Ah déjà moi mardi c est celle du début de 7 eme mois après j en ai encor 4 autres. Vous avez eu une écho en 3D j aimerais demander à mon gynechologue de mettre mà prochaine écho sur clé un ou sur cd pour le faire voir à mes parents. Voilà voilà bisous.
Cc les filles comment aller vous. Moi ça va vivement midi que je finisse mon taf. Je me suis prise à compter les jours lol encore 86 jours pour enfin le serrer dans mes bras... Lol Je trouve ça trop long, le 7 ieme mois me pèse alors quil ne fai que commencer Bon week-end à vous des bisous
Oui Loua ça va allez vite, j'aimerais l'avoir déja dans mes bras ^^ J'espere qu'elle viendra avec un peu d'avance pour toi (pas trop non plus) mais c'est vrai qu'on a envie d'en profiter un max, et surtout toi qui n'a pas la chance comme nous d'avoir 6 semaines apres l'accouchement. Ça me fait mal au coeur
Olalalala moi aussi je crois je vais pleurer quand le 1 juillet il va aller chez la nounou... Je vais mal le vivre je pense mais bon je profiterai de chaque moment avec lui encore plus intensément