Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar cocotte1 » Sam Sep 22, 2018 6:27 pm

C’est horrible ce qui t’arrive marjolaine 😢 c’est pas possible !! Je suis vraiment désolée .. que des pertes c’est affreux. J’imagine mm pas ta peine. Entouré toi de ta famille ton conjoint et j’espère de tout cœur que qd ça sera fini tu pourras remonter la pente ! C’est tellement difficile
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Marjolaine » Sam Sep 22, 2018 8:53 pm

Oui j'espère y arriver mais après il n'y a pas de raison .. mais jai plus de force au jours d'aujourd'hui ..
ceqt très compliquer pour moi ..
merci de votre soutient
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar AurélieK » Sam Sep 22, 2018 9:00 pm

Ho mais non marjolaine... je suis tellement triste pour toi. Je sais que ces jours vont être horrible à passer pour toi. Sache qu on est la. Parle nous autan que tu en as besoin.
Essai d etre courageuse pour les quelques jours qu il te reste à passer avec ta fille. Parles lui à ce stade elle t entendra. Laisse la partir en paix. Plein de courage vraiment
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Marjolaine » Sam Sep 22, 2018 10:18 pm

Merci de votre soutient sa fait du bien de se sentir entourer par des personnes qu'on connaît pas personnellement ... sa réchauffe le cœur .. oui jai envie de continuer à toucher mon ventre mais j'ose pas elle bouge encore et sa me fait mal .. cest une sensation horrible J'arrive même plus à me regarder dans le miroir jai mit des draps dessus pour pas me voir ...
Marjolaine

Messagepar AurélieK » Dim Sep 23, 2018 7:40 am

Est ce que les medecins te font un suivit psychologique? Ce serait peut être bien de voir kkun et de pouvoir en parler ouvertement.
Tu sais, ça n' a rien a voir mais il y a plus de 10ans j' ai subis un avortement, c' était un "choix" enfin plus une obligation m' enfin... Et bref j' y pense toujours. Et un jour le medecin il m y demandé si j avais vu qqun, j ai dit que non et il a dit qu a l epoque cela m aurais aidé poir surmonter cette étape. Bien sur c' est trop tard pour moi. Mais par experience peut être que cela t aiderais un peu? Dans tous les cas l experience que tu vas vivre, c' est une experience qui va te poursuivre toute ta vie. Tu vas devoir vivre avec et tu ne l oublieras jamais.
Et comment le vit ton homme?
Ils savent d' ou ça vient ce que tes jumelles ont eue?
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Marjolaine » Dim Sep 23, 2018 9:23 am

Oui il mon proposer de voir quelqu'un quand tout sera terminer .. parce que le docteur qui me suit à bordeaux m'a expliquer que ce serais une lourde épreuve à passer que Comme je suis pas du genre à parler de mes problème mais plus à les garder pour moi il vont me faire voir quelqu'un mais je sais pas si j'arriverais à parler à ce genre de personne même si ils sont la pour Sa mais bon on verra bien de toute façon il va bien falloir que sa sorte petit à petit pour que j'arrive à surmonter tout sa . Et oui ce qu'elle ont eu Sa s'appelle le syndrome du ( tu transfuseur transfuser ) ceqt à dire que la première qui est décédé à tout donner ce qu'elle pouvais à sa sœur et en voulant donner ce qu'elle ne pouvais plus donner étant donner qu'elle était faible , elle s'est éteinte mais la deuxième à cause de son le sang à arrêter de circuler pendant quelque Seconde ce qui a fait que son cerveaux s'est remplit d'eau et ceqt coller au paroie et elle a donner aussi en retour à sa sœur mais étant décédé n'a rien réceptionner en quelque sorte dans les grandes lignes ceqt ce que le docteur m'a dit après je savais que ma grossesse était à risque mais à ce point je ne l'imaginais pas .. mon homme le vit mal très mal mais le montre pas Comme moi car il a certaine barrière qui ce met pour chaque souci quil lui tombe dessus donc à l'extérieur on a l'impression que tout va bien mais à l'intérieur il est autant bouffer que moi ... on est aller à changé la disposition de la maison parce que sa me paraissait trop familier avec tout les souvenir que jai dedans donc on as tout changer pour que je me sente un peut mieux .. mais je vai déménager j'ai besoin de renouveaux d'un nouveaux départ pour recommencer une nouvelle page . Merci à vous toute vraiment vous ete des filles en or sacher le 💕
Marjolaine

Messagepar Pauline511 » Dim Sep 23, 2018 9:30 am

Helloo les filles, mon accouchement est prévu pour le 22 février. Enceinte de 19sa maintenant sa passe si vite !! Mais tellement pressée 😌. Je ne sens tjrs pas bébé juste depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir une mini crampe en bas du ventre genre sa fait un p'tit coup et c tout même se matin je l'ai senti alors est ce que c'est le bébé je sais pas ! Je pose la main et j'attend mais il se passe rien pour l'instant
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar cocotte1 » Dim Sep 23, 2018 9:38 am

Courage marjolaine !! Je suis sûre et certaine que tu feras tout pour allez de lavant ! J’aime déjà l’idée du déménagement et tout , tu ne parle pas bcp de tes pb ton mari également mais on sent votre volonté d’aller de lavant. C’est admirable ❤️❤️
cocotte1

Messagepar cocotte1 » Dim Sep 23, 2018 9:41 am

Pauline511 a écrit:Helloo les filles, mon accouchement est prévu pour le 22 février. Enceinte de 19sa maintenant sa passe si vite !! Mais tellement pressée 😌. Je ne sens tjrs pas bébé juste depuis hier soir j'ai l'impression d'avoir une mini crampe en bas du ventre genre sa fait un p'tit coup et c tout même se matin je l'ai senti alors est ce que c'est le bébé je sais pas ! Je pose la main et j'attend mais il se passe rien pour l'instant

Bah félicitations en principe c’est comme ça qu’il se manifeste au début. C’est subtil après ce le sera moins. J’ai ressenti ce que tu décris avant 19 sa.
cocotte1

Messagepar Mirador » Dim Sep 23, 2018 12:33 pm

Marjolaine je conpr3nd se que tu vit ma meilleur amie a vecu la même choses il a quelqur année avec c'est jumelle. A 25 semaine je crois elle a perdu les eau il setais rendu compte 2 jour plus tot que une des 2 etais beaucoup plus petite que l'autre il avait le même syndrome que toi. Finalement elle a accoucher de cest jumelle a 25 semaines la premiere trop petite ppur vivre est deceder quelque heure plus tard et lautre il croyait quelle allais survivre mais elle a fait une hemoragie cerebralle car elle avait recu trop de sang de sa soeur et elle est décédé. Mais pour te dire ne lache pas sa va aller et parle en sa lui a vraiment fait du bien il on vi quelqun qui les a aider et maintenant elle a 2 enfant en pleine santé mais jamais elle ne va oublier c'est jumelle et sa c'est normal.
Mirador

Message(s) : 372

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!