoncé ma grossesse lundi soir puis progressivement à mes collègues même si c'était tôt. Les uns comme les autres m'ont rassurés en me disant que si quelqu'un devait de tenir a distance, c'était bien moi. Je culpabilise un peu car concrètement, il n'y a pas de recommandations liées au début de grossesse et covid. Discours discordants entre mon gygy, mon médecin traitant et la sécu 😅 Pas facile de s'y retrouver.
Par contre, le contexte d'isolement au travail aurait rendu les choses très sportives donc je ne sais pas si j'aurais tenu le rythme...🙄
Enfin, je suis a domicile pour une semaine et j'enchaîne avec mes congés... C'est ainsi!
J'espère juste ne pas avoir choppé cette mouise 😏
Je sais pas vous mais moi ça travail sévère dans mon bide depuis 2 jours principalement... ça tiraille, ça pourrait presque être douloureux parfois.
Jway69 a écrit:Qu’est-ce que sa fais du bien de ne pas se sentir seule 😢
Loveyou ton écho est prévu pour quand ?
kaly a écrit:Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
Bon ben pour moi je pense que l'aventure va s'arrêter la.
Je sors des urgences.
J'ai un fibromes et le bb ne grandit pas apparemment il est a 5 semaines hors je devraisetre a 8.
J'ai rdv le 15 pour voir si c'est confirmé
Voila j'avais un espoir.
Mais c'est la vie.
Gros bisous à vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)